Jacarei 7 Septembre 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus Venez à mon Coeur et n'ayez pas peur de Moi,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus Venez à mon Coeur et n'ayez pas peur de Moi,

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus Venez à mon Coeur et n'ayez pas peur de Moi, Empty Jacarei 7 Septembre 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus Venez à mon Coeur et n'ayez pas peur de Moi,

Message  métys Dim 22 Sep 2019 - 2:27

Jacarei 7 Septembre 2019
Message du Sacré Cœur de Jésus


Sacré Cœur :

« Mes âmes choisies, ma création, Je viens aujourd'hui avec ma Très Sainte Mère pour vous dire à tous:
Je vous aime! Je vous aime de toutes les forces de mon Sacré Cœur,

J'ai montré mon cœur brûlant d'amour à ma petite fille Marguerite Marie Alacoque et aussi à ma fille Marie de Mon Divin-Coeur, pour montrer à tous les hommes combien je les aime, combien je désire les sauver, combien je les veux avec Moi et ma Mère au Paradis.

Pour les hommes, pour vous, Je suis descendu du Ciel, j'ai vécu une vie de mépris, de pauvreté sur la terre avec ma Mère et mon Père Nourricier Joseph. Et Je me suis laissé humilié, je me suis laissé couronner d'épines, flageller et clouer sur une croix pour mourir de douleur pour vous en versant tout mon sang jusqu'à la dernière goutte pour vous prouver le grand et immense amour que j'ai pour vous tous.


Venez à mon Coeur et n'ayez pas peur de Moi, car je suis le Sauveur Miséricordieux pour tous!
Oui, le temps viendra où ma Miséricorde s'épuisera et je viendrai pour purifier ce monde en le brûlant avec un feu jamais vu, mille fois plus chaud que le Soleil. Et je purifierai cette Terre une fois pour toutes pour enfin la faire revivre comme un reflet parfait du Ciel et où tous M'aimeront, aimeront mon Père, mon Saint-Esprit, et Me donneront: Gloire.


Mais maintenant, c'est le temps de la Miséricorde et j'ouvre les portes de mon Cœur à tous. Ne pensez pas à votre passé, ni ne placez votre passé comme obstacle pour accepter mon amour, car votre passé a été annulé par ma bonté, au moment exact où vous avez entendu le message de ma Très Sainte Mère et avez décidé de lui donner votre "oui".


Et même toi, le plus grand pécheur de tous qui m'écoutes maintenant :
même si tes péchés sont plus sombres que la nuit.
Même si tes péchés sont plus intenses que l'écarlate, si aujourd’hui tu te décides pour Moi et ma Mère, je jure, je promets que J’annulerai tout ton passé, Je te revêtirai de nouveaux vêtements royaux de ma gloire, Je te donnerai le baiser éternel de mon amour, Je mettrai le feu à ton cœur avec ma flamme dans un embrassement d'amour et de miséricorde et Je te ferai revivre pour proclamer ma gloire au monde entier et, à travers toi, Je montrerai à tout le monde la puissance de mon amour et de mon pardon.
Viens à Moi toi le plus grand pécheur, donne-Moi ton cœur blessé, je veux le guérir, le renouveler et rétablir en toi ma souveraineté et mon règne, mon autorité et mon gouvernement d'amour.
Viens à Moi toi le plus grand pécheur et Je mettrai, je répandrai dans les plaies de ton âme et de ton cœur le précieux baume de mon amour et de ma miséricorde et je te ferai vraiment revivre.
Alors, tu connaîtras celui qui t’a aimé le premier, tu connaîtras l'amour de celui qui t’a aimé le premier et qui est mort pour toi sur la croix. Tu connaîtras la miséricorde de celui qui, avant que tu viennes au monde et ne pèches, t’a aimé, t’a secouru, t’a racheté, t’a sauvé et regardé avec amour et miséricorde.
Viens à Moi mon enfant et Je promets que Je te placerai à l’intérieur de mon Sacré-Cœur et là Je te garderai comme mon prisonnier de l'amour pour toujours.
J’ouvre pour toi le refuge de mon Sacré Cœur, J’ouvre pour toi le Jardin des délices de mon Cœur. C'est à toi de décider, mon enfant pécheur, d'y entrer et de recevoir là les médecines de mon amour pour guérir ta misère, pour guérir ta maladie spirituelle, pour fermer les plaies de ton âme lépreuse. Et pour vraiment te transformer en prince de mon Sacré-Cœur, prince du ciel et héritier de mon royaume. Viens donc à Moi et ne tarde plus, car mon Coeur défaille d'amour pour toi, mon Coeur se brise d'amour pour toi.
Viens à Moi et ne tarde plus!

Et vous tous, mes enfants, hâtez votre conversion, parce que mon Sacré Cœur ne peut plus supporter votre absence, votre apathie, votre éloignement, et ne peut plus supporter de vous voir comme le fils prodigue servir le patron cruel mon ennemi et ne manger qu’en nourrissant les cochons de ce monde.
Revenez à mon Cœur pour que vous puissiez à nouveau être nourris d’aliments avec les épices de la grâce de mon Sacré-Cœur, et ainsi retrouver votre force et votre vigueur.


Pourrais-je rester debout à regarder votre ruine, à regarder votre perdition, à regarder votre mort accélérée et à ne rien faire?


Je vous aime avec un amour de frère, d'ami et aussi avec l'Amour du Père, parce que Moi et le Père sommes un. Et avec cet amour paternel, j'ai décidé de vous sauver même si vous ne le désirez pas. Et c’est pourquoi Je suis venu ici avec ma Mère pour vous tendre ma main et vous relever et vous retirer de la mare de boue où vous vous êtes jetés dans votre folie peccamineuse.
Venez donc à Moi, attrapez ma main et Je vous élèverai et vous donnerai mon embrassement d'amour qui vous transformera vraiment en un reflet vivant et parfait de mon Sacré Coeur et Je vous ferai revivre pour la gloire de mon Père.


Donnez-Moi votre oui et aujourd'hui même, Moi et ma Mère nous viendrons à vous dans une flamme ardente d'amour et nous transformerons les glaciers de votre cœur en autant d’autres flammes incandescentes d'amour.
Venez, car je veux restaurer votre majesté, restaurer en vous votre beauté, car vous avez été créés au commencement par Nous comme nos héritiers, comme princes du ciel, comme nos enfants et comme la gloire de notre création.
Je vais restituer votre majesté, votre beauté royale et vraiment vous ferai jouir comme jamais auparavant des joies et des délices de mon Sacré-Cœur.



Venez, pour vous tous J’ai préparé une place au banquet, ne l’échangez pas pour les broutilles du monde, car ainsi vous blesseriez mortellement mon Sacré-Cœur de votre refus, de votre trahison à mon amour.

Venez et goûtez les délices de mon Cœur et vous aurez enfin la paix du cœur.
Priez le Chapelet de la Miséricorde médité tous les jours. Donnez à 13 de mes enfants le Chapelet de la Miséricorde n ° 62 pour que mes enfants le prient.

Et donnez aussi 9 Chapelets de la Miséricorde n ° 1 à mes enfants pour qu'ils connaissent le pouvoir de ce Chapelet que j'aime tant et Me donner ainsi le «oui» de leurs cœurs pour que Je puisse entrer en eux avec puissance, gloire et majesté.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus Venez à mon Coeur et n'ayez pas peur de Moi, Empty Re: Jacarei 7 Septembre 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus Venez à mon Coeur et n'ayez pas peur de Moi,

Message  Bobestparti Dim 22 Sep 2019 - 15:32

@ métys 

Meeerci !

Sublime message du sacré coeur de Jésus à jacarei ....





même toi, le plus grand pécheur de tous qui m'écoutes maintenant :
même si tes péchés sont plus sombres que la nuit.
Même si tes péchés sont plus intenses que l'écarlate, si aujourd’hui tu te décides pour Moi et ma Mère, je jure, je promets que J’annulerai tout ton passé, Je te revêtirai de nouveaux vêtements royaux de ma gloire, Je te donnerai le baiser éternel de mon amour, Je mettrai le feu à ton cœur avec ma flamme dans un embrassement d'amour et de miséricorde et Je te ferai revivre pour proclamer ma gloire au monde entier et, à travers toi, Je montrerai à tout le monde la puissance de mon amour et de mon pardon.
Viens à Moi toi le plus grand pécheur, donne-Moi ton cœur blessé, je veux le guérir, le renouveler et rétablir en toi ma souveraineté et mon règne, mon autorité et mon gouvernement d'amour.
Viens à Moi toi le plus grand pécheur et Je mettrai, je répandrai dans les plaies de ton âme et de ton cœur le précieux baume de mon amour et de ma miséricorde et je te ferai vraiment revivre.
Alors, tu connaîtras celui qui t’a aimé le premier, tu connaîtras l'amour de celui qui t’a aimé le premier et qui est mort pour toi sur la croix. Tu connaîtras la miséricorde de celui qui, avant que tu viennes au monde et ne pèches, t’a aimé, t’a secouru, t’a racheté, t’a sauvé et regardé avec amour et miséricorde.
Viens à Moi mon enfant et Je promets que Je te placerai à l’intérieur de mon Sacré-Cœur et là Je te garderai comme mon prisonnier de l'amour pour toujours.
J’ouvre pour toi le refuge de mon Sacré Cœur, J’ouvre pour toi le Jardin des délices de mon Cœur. C'est à toi de décider, mon enfant pécheur, d'y entrer et de recevoir là les médecines de mon amour pour guérir ta misère, pour guérir ta maladie spirituelle, pour fermer les plaies de ton âme lépreuse. Et pour vraiment te transformer en prince de mon Sacré-Cœur, prince du ciel et héritier de mon royaume. Viens donc à Moi et ne tarde plus, car mon Coeur défaille d'amour pour toi, mon Coeur se brise d'amour pour toi.
Viens à Moi et ne tarde plus!


   Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum