Jacarei 7 Septembre 2019 Notre Dame au Fils Préféré Carlos Tadeu Plus tu propageras le Saint Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2019 Notre Dame au Fils Préféré Carlos Tadeu Plus tu propageras le Saint Rosaire

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2019 Notre Dame au Fils Préféré Carlos Tadeu Plus tu propageras le Saint Rosaire Empty Jacarei 7 Septembre 2019 Notre Dame au Fils Préféré Carlos Tadeu Plus tu propageras le Saint Rosaire

Message  métys le Dim 22 Sep 2019 - 2:33

Jacarei 7 Septembre 2019
Message Mensuel de Notre Dame au Fils Préféré Carlos Tadeu

Très Sainte Marie:

« Selon ce que j’ai déjà dit: où qu’un de ces Chapelets, Images, arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous pour que vous soyez heureux, spécialement toi mon très aimé fils Carlos Tadeu.
Aujourd'hui, c'est le jour où je te donne mon Message mensuel:


« Mon fils, n’aie peur de rien parce que je suis avec toi. Je sais que tu es très fatigué, la croix est très lourde, mais tous tes sacrifices, tracas et afflictions passées pour Moi seront royalement récompensées par mon fils Jésus au Ciel.

Repose-toi la semaine prochaine le mardi, mercredi et jeudi pour que tu puisses vraiment poursuivre la mission que je t'ai donnée.
Prie pendant ce mois, le Chapelet contre les puissances infernales, apprends à mes enfants à prier ce chapelet, qui a un grand pouvoir pour détruire toutes les œuvres et tous les plans de Satan.

Prie aussi le Chapelet des Saintes Plaies de mon Fils, car il veut t’accorder de nombreuses grâces par le biais de ce Chapelet. Ce Chapelet est puissant contre l’enfer, il est puissant pour détruire toutes les œuvres du mal. Prie-le et apprends-le à prier à tous.
Lis aussi le chapitre 12 du deuxième tome de ma vie dans la Cité mystique de Dieu, car là j’ai de grandes leçons et lumières pour toi.


Fils, prie le Rosaire et propage encore plus cette prière qui est toute puissante et qui peut remuer le Cœur de mon fils Jésus à convertir même les pécheurs les plus durs et faire des merveilles.


Plus tu propageras le Saint Rosaire, plus mon Fils Jésus convertira les pécheurs.


En avant et sans peur! Prends ce Chapelet de la Paix n ° 7 que le fils que je t’ai donné a gravé pour Moi et qui révèle tant mon pouvoir de Reine des Cieux et de la Terre, de Mère de Dieu, de médiatrice de toutes les Grâces, et propage-le pendant 5 mois consécutifs, sans cesse en le priant dans tous les Cénacles. Pour qu’ainsi mes enfants voient mon grand pouvoir et puissent recourir à Moi avec confiance.

Et ainsi, que je puisse montrer à travers toi aussi, au monde, ma gloire.
Je désire transformer ta terre en une extension de ce Sanctuaire pour que mes enfants loin de Moi puissent Me trouver et ainsi trouver le salut.

C’est pourquoi va, mon fils, fais de plus en plus de cénacles, va et n'aie pas peur car à travers toi je ferai émaner la lumière de ce Sanctuaire, de cet endroit où j'apparais, je ferai arriver ma lumière jusqu’à mes enfants les plus petits, les plus humbles, les plus éloignés de mon Coeur et qui ne Me connaissent pas encore.

Alors, vraiment, je ferai s’accomplir mon Magnificat encore une fois et je ferai en sorte que les humbles soient élevés et que les humbles entonnent avec Moi la louange la plus parfaite à Dieu. Alors, mon Cœur triomphera et renversera par terre toutes les œuvres superbes de mon ennemi.

En avant, mon fils, n’aie pas peur, prie tous les mardis 9 fois la prière de ton ange gardien. Eliel répandra de nouvelles et abondantes grâces sur toi.
Prie aussi la prière que je t’ai donnée en secret, trois jeudis de suite, une fois chaque jeudi, car je désire répandre sur toi de nouvelles grâces d'amour intense.

Et continue, continue avec mes cénacles,

continue à faire ces cénacles, car cette semaine, mon Fils Jésus a annulé 5 châtiments de plus qui devraient tomber sur 5 villes de la terre, dont une au Brésil.

Mon Fils Jésus s’est laissé toucher, s’est ému avec tes cénacles. Et pour cela fils, il a pardonné à beaucoup de pécheurs qui ne méritaient que l’enfer et leur a donné plus de temps et plus de miséricorde.

En avant, plus tu es fatigué en faisant les cénacles, plus mon fils Jésus s’émeut, se laisse toucher par ta prière.
Je te bénis avec amour et je répands ma paix sur toi.

Aime toujours plus le fils que je t’ai donné, car,tout comme les parents de mon fils Alain de La Roche et aussi la mère, le père de mon fils Dominique de Guzman ont été bénis des plus riches grâces de Dieu et ont été sauvés par les mérites du « oui » et de l'amour de leurs fils pour Moi.
De même, par les mérites du «oui», de la vie, de l'amour, de l'obéissance du fils que je t’ai donné, tu recevras toujours plus de grâces du Seigneur.

Je te bénis maintenant généreusement.

Et aussi, toi, petit enfant Marcos, tes maux de tête, qui cette semaine ont été plus intenses la nuit, au point de faire tremper ton oreiller et tes vêtements, ont servi à sauver plus et plus d’âmes.
Cette semaine, tu as sauvé 792 312 âmes et obtenu aussi pour ton père Carlos Tadeu 893 grâces spéciales que je répandrai sur lui sans cesse au cours d'un an.
Je sais que tu veux que ces grâces lui soient données c’est pourquoi je te promets à l'avance qu'elles seront toutes déversées.
Et aujourd'hui aussi, je te bénis spécialement, cher fils André. Merci d'être venu consoler mon Cœur Immaculé et aussi réjouir, donner du courage, consoler le cœur de mon fils Marcos.
Merci fils, car en toi mon Cœur Immaculé trouve aussi de l'amour, trouve de la simplicité, trouve le vrai désir de Me plaire et de plaire à mon fils Jésus.
Je te bénis avec amour et je répands sur toi maintenant les grandes grâces de mon Cœur.

Merci à tous mes enfants, à tous ceux qui sont venus aujourd'hui. Merci à tous ceux qui ont fait le sacrifice de leur long voyage pour être ici, en particulier mon petit enfant Junior Baroni et ma fille Fabiane Paganini.
Merci, merci petits enfants ... Merci à vous tous! Mon Cœur Immaculé s’émeut de votre amour et je promets: tous ces sacrifices retourneront en de grandes grâces pour vous.

Aujourd'hui, je vous donne 23 grâces, 23 bénédictions spéciales de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous encore pour que vous soyez heureux et Je laisse ma paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11192
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum