Jacarei 23 Septembre 2019 Apparitions de LIchen Message du Voyant Mikolay Sikatka recourez à moi et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Septembre 2019 Apparitions de LIchen Message du Voyant Mikolay Sikatka recourez à moi et

Jacarei 23 Septembre 2019 Apparitions de LIchen Message du Voyant Mikolay Sikatka recourez à moi et  Empty Jacarei 23 Septembre 2019 Apparitions de LIchen Message du Voyant Mikolay Sikatka recourez à moi et

Message  métys le Dim 29 Sep 2019 - 14:33

Jacarei 23 Septembre 2019
Message du Voyant Mikolay Sikatka des Apparitions de Lichen | Anniversaire des Apparitions de LIchen

Marcos :

« Oui, je ferai oui
Je ferai oui, cher Mikolay
Je ferai oui. »

Mikolay :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Mikolay, je vous demande : priez le saint Rosaire tous les jours comme la Mère de Dieu a demandé à tous ses enfants à Lichen à travers moi.

Priez le Chemin de Croix tous les vendredis en méditant sur les souffrances du Seigneur et aussi de sa Mère,
car le Chemin de Croix a un grand pouvoir, le pouvoir d’embraser les cœurs d’amour pour Jésus, pour notre Très Sainte Mère et de véritablement faire renoncer l'âme au monde et donnez leur «oui» au Seigneur.

Que les familles prient le Rosaire tous les jours pour qu'elles soient véritablement les jardins de nouvelles roses mystiques, de nouvelles âmes saintes et de héros de la sainteté, pour sortir et illuminer le monde avec la lumière du Seigneur, avec la lumière de la grâce, avec la lumière de notre Très Sainte Mère Marie.
Que les hommes se convertissent le plus tôt possible car le temps de la conversion se termine. Bientôt, il y aura de grands changements, de mauvais changements, à l'intérieur et à l'extérieur de l'église, ce qui ébranlera la foi de beaucoup.

La Mère de Dieu déjà à Lichen m'a donné le message demandant plus de prière, demandant plus de sacrifices, car des temps mauvais viendraient, des temps sombres: de perte de la foi, de perte de l'amour, de la perte des principes chrétiens.

Ceux qui obéissent au message de Lichen resteront fermes et ne tomberont pas dans l'apostasie.
Moi, Mikolay, j’aiderai tous ceux qui auront recours à moi avec amour et confiance. Je veux être l'avocat, l'ami et le défenseur de tous les enfants de la Mère de Dieu. Recourez à Moi donc avec confiance et je prendrai votre main, je vous mettrai dans mes bras et vous porterai avec moi, je ne vous laisserai pas seuls, je ne vous laisserai pas tomber.

Priez, priez beaucoup, car ce n’est que par la prière que le monde peut être guéri de tant de maux qui l’accablent maintenant.

Aidez le juste, aidez mon cher Marcos à faire plus connaître et aimer le message de Lichen par tous les enfants de la Mère de Dieu.
Ce n'est que lorsque le message de Lichen sera connu et obéi que le monde aura la paix.
Confiance! Espérance! À la fin, notre Très Sainte Reine triomphera, Dieu prévaudra et établira ensuite Son Règne d'Amour dans le monde.

En avant, n'ayez pas peur, portez et annoncez le message de Lichen à tous les cœurs.
Le 23 de chaque mois faites un cénacle en l'honneur de notre Reine, de notre Mère de lichen et donnez aussi à tous ses enfants 12 films de son Apparition (Voix du Ciel 25).
Je bénirai ceux qui feront cela avec obéissance et amour.

Allez et portez l'amour de La Dame de Lichen à tous ceux qui ne le connaissent pas. Je serai avec vous, je serai avec vous et jamais, jamais je ne vous laisserai. Dans les souffrances, dans les afflictions, dans les angoisses recourez à moi et je viendrai du Ciel pour vous aider.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, qui doit continuer et terminer ce que la Mère de Dieu a commencé avec moi à Lichen. Ici, Elle terminera le plan commencé avec moi, avec Bernadette, avec Catherine Labouré, avec les Pastoureaux, avec les voyants de Pontmain et tous les autres.

Enfin, enfin, le Cœur de l'Immaculée triomphera et, à travers toi, enfin, l'humanité sera sauvée et sera restaurée par le pouvoir de la flamme miraculeuse d'amour de la Mère de Dieu.
Je vous bénis tous avec amour de Lichen, de Cracovie et de Jacarei. »

Marcos :
« Est-ce qu’un jour je vous reverrai ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas