Vicka répond implicitement à la question : "À quelle date le dévoilement des Secrets de Medjugorje?" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vicka répond implicitement à la question : "À quelle date le dévoilement des Secrets de Medjugorje?"

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vicka répond implicitement à la question : "À quelle date le dévoilement des Secrets de Medjugorje?" - Page 2 Empty Re: Vicka répond implicitement à la question : "À quelle date le dévoilement des Secrets de Medjugorje?"

Message  robert adelaide le Mer 2 Oct 2019 - 17:24

Lunettes  @ mica 

Je n'ai jamais parlé de l'avertissement..
J'ai juste parlé du parchemin venu du ciel..
Avant de parler d'avertissements,  expliquez moi d'ou vient ce tissus extraterrestre  ???????

La question ?
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Vicka répond implicitement à la question : "À quelle date le dévoilement des Secrets de Medjugorje?" - Page 2 Empty Re: Vicka répond implicitement à la question : "À quelle date le dévoilement des Secrets de Medjugorje?"

Message  Mica le Mer 2 Oct 2019 - 17:36

Mais on n’en sait rien d’abord.
Ce ne sont que des suppositions.
Et même si ces secrets sont divulgués ça ne va pas changer la face du monde !
Mica
Mica
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  robert adelaide le Mer 2 Oct 2019 - 17:45

Des suppositions ?????

Un tissus qui ne ressemble pas à un tissus 
Un tissus extraterrestre 
Relisez le post , certains l'on eu entre les mains .
Ce ne sont pas des suppositions...

La face du monde c'est le Seigneur qui va la changer
Et chère @ mica,  nous avons intérêt à nous convertir très vite 

Le prêche !
robert adelaide
robert adelaide

Message  robert adelaide le Mer 2 Oct 2019 - 18:55

@ tous 

À la différence de tous les autres, le troisième sera un signe permanent qui sera visible sur la colline de Medjugorje, le Podbrdo, où la Sainte Vierge est apparue pour la première fois.

Il apportera à beaucoup la grâce de la conversion.

Il ne se manifestera pas dans le Ciel, mais sur la terre, il apparaîtra tout à coup, et quiconque sera présent pourra le voir.

Il restera pour toujours et personne ne pourra le détruire.

Il est spécial et servira pour montrer au peuple que la Sainte Vierge a été et est présente ici au milieu de nous.

Ce sera un signe d’espérance et de joie : une belle chose.

La Reine de la Paix le laissera d’une manière particulière pour ceux qui vivent encore loin du Seigneur.

c'est une grâce incommensurable que la vierge marie visite encore la terre avec ses apparitions à medjugorje encore de nos jours .
les apparitions de notre dame de la paix sont la continuité de celle de notre dame de Fatima tel que nous le décris sœur Emmanuel au travers d'un message à medjugorje aux voyants .

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33569-soeur-emmanuel-ce-que-dit-marie-fatima#773912

Vierge Marie-2

robert adelaide
robert adelaide

Message  Admin le Sam 5 Oct 2019 - 10:37

@ Robert Adelaide :

Prétendre que ce parchemin conçu dans une matériau inconnu des hommes est "une supposition", c'est manquer de Foi en la Puissance de Notre Dieu !

Je ferai juste remarquer que des Prêtres de l'entourage des enfants de Medjugorje l'ont vu et l'ont touché CE PARCHEMIN et, pour eux, c'est clair que c'est un MIRACLE !

Les gens de peu de Foi sont les premiers à semer des doutes sur l'origine céleste et divine de ce Parchemin !

Ne nous laissons pas démonter par ces "diseux-de-bonne-aventure" !

Éclater de rire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  dolores solair le Sam 5 Oct 2019 - 14:04

@ tous

Je ne sais pas si l'Avertissement aura lieu en 2021, je m'attends plutôt à une grosse crise financière et politique, surtout en France. Il me semble qu'avant l'Avertissement il y aura d'abord plein de catastrophes naturelles, ainsi que des soulèvements notamment en France et des guerres civiles, tout comme l'invasion de l'Europe par des étrangers.

Mais ce n'est pas pour dire mon opinion que j'écris ce mot.

J'ai fait connaissance cet été d'une personne très pieuse qui vit dans la parfaite chasteté et qui a eu des visions trois années de suite, pendant un jeûne strict sans rien manger ni boire du jeudi saint jusqu'au samedi saint le soir.

En 2017 cette personne a vu le pape en sang( François), puis a entendu une voix intérieure lui dire; 10 ans.

En 2018 elle a vu Paris inondé: l'eau recouvrant totalement les boutiques de la ville. La voix lui a dit:10 ans.

En 2019 elle vu les églises en feu. La voix a dit: 10 ans, puis cette voix ne cessait de répéter: Va le dire au prêtre. Elle insistait pendant plusieurs jours et notre ami est allé voir le prêtre en lui disant ce qu'il a vu et entendu ces trois dernières années.

Le prêtre lui a dit de ne pas faire cas de "ces choses là", mais en sortant de l'église, notre ami a vu Notre Dame de Paris en feu. Vous pouvez imaginer sa stupéfaction!!!

Je peux vous assurer que cette personne est totalement crédible et mène une vie sans reproche, dans la prière et le jeûne prescrit par La Sainte Vierge à Medjugorje. Elle a consacré sa vie à Dieu et désire vivre jusqu'à la fin de ses jours dans la pureté et au service de Dieu.

Souvenons-nous cependant que Jésus a dit que l'Avertissement viendrait quand PERSONNE ne s'y attendra. Il est donc possible qu'il soit un peu retardé et ne vienne pas tout de suite.

Mais, mes chers frères, quelle importance de savoir quand aura lieu l'Avertissement? Arrêtons donc de polémiquer. Le plus important c'est de bien se préparer pour l'affronter et le Seigneur sait que nous ne sommes pas encore prêts, voilà pourquoi Il insiste et retarde. Et c'est ça le plus difficile, car nous péchons sans cesse et avançons si lentement... Seuls les saints ne sentiront pas le feu du purgatoire au jour de l'Avertissement et qui s'estime déjà saint? Qui peut dire qu'il ne pêche pas?

Je viens de lire un livre "Les relations de Natuzza Evolo", une grande mystique qui voyait les anges et était visitée par les âmes du Purgatoire. Padre Pio lui a dit avoir passé deux jours au Purgatoire, parce que avec sa personne il distrayait les gens et les éloignait du Saint sacrement( si je me souviens bien). Et Dante Alighieri qui a écrit la Divine Comédie sous inspiration divine a passé 300ans au Purgatoire.

Alors, franchement, cessons les polémiques stériles, aidons-nous plutôt à avancer qu'à tomber dans le péché. Car Dieu est juste et il nous montrera le juste état de notre âme. Et je n'aimerai pas qu'Il me le montre aujourd'hui, j'ai encore tant à progresser. Jésus disait à un voyant: "Il vous manque tant!"

J'espère que vous êtes tous plus avancés que moi.

Drapeau de la Paix
dolores solair
dolores solair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Mica le Sam 5 Oct 2019 - 15:33

Beh c’est ce que j’ai toujours dit et pas besoin d’être prophète, Dolores.

Nous sommes tous ici, moi y compris, des chrétiens de bonne volonté et nous vivons aussi en état de grâce.

Donc les moralisateurs abstenez-vous de toute morale absurde et stérile.

J’ai toujours dit depuis le début que nous sommes loin des événements, car comme vous le mentionnez, il y a encore pleins d’évènements qui doivent avoir lieu avant l’arrivée de l'avertissement.
J’avais mentionné à mon tour, que celui-ci aurait lieu entre 2025 et 2027.
Et j’avais même dit que si Dieu le veut, il peut tout annuler et ne plus permettre que cet avertissement ait lieu.

Donc il faut pendant ce temps là essayer d’avancer dans la foi mais aussi dans tous les domaines qui font notre vie quotidienne.
Mica
Mica

Message  robert adelaide le Sam 5 Oct 2019 - 17:05

@ mica  Diplômé
@dolores  Soleil radieux

Meeerci !

il ne faut surtout pas amalgamer les apparitions de medjugorje qui dure encore avec celle de Garabandal qui sont toutes deux la suite du lieu de prédiction de notre dame de FATIMA .
Garabandal , c'est surtout ce message adressé à l'église et au monde :

Beaucoup de cardinaux, d'évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d'âmes. 
On donne de moins en moins d'importance à l'Eucharistie. 
Nous devons éviter par nos efforts la colère de Dieu sur nous. Si vous lui demandez sincèrement pardon, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, par l'intercession de l'archange saint Michel, je vous demande de vous amender.  

Vierge Marie-2

Et le monde n'a toujours pas changé alors la vierge Marie continue d 'avertir le monde en nous donnant la démonstration qu'elle est avec nous tous les jours pour nous assister et nous guider jusqu'au triomphe de son cœur immaculé .
38 ans de présence de notre dame à Medjugorje , ce n'est pas le record Mais c'est tout ce temps de grâce qui nous poussent à espérer dans la foi sous son regard d'amour .

le point commun entre Fatima , Garabandal et medjugorje , ce sont les secrets 

On peut se poser la question :
Vicka a t- elle commis une erreur lorsqu'elle a dévoilé un coté du voile en donnant cette indication qui nous amènent à spéculer ?
dès lors qu'elle ne donne pas de date précise , sans doute a t'elle le droit ...

mais même ainsi , nous voyons que le doute persiste chez certain sur le discernement de la proximité de la révélation des secrets qui sont capital pour nous amener au triomphe de notre dame ..

les secrets sont écrits sur le parchemin , ce qui prouve que cela va se réaliser à coup sur .
l'un des secrets parle d'un miracle qui sera permanent sur la colline des apparitions , cela signifie également que le signe à Garabandal se fera également et sans doute à la même période ...

alors , pour corriger ce que dit Mica , jamais, au GRAND, Jamais le seigneur n'a dit qu'il renoncerai à faire briller sa gloire au travers de l'avertissement car c'est le passage obligé pour avertir le monde que les temps sont accomplis et que l'antéchrist sera présent pour combattre les vrais chrétiens mais que la victoire sera celle du christ avec les élues ...

le contexte que , nous vivons , la conjoncture du temps ou nous voyons que tout est entrain de basculer doit nous faire entendre les pas de notre seigneur qui vient ..
La présence du faux prophète qui pavane dans l'église du christ et qui veut faire s'effondrer les valeurs fondamentales de l'église ;

Non , il ne faut pas attendre 10 ans pour entendre le christ triomphant dire : Stop , je viens pour renouveler toutes choses et pour purifier totalement la face de la terre ...

Paix ! Bonne Nouvelle
robert adelaide
robert adelaide

Message  Mica le Sam 5 Oct 2019 - 19:10

Mais vous ne voulez pas voir la vérité en face, car elle vous est désagréable.

La vérité c’est que ce parchemin ne va rien changer dans nos vies et que pour l’avertissement, il faudra attendre des années.

Ca me gonfle à la fin, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Mica
Mica

Message  Admin le Dim 6 Oct 2019 - 12:18

@ Mica :

aveugle

L'Administrateur Boubye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin