JOHN LEARY - Venez à la Confession mensuelle afin de ne pas avoir cette vision de l'Enfer lors de vo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Venez à la Confession mensuelle afin de ne pas avoir cette vision de l'Enfer lors de vo

Aller en bas

JOHN LEARY - Venez à la Confession mensuelle afin de ne pas avoir cette vision de l'Enfer lors de vo Empty Re: JOHN LEARY - Venez à la Confession mensuelle afin de ne pas avoir cette vision de l'Enfer lors de vo

Message  Admin Ven 20 Sep 2019 - 10:51

JOHN LEARY - VENEZ À LA CONFESSION MENSUELLE AFIN DE NE PAS AVOIR CETTE VISION DE L'ENFER LORS DE VOTRE JUGEMENT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Venez à la Confession mensuelle afin de ne pas avoir cette vision de l’enfer lors de votre jugement

Vendredi, le 6 septembre, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai tenu les petits enfants dans Mes bras, J'ai aussi dit à Mon peuple qu'ils doivent être innocents et aimants tout comme les parents aiment leurs enfants. C'est ainsi que Ste Thérèse a vécu sa vie en obéissance complète à Moi, et a accompli les petites tâches pour Moi. L 'offense la plus sérieuse est lorsque les mères tuent leurs bébés dans le sein car elles ne veulent pas les aimer ou s'en occuper. Les enfants sont un cadeau du ciel, mais ils doivent être conçus dans l'amour du mariage. Il est aussi difficile pour les mères d'élever leurs enfants sans un papa dédié. La famille d'un père et d'une mère se doit d'étre l'épine dorsale de votre société. Lorsque vos familles se dissolvent par le divorce, ou vivent en concubinage, les enfants souffrent de ne pas avoir deux parents. Évitez donc d'avorter vos enfants, et que les couplent se marient dans l'Église. En vivant selon Mes Commandements, vous aurez une place de promise au ciel. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je te montre aune autre vision qui représente l'Avertissement à venir. Je vous ai dit comment vous aurez une revue complète de votre vie tous en même temps de par toute la terre. Dans chaque événement de la revue de votre vie, vous verrez dans chaque scène comment vos paroles et vos actions ont affecté les gens soit pour le bien ou le mal. Vous vous rappellerez en détail tout péché non pardonné et vous le saurez lorsque vous reviendrez dans votre corps. Lorsque débutera votre revue de votre vie, vous viendrez vers Ma Lumière hors de votre corps, et hors du temps. Cette expérience vous aidera à comprendre tout ce que vous avez fait de mal, et combien cela M'a grandement offensé. Ceux qui croient en Moi ressentiront un grand désir de la Confession. Ces autres âmes, qui ne veulent pas se repentir ou se convertir, pourraient être perdues pour toujours si elles ne changent pas leurs vies. Toutes les âmes qui seront jugées pour l'enfer, iront en enfer si elles ne se repentent pas de leurs péchés. Toutes auront un goût de la destination à laquelle elles seront jugées. Priez que les membres de votre famille soient convertis pendant les six semaines de conversion après l'Avertissement, afin qu'elles reçoivent un croix au front, ce qui leur permettra d'entrer dans Mes refuges. Si les âmes ne se convertissent pas pendant les six semaines après l'Avertissement, elles pourraient être perdues en enfer. Venez à la Confession mensuelle afin de ne pas avoir cette vision de l'enfer lors de votre jugement. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum