JOHN LEARY - Vous commettez un Péché Mortel en tuant votre bébé !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vous commettez un Péché Mortel en tuant votre bébé !

JOHN LEARY - Vous commettez un Péché Mortel en tuant votre bébé ! Empty Re: JOHN LEARY - Vous commettez un Péché Mortel en tuant votre bébé !

Message  Admin le Mar 8 Oct 2019 - 11:52

JOHN LEARY - VOUS COMMETTEZ UN PÉCHÉ MORTEL EN TUANT VOTRE BÉBÉ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi, le 23 août, 2019 (Ste Rose de Lima)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes ici dans la magnifique basilique qui est un témoignage au Père Baker quant à toutes les belles choses qu'il a faites pour les gens. Il est un Serviteur de Dieu en voie de sainteté. Il a touché plusieurs vies par sa direction, et c'est par ses prières quotidiennes qu'il a accompli sa mission d'acquérir des fonds pour ses projets. Ce sont ses dons spirituels qu'il a partagés et qui ont aidé tellement de fidèles pendant une période difficile. C'est une inspiration de foi de constater de ce que l'on peut accomplir si on a foi et confiance en Moi. Il a fait face à de grandes épreuves, mais Mes grâces furent suffisantes pour qu'il réussisse dans ses projets. Tous Mes fidèles confrontent les épreuves de la vie, mais lorsque vous Me les donnez, Je puis vous aider à accomplir avec succès toutes vos missions individuelles. Continuez de vous fier à Moi, même dans votre mission de refuge, où Je procurerai tout pour tous ceux qui viendront à Mes refuges. Par Ma grâce vous pourrez loger et nourrir les gens que Je vous enverrai. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l'avortement tue un million de bébés chaque année, ce qui rend ceci la plus grande menace à la vie humaine sur votre planète. Vous avez vu comment l'Holocauste a tué des millions de Juifs, prêtres, et religieuses par Hitler pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Maintenant, vous avez un nouvel holocauste des avortements qui menace tous les enfants à naître. Ce film de 'Unplanned' au sujet de Abby Johnson vous montre exactement comment le planning familial et ses médecins tuent des millions de bébés pour leur profit. Dans le film, on indique comment l'argent reçu pour les avortements est leur source principale de revenu. Maintenant le planning familial refuse d'accepter les fonds de la part des contribuables. Les entrevues de ce DVD montrent comment une directrice de clinique du planning familial est devenue pro-vie lorsqu'elle a été témoin d'un bébé se faire aspiré d'un sein. Lorsque votre peuple réalise que vos bébés se font tuer lors de chaque avortement, il se réveilleront peut-être au fait que ce meurtre est barbare, et combien il M'offensent tellement. N'écoutez pas le diable qui vous dit que de tuer un bébé est une question de commodité, mais pensez à comment vous violez Mon Cinquième Commandement en tuant votre bébé. La vie est trop précieuse pour que l'on tue, car ces bébés n'auront jamais l'occasion d'accomplir leur mission. Vous commettez un péché mortel en tuant votre bébé, et vous violez Ma Divine Volonté eu égard au but de cette vie. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas