Enoch 23 Septembre 2019 JESUS LE BON PASTEUR RECOUREZ A LA PUISSANCE DE MON SANG ET DE MES PLAIES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Septembre 2019 JESUS LE BON PASTEUR RECOUREZ A LA PUISSANCE DE MON SANG ET DE MES PLAIES

Enoch 23 Septembre 2019 JESUS LE BON PASTEUR RECOUREZ A LA PUISSANCE DE MON SANG ET DE MES PLAIES Empty Enoch 23 Septembre 2019 JESUS LE BON PASTEUR RECOUREZ A LA PUISSANCE DE MON SANG ET DE MES PLAIES

Message  métys Lun 30 Sep 2019 - 7:22

Enoch 23 Septembre 2019

MON TROUPEAU, RECOUREZ A LA PUISSANCE DE MON SANG ET DE MES PLAIES, POUR POUVOIR VOUS PROTEGER DES ATTAQUES DES ESPRITS DU MAL !

23 SEPTEMBRE 2019 2 :30 P.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
MESSAGE A ENOCH

Ma Paix soit avec vous, brebis de mon Troupeau

Mon troupeau, l’humanité détournée de Moi, tombe dans le désespoir et l’intolérance, les actes de violence arrivent à l’extrême par le manque de Dieu dans le cœur de beaucoup d’hommes. Faites très attention et soyez très prudents dans le fait de parler et d’agir, car de cela dépendra votre tranquillité. Scellez-vous et scellez vos enfants, familles, personnes et lieux, où vous allez être dans la journée, avant de sortir de vos maisons car des esprits d’intolérance, de violence et d’agressivité sont en liberté faisant couler le sang et apportant beaucoup de malheurs.

Ne sortez pas dans la rue sans mettre votre Armure Spirituelle, car vous courez le risque d’être attaqués par des esprits d’intolérance qui demeurent dans les corps de ceux qui vivent sans Dieu et sans Loi. Rappelez-vous que le péché et le mal vont en augmentant et font partie de la vie d’une grande majorité de l’humanité. Si vous voulez vivre en Paix, n’entrez pas en discussions stériles ni n’élevez la voix ni n’imposez votre façon de penser, pour ne pas rompre l’harmonie, parce que l’intolérance est en liberté et à cause d’elle, beaucoup de malheurs et de mort inutiles se présentent. Rappelez-vous, c’est mieux de perdre une discussion que de perdre un ami ou la vie, écartez-vous des hommes violents, car ils ne cherchent qu’à faire couler le sang. Respectez l’opinion d’autrui et les droits des autres, pour que vous puissiez cohabiter en paix et n’oubliez pas que le maladroit et l’ignorant ont aussi leur propre vérité.

Le silence et le respect sont le meilleur antidote pour éviter les problèmes d’intolérance : quand quelqu'un vous agresse ou vous intimide sans motif, scellez-le avec mon Sang et avec mes Plaies et la Puissance de mon Sang et de mes Plaies éloignera l’esprit d’intolérance ou d’agressivité de l’esprit de cette personne. Mon troupeau, recourez à la Puissance de mon Sang et de mes Plaies, pour pouvoir vous protéger des attaques des esprits du mal. Les grandes épreuves pour mon troupeau vont commencer et seulement si vous mettez votre confiance en Moi et recourez à la puissance de mon Sang et de mes Plaies, vous pourrez sortir victorieux. Je vous rappelle à nouveau mes Paroles :  Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes. (Eph 6. 12)

La puissance de mon Sang et de mes Plaies, unie au Rosaire de ma Mère vous protégeront, si vous utilisez avec foi cette Armure ; appliquez-les sur les esprits malins incarnés et les forces spirituelles qui errent dans les airs, pour que vous sortiez victorieux des batailles de chaque jour. Seulement avec votre Armure Spirituelle mise le matin et le soir, avec la Puissance de mon Sang et de mes Plaies et le Rosaire de ma Mère, vous pourrez vaincre les forces du mal. Tenez compte donc mon troupeau de ces instructions, pour que vous puissiez repousser les attaques et les tromperies des esprits malins. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas