LA SEDUCTION DANS MON EGLISE CATHOLIQUE
Page 1 sur 1
LA SEDUCTION DANS MON EGLISE CATHOLIQUE
LA SÉDUCTION DANS MON ÉGLISE CATHOLIQUE!
La séduction, sa recherche est un signe de manque d’humilité.
Beaucoup ont recherché plaire aux autres dans un but personnel : parfois par soif de reconnaissance, de faire valoir ses talents. On séduit dans l’attente d’objectifs précis : trouver l’âme sœur, trouver un travail, gagner son pain quotidien.
Ma pauvre Église catholique, ses décideurs avec leurs équipes pastorales et liturgiques ont souvent eu des objectifs de soif d’argent afin de conserver leur paroisse ouverte le plus longtemps possible.
On fait des messes sous différents thèmes pour attirer mes enfants …comme des messes à saveur de musique : jazz, country, style cowboy, rock avec danse à chapeaux étoffés de plumes, paillettes, insignes de fer à cheval.
On danse, on frappe des mains et des pieds, on chante à tue-tête comme si c’était une soirée de spectacle que l’on animait.
Mais, Mes enfants, avez-vous moins fermé, vendu, démoli des paroisses catholiques pour autant… en essayant de séduire au lieu de prier deux fois plus fort pour la conversion des pécheurs et de ceux qui se sont éloignés de Moi?
Vous commettez des messes sacrilèges et vous êtes convaincus que ces messes peuvent être acceptables par votre Dieu? Vous vous trompez, car ces messes à la mode de ce temps, M’offensent gravement. Vous empêchez Mes enfants de prier, en les distrayant, de pouvoir se recueillir en paix.
Excusez-Moi de vous le dire, vous déraillez dans votre piètre foi et en entrainez d’autres de Mes enfants à tomber avec vous, sous le charme de Mon ennemi; par sa musique et des danses même extravagantes devant Mon Tabernacle.
Vous « vous » réjouissez des fonds monétaires recueillis suite à des messes et spectacles profanes.
Si, au moins on priait vraiment avec le cœur, au lieu de M’honorer que des bouts des lèvres, vous auriez plus que des miettes pour conserver des paroisses ouvertes.
Mes fidèles, les vrais, sont désespérés de tous ces désordres dans Mon Église catholique. Les membres de Mon Corps Mystique souffrent de tant d’offenses à Mon Égard!
C’est l’esprit d’orgueil par l’ambition de récolter des fonds en argent, qui vous pousse à agir ainsi, même si parfois vous avez l’intention d’aider l’Église par la séduction.
Pleurez, pleurez sur vos péchés, Mon peuple de toute nation! Redressez vos voies mauvaises! Servez-Moi dignement dans Mes Volontés et non selon…la vôtre!
Mes enfants, vous voulez sauver des bâtisses chrétiennes, des églises, mais c’est d’abord vos âmes qu’il faut sauver. Repentez-vous et cessez de vouloir séduire les fidèles par votre ambition!
Regardez! Les âmes sont au-dehors, elles souffrent, elles crient, elles se lamentent dans l’esprit du monde! Elles crient et chantent en dansant dans des spectacles diaboliques! Elles se défoulent pour oublier leurs problèmes, pour oublier leurs misères. Elles ont soif d’être aimées.
Allez à la recherche de Mes brebis perdues, elles abondent dans votre monde! Ramenez-les au bercail! Apprenez-leur à prier, à Me connaître, à M’aimer! C’est Moi leur libérateur, leur rédempteur.
Ce n’est pas des spectacles que Mes enfants ont besoin mais de votre foi, de votre amour de Dieu.
Demandez-Moi la grâce d’une profonde piété dans une foi renouvelée en Moi pour mieux Me servir dans Ma Vigne. Je suis le Vigneron, buvez Mon Vin nouveau, celui du Feu de Mon Saint-Esprit.
Faites Mes Volontés pour gagner votre vie éternelle avec plus de facilité.
AMEN, JE VOUS LE DIS, SÉDUISEZ VOTRE DIEU EN TOUTES CHOSES ET EN TOUS LIEUX, SPÉCIALEMENT DANS MA MAISON.
QUE MA MAISON SOIT UNE MAISON DE PRIÈRE, POINT DE SPECTACLE ET DE DANSE ET ENCORE MOINS… UNE MAISON OÙ L’ON COMMET SACRILÈGE À CHACUNE DES MESSES CÉLÉBRÉES.
VOTRE DIEU A PARLÉ, QUI ÉCOUTERA, QUI COMPRENDRA, QUI AGIRA EN BIEN PAR AMOUR POUR MOI MAINTENANT?
Par Ma servante au travail même en retraite, Lucie est son nom.
Je vous bénis dans Ma Miséricorde.
( Message donné à Lucie : 10 SEPTEMBRE 2019 )
( Source : https://maranathajesus.net/2019/09/16/la-seduction-dans-mon-eglise-catholique )
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Pedro Regis - 26 12 2017 - la Vérité de Mon Jésus est dans Son Église Catholique, dans laquelle Il d
» Les onctions d'huile dans l'Église Catholique !
» Place des femmes : ça bouge dans l'Eglise catholique
» Une femme a été ordonnée prêtre !
» Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique !
» Les onctions d'huile dans l'Église Catholique !
» Place des femmes : ça bouge dans l'Eglise catholique
» Une femme a été ordonnée prêtre !
» Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique !
Page 1 sur 1