Réinventer karl Marx : et puis quoi encore père Boulad ???
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réinventer karl Marx : et puis quoi encore père Boulad ???
Réinventer karl Marx ???et puis quoi encore père Boulad ?
Non , non, non pas vous père Boulad ...
Non , non, non pas vous père Boulad ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Réinventer karl Marx : et puis quoi encore père Boulad ???
@ Tous :
Saint Karl Marx, priez pour nous !
Répétez après moi :
Saint Karl Marx, PRIEZ POUR NOUS !
L'Administrateur
Saint Karl Marx, priez pour nous !
Répétez après moi :
Saint Karl Marx, PRIEZ POUR NOUS !
L'Administrateur
ca va pas à la tête
Jamais de la vie
lol
C'est bien karl Marx qui avait décrété :
La religion c'est l'opium du peuple..
Je suis déçu du père Boulad mais cela prouve le pouvoir du malin
Il faut prier
Jamais de la vie
lol
C'est bien karl Marx qui avait décrété :
La religion c'est l'opium du peuple..
Je suis déçu du père Boulad mais cela prouve le pouvoir du malin
Il faut prier
@ Tous-Bis :
Le Père Boulad, on l'aime bien !
On l'aime bien quand il est éclairé, nuancé !
Mais on l'aime beaucoup moins bien quand il nous concocte des homélies inspirées de l'Esprit du Monde, ici, inspirées de l'Esprit de Satan !
Pour rappel, Karl Marx était un athée, un ennemi de Dieu et sa Doctrine Économique a donné naissance au Marxisme et à tous ces mouvements et ces personnages historiques qui s'en sont inspirés et qui s'en sont servis pour imposer un TOTALITARISME à leurs peuples, lequel Totalitarisme est à l'origine de dizaines de millions de morts - sinon plus encore ! - à travers le monde !
Pensons à Lénine, Staline, Mao Tsé Toung, Castro et Che Guevara, Pol Pot, etc. qui ont tous un point en commun : CE SONT DES ENNEMIS DE DIEU ET DE LA RELIGION et qui, pour faire aboutir la Doctrine Marxiste, ont éliminé des millions de gens !
Le Père Richard Wurmbrand, dans son livre intitulé Karl Marx et Satan, écrit ceci :
Que se passe-t-il avec vous, Père Boulad ?
Je vous rappelle que le Christ Jésus n'est pas venu faire la révolution et lutter contre la pauvreté, MAIS QU'IL EST VENU ESSENTIELLEMENT POUR SAUVER LES ÂMES !
Comme Jésus l'a dit quelque part dans les Évangiles :
"Des pauvres, il y en aura toujours !"
L'Administrateur
Le Père Boulad, on l'aime bien !
On l'aime bien quand il est éclairé, nuancé !
Mais on l'aime beaucoup moins bien quand il nous concocte des homélies inspirées de l'Esprit du Monde, ici, inspirées de l'Esprit de Satan !
Pour rappel, Karl Marx était un athée, un ennemi de Dieu et sa Doctrine Économique a donné naissance au Marxisme et à tous ces mouvements et ces personnages historiques qui s'en sont inspirés et qui s'en sont servis pour imposer un TOTALITARISME à leurs peuples, lequel Totalitarisme est à l'origine de dizaines de millions de morts - sinon plus encore ! - à travers le monde !
Pensons à Lénine, Staline, Mao Tsé Toung, Castro et Che Guevara, Pol Pot, etc. qui ont tous un point en commun : CE SONT DES ENNEMIS DE DIEU ET DE LA RELIGION et qui, pour faire aboutir la Doctrine Marxiste, ont éliminé des millions de gens !
Le Père Richard Wurmbrand, dans son livre intitulé Karl Marx et Satan, écrit ceci :
« Karl Marx sataniste ? "Un demi-siècle après lui, il n'est pas un marxiste qui puisse se vanter d'avoir vraiment compris Karl Marx." (Lénine)
Le pasteur Wurmbrand, ayant longuement tâté du "paradis" rouge, s'est mis à explorer une des faces cachées du marxisme. Il livre ici ses découvertes, analyse l'entourage de Marx, sa famille qui compte de nombreux suicides, cite ses oeuvres de jeunesse.
Karl n'avait pas vingt ans lorsqu'il écrivit : "Je veux me venger de Celui qui règne au-dessus de nous..." Son inspirateur Moses Hess écrit de lui : " C'est Marx qui donnera le coup de grâce de la religion." Il semblerait que derrière une façade de prétendu athéisme, Marx et ses pairs croient en Dieu et veuillent amener le monde entier à Le haïr. Leur but viserait à jeter l’humanité en enfer.
La méthode ? "Si pour l’œuvre du communisme il nous fallait exterminer les neuf dixièmes de la population, nous ne devrions pas reculer devant ces sacrifices", écrit froidement Lénine, qui ajoute : "Le mensonge n’est pas seulement un moyen qu’il est permis d’employer, c’est le moyen le plus éprouvé de la lutte bolchévique".
Parfois le masque se lève. "Si nous vous mettions à mort, vous iriez au ciel, dit un geôlier à des chrétiens emprisonnés pour leur foi derrière le Rideau de fer. Mais nous ne le voulons pas. Ce qu’il faut, c’est que vous maudissiez Dieu et que vous alliez en enfer !"
Ces pages terribles appellent à un approfondissement : derrière les indices convergents que groupe ici le Pasteur Wurmbrand, ne verrait-on pas pointer le bout... d’une corne ? »
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que se passe-t-il avec vous, Père Boulad ?
Je vous rappelle que le Christ Jésus n'est pas venu faire la révolution et lutter contre la pauvreté, MAIS QU'IL EST VENU ESSENTIELLEMENT POUR SAUVER LES ÂMES !
Comme Jésus l'a dit quelque part dans les Évangiles :
"Des pauvres, il y en aura toujours !"
L'Administrateur
@ admin
1989, fête du Cœur Immaculé de Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'énorme dragon rouge.
Fils de prédilection,…
J'invite tous les évêques, les prêtres, les religieux et les fidèles. Mon Cœur Immaculé est le lieu de ce nouveau, spirituel et universel Cénacle.
Vous devez entrer dans ce Cénacle par votre acte de consécration, qui vous confie pour toujours à Moi, afin que Je puisse unir ma voix aux vôtres pour invoquer sur l'Église et sur toute l'humanité le don d'une seconde Pentecôte.
Seul l'Esprit du Seigneur peut ramener l'humanité à la parfaite glorification de Dieu.
Seul l'Esprit du Seigneur peut renouveler l'Église par la splendeur de son unité et de sa sainteté.
Seul l'Esprit du Seigneur peut vaincre la puissance et la force victorieuse de l'énorme Dragon rouge (Ap 12,3), qui en votre siècle, s'est déchaîné partout d'une manière terrible pour séduire et tromper toute l'humanité.
L'énorme Dragon rouge est le communisme athée qui a répandu partout l'erreur de la négation et du refus obstiné de Dieu.
L'énorme Dragon rouge est l'athéisme marxiste, qui se présente avec dix cornes, c'estàdire avec la puissance de ses moyens de communication, pour amener l'humanité à désobéir aux dix commandements de Dieu, et avec sept têtes portant chacune un diadème en signe de puissance et de royauté. Les têtes couronnées indiquent les nations où le communisme athée s'est établi et domine avec la force de son pouvoir idéologique, politique et militaire.
L'énormité du Dragon manifeste clairement l'immensité de la terre occupée par la domination incontestée de l'athéisme communiste.
Sa couleur est rouge parce qu'il se sert de la guerre et du sang comme instruments de ses nombreuses conquêtes.
L'énorme Dragon rouge a réussi en ces années à conquérir l'humanité par l'erreur de l'athéisme théorique et pratique, qui a séduit désormais toutes les nations de la terre.
Il a réussi de cette façon à construire une nouvelle civilisation sans Dieu, matérialiste, égoïste, hédoniste, aride et froide, qui porte en elle même les germes de la corruption et de la mort.
L'énorme Dragon rouge a la tâche diabolique de soustraire toute l'humanité à la domination de Dieu, à la glorification de la Très Sainte Trinité, à la pleine réalisation du dessein du Père, qui, par son Fils, l'a créée pour sa gloire.
Le Seigneur m'a revêtue de sa Lumière et l'Esprit Saint de sa divine puissance. Ainsi J'apparais comme un grand signe dans le Ciel, la Femme revêtue de soleil, parce que Je suis chargée de soustraire l'humanité à la domination de l'énorme Dragon rouge et de la ramener toute entière à la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.
C'est pourquoi Je me forme la cohorte de mes plus petits enfants partout dans le monde ; et Je leur demande de se consacrer à mon Cœur Immaculé. Ainsi Je les amène à vivre uniquement pour la gloire de Dieu par le moyen de la foi et de la charité ; et Je les cultive Moi même jalousement dans mon céleste jardin.
Alors, chaque jour Je me présente devant le trône de mon Seigneur en acte de profonde adoration, J'ouvre la porte d'or de mon Cœur Immaculé, J'offre dans mes bras tous ces enfants en disant : « Très Sainte et Divine Trinité, au moment de ton universelle négation, Je te présente l'hommage de ma maternelle réparation par l'intermédiaire de tous ces petits enfants qui sont les miens et que Je forme chaque jour à ta plus grande glorification. »
Ainsi le Seigneur reçoit aujourd'hui encore de la bouche des enfants et des nourrissons sa parfaite louange. (Sal. 8.2) »
Message de la vierge de Fatima à don gobbi
1989, fête du Cœur Immaculé de Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'énorme dragon rouge.
Fils de prédilection,…
J'invite tous les évêques, les prêtres, les religieux et les fidèles. Mon Cœur Immaculé est le lieu de ce nouveau, spirituel et universel Cénacle.
Vous devez entrer dans ce Cénacle par votre acte de consécration, qui vous confie pour toujours à Moi, afin que Je puisse unir ma voix aux vôtres pour invoquer sur l'Église et sur toute l'humanité le don d'une seconde Pentecôte.
Seul l'Esprit du Seigneur peut ramener l'humanité à la parfaite glorification de Dieu.
Seul l'Esprit du Seigneur peut renouveler l'Église par la splendeur de son unité et de sa sainteté.
Seul l'Esprit du Seigneur peut vaincre la puissance et la force victorieuse de l'énorme Dragon rouge (Ap 12,3), qui en votre siècle, s'est déchaîné partout d'une manière terrible pour séduire et tromper toute l'humanité.
L'énorme Dragon rouge est le communisme athée qui a répandu partout l'erreur de la négation et du refus obstiné de Dieu.
L'énorme Dragon rouge est l'athéisme marxiste, qui se présente avec dix cornes, c'estàdire avec la puissance de ses moyens de communication, pour amener l'humanité à désobéir aux dix commandements de Dieu, et avec sept têtes portant chacune un diadème en signe de puissance et de royauté. Les têtes couronnées indiquent les nations où le communisme athée s'est établi et domine avec la force de son pouvoir idéologique, politique et militaire.
L'énormité du Dragon manifeste clairement l'immensité de la terre occupée par la domination incontestée de l'athéisme communiste.
Sa couleur est rouge parce qu'il se sert de la guerre et du sang comme instruments de ses nombreuses conquêtes.
L'énorme Dragon rouge a réussi en ces années à conquérir l'humanité par l'erreur de l'athéisme théorique et pratique, qui a séduit désormais toutes les nations de la terre.
Il a réussi de cette façon à construire une nouvelle civilisation sans Dieu, matérialiste, égoïste, hédoniste, aride et froide, qui porte en elle même les germes de la corruption et de la mort.
L'énorme Dragon rouge a la tâche diabolique de soustraire toute l'humanité à la domination de Dieu, à la glorification de la Très Sainte Trinité, à la pleine réalisation du dessein du Père, qui, par son Fils, l'a créée pour sa gloire.
Le Seigneur m'a revêtue de sa Lumière et l'Esprit Saint de sa divine puissance. Ainsi J'apparais comme un grand signe dans le Ciel, la Femme revêtue de soleil, parce que Je suis chargée de soustraire l'humanité à la domination de l'énorme Dragon rouge et de la ramener toute entière à la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.
C'est pourquoi Je me forme la cohorte de mes plus petits enfants partout dans le monde ; et Je leur demande de se consacrer à mon Cœur Immaculé. Ainsi Je les amène à vivre uniquement pour la gloire de Dieu par le moyen de la foi et de la charité ; et Je les cultive Moi même jalousement dans mon céleste jardin.
Alors, chaque jour Je me présente devant le trône de mon Seigneur en acte de profonde adoration, J'ouvre la porte d'or de mon Cœur Immaculé, J'offre dans mes bras tous ces enfants en disant : « Très Sainte et Divine Trinité, au moment de ton universelle négation, Je te présente l'hommage de ma maternelle réparation par l'intermédiaire de tous ces petits enfants qui sont les miens et que Je forme chaque jour à ta plus grande glorification. »
Ainsi le Seigneur reçoit aujourd'hui encore de la bouche des enfants et des nourrissons sa parfaite louange. (Sal. 8.2) »
Message de la vierge de Fatima à don gobbi
@ Robert Adelaide :
J'ai mis votre dernier post sur le fil de commentaires YouTube de la vidéo du Père Boulad !
L'Administrateur
J'ai mis votre dernier post sur le fil de commentaires YouTube de la vidéo du Père Boulad !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Lun 23 Sep 2019 - 21:51, édité 1 fois
@admin
comme vous dites , nous aimons bien le père Boulad , mais il est surtout impératif de ne pas rester silencieux lorsqu 'un être qui nous est cher s’égare sur une voie pernicieuse....
car le prêtre aussi saint et élogieux qu'il pourrait être , a en charge les brebis du seigneur ..
certain pourrait penser " ah , mais c'est pas grave "
eh ben non , car lorsque l'on met en lumière une erreur tel que vous l'avez fait cher admin , alors on se rend compte de l'abomination qui peut se cacher derrière ce personnage de Karl Marx
déjà , nous avons un évêque qui porte le même nom : le cardinal MARX et c'est une catastrophe
un des intervenant sur la vidéo de YouTube dit que ce n'est qu'une simple doctrine ..
c'est bien la le danger ...
disons le franchement , Karl Marx était un prédécesseur de l'antichrist ...
celui qui n'est pas avec moi nous a dit le seigneur , est contre moi et celui qui n'assemble pas avec moi disperse . Matt 12 :30
saint michel , protégez nous ....
comme vous dites , nous aimons bien le père Boulad , mais il est surtout impératif de ne pas rester silencieux lorsqu 'un être qui nous est cher s’égare sur une voie pernicieuse....
car le prêtre aussi saint et élogieux qu'il pourrait être , a en charge les brebis du seigneur ..
certain pourrait penser " ah , mais c'est pas grave "
eh ben non , car lorsque l'on met en lumière une erreur tel que vous l'avez fait cher admin , alors on se rend compte de l'abomination qui peut se cacher derrière ce personnage de Karl Marx
déjà , nous avons un évêque qui porte le même nom : le cardinal MARX et c'est une catastrophe
un des intervenant sur la vidéo de YouTube dit que ce n'est qu'une simple doctrine ..
c'est bien la le danger ...
disons le franchement , Karl Marx était un prédécesseur de l'antichrist ...
celui qui n'est pas avec moi nous a dit le seigneur , est contre moi et celui qui n'assemble pas avec moi disperse . Matt 12 :30
saint michel , protégez nous ....
Réinventer Karl Marx : et puis quoi encore père Boulad ???
Re à M. L'Admin. et à tous : Mon DIEU ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Que va-t-on VOIR ENCORE ET ENTENDRE ; ET DIRE QUE CE N'EST QUE LE DEBUT DE LA CONFUSION MENTALE QUI S'INSTALLE CHEZ CERTAINS QUI N'ONT PAS "CONSTRUIT SUR LE ROC" MAIS SUR LE SABLE OU ALORS ONT-ILS "VIRE LEUR CUTI" ? OU EST- CE LE COMMEN CEMENT DES EFFETS -" DU PROJET MONARCH ULTRA" ? - MAIS VRAIMENT, COMME ME L'A DIT NOTRE SEIGNEUR : "IL VA FALLOIR DORENAVANT ETRE PRUDENTS ET NE SE FIER A PERSONNE - SI CE N'EST A L'ESPRIT-SAINT POUR LE DISCERNEMENT DANS LA PRIERE ; ET CE DEPUIS DEJA UN MOMENT QU'IL ME L' A DIT.... OUI, vraiment A QUI SE FIER ?.... a M. L'Admin. .... QUI, LUI N'A PAS PERDU LA TETE, CAR : . ! NOUS NE PRIERONS PAS LE PERE BOULAD MAIS, PRIERONS POUR LE SALUT DE SON AME... C'EST y pas malheureux !!! SOUPIR ! QUEL MALHEUR POUR LE PERE BOULAD ... SOUHAITONS QUE LA VIERGE MARIE :LE RAPPELLE A L'ORDRE AINSI QUE SON DIVIN FILS . EN UN MOT : JEANNE LA GUERRIERE.
@ Jeanne la Guerrière :
Viendra un temps où même les Élus seront prisonniers du Mensonge !
L'Administrateur
Viendra un temps où même les Élus seront prisonniers du Mensonge !
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2