MAUREEN DU SAINT AMOUR - Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: MAUREEN DU SAINT AMOUR - Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements !
Vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements
12 janvier 2019
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c'est Maureen qui parle].
Il dit : "Les enfants, l'objectif de cette Mission est la Vérité. Ce que les âmes considèrent comme Vérité dans leurs cœurs détermine leur destination éternelle. Satan est résolu à transformer la Vérité en ses mensonges. Cependant, la Vérité ne peut pas être changée. Ce que l'âme croit, ne détermine pas la Vérité. Autrement dit, les âmes ne peuvent pas modifier la Vérité parce qu'elles ne l'acceptent pas dans leurs cœurs."
"Si vous ne croyez pas au Paradis, à l'enfer ou au Purgatoire, votre incrédulité ne les fait pas disparaître. Plus d'une âme l'a découvert à ses dépens.
Votre incrédulité quant à l'importance de Mes Commandements ne change pas le fait que vous serez jugés conformément à votre obéissance aux Commandements. Certaines âmes fourvoyées en arrivent même au point de ne pas croire en Moi. La Vérité de Mon Existence aura un impact lors de leur jugement. Quelle grave erreur que d'attendre la manifestation ou la preuve de Mon Existence jusqu'à ce qu'il soit trop Tard."
"Le monde autour de vous témoigne de Mon Existence et de Ma Seigneurie sur toute la nature et la création. Si vous recherchez la Vérité de Mon Existence, votre recherche doit s'arrêter devant la merveille de la création, y compris la vie humaine elle-même."
"Alors, faites attention à la manière dont vous définissez la Vérité et ce sur quoi vous fondez la Vérité dans vos cœurs — car cela seul détermine votre destinée." —
SOURCE : www.SaintAmour.org
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Maureen Saint Amour 16 Juillet 2013 Je suis venu vous aider à comprendre la désolation de Mon Cœur
» Maureen Saint Amour 11Juillet 2013 ...vous ne pouvez pas servir deux maîtres
» Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p
» Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo
» Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur
» Maureen Saint Amour 11Juillet 2013 ...vous ne pouvez pas servir deux maîtres
» Saint Amour Messages du 27,28,29,31 Octobre et 1 Novembre 2018 vous devez vous unir derrière votre p
» Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo
» Saint Amour : Message de Jésus à Maureen (USA), le 19 juin 2014 Vous devez reconnaître dans vos cœur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1