MAUREEN DU SAINT AMOUR - Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAUREEN DU SAINT AMOUR - Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements !

MAUREEN DU SAINT AMOUR - Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements ! Empty Re: MAUREEN DU SAINT AMOUR - Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements !

Message  Admin Ven 27 Sep 2019 - 12:08

MAUREEN DU SAINT AMOUR - VOUS SEREZ JUGÉS CONFORMÉMENT À VOTRE OBÉISSANCE AUX COMMANDEMENTS !

MAUREEN DU SAINT AMOUR - Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements ! Sans-245

Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements

12 janvier 2019

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle].

Il dit : "Les enfants, l'objectif de cette Mission est la Vérité. Ce que les âmes considèrent comme Vérité dans leurs cœurs détermine leur destination éternelle. Satan est résolu à transformer la Vérité en ses mensonges. Cependant, la Vérité ne peut pas être changée. Ce que l'âme croit, ne détermine pas la Vérité. Autrement dit, les âmes ne peuvent pas modifier la Vérité parce qu'elles ne l'acceptent pas dans leurs cœurs."

"Si vous ne croyez pas au Paradis, à l'enfer ou au Purgatoire, votre incrédulité ne les fait pas disparaître. Plus d'une âme l'a découvert à ses dépens.

Votre incrédulité quant à l'importance de Mes Commandements ne change pas le fait que vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements. Certaines âmes fourvoyées en arrivent même au point de ne pas croire en Moi. La Vérité de Mon Existence aura un impact lors de leur jugement. Quelle grave erreur que d'attendre la manifestation ou la preuve de Mon Existence jusqu'à ce qu'il soit trop Tard."

"Le monde autour de vous témoigne de Mon Existence et de Ma Seigneurie sur toute la nature et la création. Si vous recherchez la Vérité de Mon Existence, votre recherche doit s'arrêter devant la merveille de la création, y compris la vie humaine elle-même."

"Alors, faites attention à la manière dont vous définissez la Vérité et ce sur quoi vous fondez la Vérité dans vos cœurs — car cela seul détermine votre destinée." —

SOURCE : www.SaintAmour.org

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas