Jacarei 22 Septembre 2019 Notre Dame si vous pouviez ressentir notre amour, vous mourriez tous de b
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Septembre 2019 Notre Dame si vous pouviez ressentir notre amour, vous mourriez tous de b

Aller en bas

Jacarei 22 Septembre 2019 Notre Dame  si vous pouviez ressentir notre amour, vous mourriez tous de b Empty Jacarei 22 Septembre 2019 Notre Dame si vous pouviez ressentir notre amour, vous mourriez tous de b

Message  métys le Dim 29 Sep 2019 - 14:29

Jacarei 22 Septembre 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :

« Je ferai oui ... je ferai oui Maman du Ciel ...
Oui, je vais me dépêcher là-dessus.
Vu que, la Dame me permet demain de demander tout ce que je veux, à cause du film de Lichen, des mérites de ce film. J'aimerais beaucoup demander à la Dame, que la Dame demain donne 23 grâces spéciales à mon père Carlos Tadeu et aussi que la Dame donne aussi 58 nouvelles bénédictions spirituelles pour lui en octobre.
Et si la Dame me permet, j’aimerais aussi demander à la Dame la même grâce pour lui tous les ans, à l'anniversaire de son apparition à Lichen, et que la Dame augmente aussi pour lui le degré de gloire au ciel et le degré de sainteté habituelle aussi sur la Terre.
Merci Maman! »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau à vous approcher de mon Cœur et du Cœur de mon fils Jésus.
Nos cœurs vous aiment tellement, mes enfants, que si vous saviez, si vous pouviez ressentir notre amour, vous mourriez tous de bonheur en un seul instant.

Mon amour brûle en Moi, cherchant sur la terre des âmes qui acceptent ma flamme d'amour. Comme Je ne trouve pas ces âmes qui sont prêtes à renoncer à tout pour accepter ma flamme d'amour et vivre intensément la volonté de Dieu, ma volonté. Et vivre intensément unis à Moi dans la prière, en laissant ma flamme d'amour agir, ma flamme ne peut pas accomplir tout ce que je désire, mes enfants.

Et c’est pourquoi, chaque jour qui passe, ce monde s’éloigne de plus en plus de Dieu en L’échangeant pour lui-même, ce monde se place chaque jour davantage en premier et Dieu en dernier. Et en s'écartant de la vraie paix qui est Dieu, l'être humain a perdu tout le sens de l'amour, tout le sens de la justice, tout le sens de la bonté, de la charité, tout le sens de la fraternité, tout le sens de l'amour pour la patrie, de l'amour pour la famille et de l'amour pour la sainte foi catholique.

C’est pourquoi : la confusion, la discorde, la guerre, les vices dominent partout. Oui, ils triomphent partout, parce que les hommes n'acceptent pas ma flamme d'amour et n'obéissent pas à mes messages, qui sont la seule chose qui pourrait changer la situation actuelle du monde et faire triompher Dieu de nouveau dans le cœur des hommes et avec lui faire triompher la paix.
Levez-vous mes enfants et soyez les premiers à vous approcher de mon fils Jésus et de Moi en vous unissant à Nous avec une vie de prière intense, d'amour et d'obéissance avec votre «oui» pour lutter avec Moi contre les forces du mal.

Rappelez-vous pour que le mal triomphe le silence des bons suffit. C’est pourquoi mes enfants levez-vous et proclamez mes messages d'amour partout. Appelez mes enfants à la prière, qui est le seul moyen de trouver Dieu, de sentir Dieu et de rester uni à Dieu.

Je suis apparue à Lichen pour appeler tous mes enfants à la prière, surtout du Chemin de Croix et le Rosaire. Priez mes enfants pour qu’ainsi, en contemplant les souffrances de mon Fils Jésus, vos cœurs ressentent véritablement le désir d'aimer Jésus, de consoler Jésus et d'être de vrais amis de la croix, les amis de Jésus en renonçant au monde, car qui est ami du monde se fait ennemi du Christ, se fait ennemi de mon fils.

Soyez les amis de la croix de mon Fils, en l'aimant dans la souffrance, en l'aimant dans la maladie, en l'aimant dans l’épreuve et la persécution, mais aussi dans la joie et la santé.
Pour qu’ainsi, vraiment, vous puissiez vaincre avec l'amour de mon Fils Jésus toutes les ténèbres, tout le mal, tout le péché en vous et dans le monde autour de vous.

Priez mon Rosaire, car c'est seulement avec lui que vous obtiendrez des victoires dans ce monde.
Toutes les grâces qui seront demandées par le Rosaire vous seront accordées et tout ce qui est à propos du Seigneur et de mon Cœur Immaculé sera réalisé par le Rosaire dans votre vie, par le Rosaire!
Priez le Rosaire mes enfants, qui est la seule arme puissante en ces temps pour arracher les pécheurs des griffes de Satan.

Priez pour que la lampe de la foi, de l'amour et de la prière ne s'éteigne jamais sur vous. Et que les mères n'oublient jamais que les plans des ennemis de mon Fils et de mes ennemis, elles les brisent. Qu'elles soient comme la mère de mon Maximilian Kolbe, que les mères soient saintes, que les mères éduquent leurs enfants pour Dieu, pour la sainteté, pour le Ciel. Pour produire véritablement de nouveaux héros de la foi, de nouveaux saints et de nouvelles lampes pour éclairer le monde avec la lumière du Seigneur.

Que les parents se souviennent qu’il est entre leurs mains de transformer leurs enfants en anges du monde ou en démons du monde. Qu'ils prient et travaillent pour transformer leurs enfants en anges que mon cœur désire tant et à travers lesquels je vais éclairer, sauver et aider tous mes enfants.

Priez mon Rosaire avec amour et vivez mes messages de Lichen.

Donnez 7 films de mon apparition à Lichen ce mois-ci et le mois prochain, pour que mes enfants connaissent mon Apparition et se lèvent de partout pour m'aider à sauver les âmes en priant mon Rosaire et aussi en formant, élevant de nouvelles familles, de nouveaux enfants pour le Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lichen, de Caravaggio et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j’ai déjà dit où qu’un de ces chapelets, images et objets saints arrivent, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.


Et je te bénis spécialement Marcos, bien que tu m'aies demandé juste des bénédictions et des grâces pour le père que je t’ai donné, je viendrai demain avec mon voyant Mikolai pour te bénir. Je te donnerai une grâce spéciale demain que tu pourras aussi étendre à qui tu voudras.
Demain, par les mérites du film de Mon apparition à Lichen que tu as fait pour Moi et qui a retiré des épées de douleur de mon Cœur qui y étaient enfoncées depuis longtemps, tu recevras un de grandes grâces pour toi et pour tes parents.
Je bénis tous mes enfants et je donne à tous ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10654
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum