JOHN LEARY - Gardez votre Âme pure par la Confession et la Communion fréquentes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Gardez votre Âme pure par la Confession et la Communion fréquentes !

Aller en bas

JOHN LEARY - Gardez votre Âme pure par la Confession et la Communion fréquentes ! Empty Re: JOHN LEARY - Gardez votre Âme pure par la Confession et la Communion fréquentes !

Message  Admin Lun 23 Sep 2019 - 11:31

JOHN LEARY - GARDEZ VOTRE ÂME PURE PAR LA CONFESSION ET LA COMMUNION FRÉQUENTES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Il est impossible sans l’usage de la confession et de la communion, il est impossible d’éduquer les jeunes, car sans ces sacrements, personne ne peut être sûr de la moralité.»
— Saint Jean Bosco


John Leary – La meilleure façon de se préparer à l’Avertissement et à Mon Jugement est de garder votre âme pure en tout temps par la Confession fréquente, la Messe quotidienne, La Sainte Communion, et les prières quotidiennes.

Dimanche le 11 août, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, Dans l'Évangile il y a deux citations à prendre à cœur. La première est (Luc 12:34) 'Car où est votre trésor, là est votre cœur' Si votre trésor est d'être en la Présence de Mon Hostie consacrée à l'Adoration, si votre trésor est de venir en aide aux gens avec vos biens ou vos dons, alors votre coeur est présent avec Moi. Si votre trésor réside dans combien d'argent ou de biens vous pouvez acquérir, alors votre cœur est froid à Mon endroit, et vous aimez les choses du monde plus que Moi. La deuxième citation est (Luc 12:48). 'À qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé, et à qui on aura confié beaucoup on réclamera davantage.' Si vous avez hérité beaucoup d'argent on s'attendra à ce que vous partagiez cet argent avec le monde. Et si vous avez reçu une foi forte, on s'attendra à ce que vous partagiez aussi cette foi avec les autres. Quant à la vision de mon Jugement à venir, Mon peuple doit se préparer à Me rencontrer à n'importe quelle heure de n'importe quel jour. La meilleure façon de se préparer à l'Avertissement et à Mon Jugement est de garder votre âme pure en tout temps par la Confession fréquente, la Messe quotidienne, La Sainte Communion, et les prières quotidiennes. Si vous faites de Moi le centre de votre vie, vous n'aurez alors pas d'inquiétudes, car vous savez que Je vous donnerai votre récompense au ciel. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum