Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019 c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019 c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d

3 participants

Aller en bas

Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019  c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d Empty Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019 c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d

Message  métys Mar 1 Oct 2019 - 6:05

Message de notre Seigneur Jésus à Edson Glauber (Itapiranga-Amazonie-Brésil) 27 Septembre 2019
c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues de blanc........

Manaus-AM.

Paix à ton coeur!


Mon fils, c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues de blanc, à l’intérieur de mon Église. L’un est Pierre et l’autre est Saul.



Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? …
Je suis Jésus que tu persécutes! (Ac 9: 4-5)



Mon fils, plie tes genoux au sol, car tu verras des choses terribles se passer dans mon Église.



Mais dans le temps fixé par moi, mes Anges, sur mon ordre, arracheront l’ivraie qui a pris naissance parmi le blé.
Ils vont l’arracher un par un et le jeter dans le feu pour être brûlé.

Priez et demandez à tous de prier pour qu’ils ne perdent pas la foi et  ne désespèrent pas.

Prières, sacrifices et pénitences, je les demande à tous.


Qui veut m’entendre? J’appelle l’humanité depuis longtemps, mais elle ne m’entend pas. Elle ne veut pas entendre ma Sainte Mère, outragée, et elle dit que ma Mère ne se manifeste pas (n’apparaît pas) en ces temps, en ces jours.
Humanité ingrate! Tu vas tomber si profondément et sans  personne pour te réconforter, parce que tu as ignoré les supplications et les larmes de ma Mère Immaculée.


Reviens pendant que tu le peux encore, car ce jour viendra où tu ne pourras plus rien faire et tu ne verras que la douleur et les lamentations tomber sur ta tête.

Je suis ici avec mon Cœur dans la main, vous appelant, alors écoutez la voix de votre Dieu qui aspire à votre conversion et à votre repentance.

Revenez, revenez, car vos jours sont suspendus par un fil, avant que la vie sur la surface de la terre ne soit purifiée et renouvelée.


Je suis ici pour vous bénir et vous réconforter. Acceptez mon amour, acceptez mon appel et vous trouverez la vie et la paix.

Je vous bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019  c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d Empty Re: Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019 c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d

Message  Admin Mar 1 Oct 2019 - 12:04

@ Métys :

Terrible Message ! Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019  c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d Empty Re: Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019 c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d

Message  Admin Mar 1 Oct 2019 - 12:08

@ Tous :

Mon fils, c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues de blanc, à l’intérieur de mon Église. L’un est Pierre et l’autre est Saul.

Le "Pierre" c'est sans doute le Pape Émérite Benoît XVI !

Le "Saul", c'est probablement le Pape François ?

Rappelons toutefois que Saul (Saint Paul) s'est converti et est devenu l'un des Fondateurs du Christianisme !

De là à penser que le Pape François se convertira, IL Y A LOIN DE LA COUPE AUX LÈVRES, et ça n'arrivera pas sinon les Prophéties ne s'accompliront pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019  c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d Empty Re: Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019 c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d

Message  Bobestparti Mar 1 Oct 2019 - 16:47

@ métys 
@ admin 


Meeerci !

Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019  c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d 9k=



@ admin  Paix !  

il ne faudra surtout pas se tromper dans l'interprétation selon ce message 


pierre est bien le pape benoît 16 
le pape François est la figure de Saul 


Saul qui persécute l'église du christ jusqu’à provoquer le schisme terrible et fatal ...


ce dernier synode à venir qui deviendra la honte pour les vrais chrétiens à cause de l’entêtement du persécuteur François 
alors , il est certain que le tout-puissant va venir frapper de sa lumière éblouissante cette humanité en dérive 


le seigneur viendra pour terrasser les hommes d'église mal intentionnés et proclamer sa victoire 


         Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019  c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d Empty Re: Seigneur Jésus à Edson 27 Septembre 2019 c’est le moment où l’humanité voit deux personnes vêtues d

Message  Admin Mer 2 Oct 2019 - 12:45

@ Robert Adelaide :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum