OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ?

3 participants

Aller en bas

OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ? Empty OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ?

Message  HUBERT Jeannine Mer 2 Oct 2019 - 20:12

@ M. L'Admin. et à Tous :  Ange Apocalypse  New France :ALERTE  !  SERAIT- CE L'HEURE DES COMPTES A RENDRE ?   HIER LE CAC 40 A CLOTURE A  MOIS 3,12 :                                                                                                                           LA BOURSE  : LE CAC 40  :    HIER, LE 2 OCTOBRE  :                                                                                                                             . PREOUVERTURE PARIS : OCTOBRE, MOIS MAUDIT POUR LE CAC 4O ?  www.boursier.com                                                    https://www.boursier.com/indices/actualites/news/preouverture-paris-octobre-mois...                                             . MI-SEANCE PARIS: PRES DE 200 POINTS DE PERDU AVEC LE DEBUT DU MOIS D'OCTOBRE !  www.boursier.com                                                                                                                                                
. https://www.boursier.com/indices/actualites/news/ouverture-paris-pas-d-oktoberfes...                          .CLOTURE PARIS : LA CORRECTION S'ACCELERE www.bousier.com                                                      . https://boursier.com/indices/actualites/news/cloture-paris-la-correction-s-acce...                                . Jeanne La Guerriere. Sacré-Coeur La Vierge 1

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ? Empty Re: OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ?

Message  Admin Jeu 3 Oct 2019 - 10:41

@ Jeannine :

Il faut savoir que la Justice de Dieu est déjà commencée "même si la Vierge Marie retient le Bras de Dieu" !

Tous ces cataclysmes, par exemple, en sont des exemples !

Mais quand la Vierge Marie lâchera le Bras de Dieu, tout va S'AMPLIFIER, se MULTIPLIER, S'INTENSIFIER et IL N' Y AURA AUCUN RÉPIT !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ? Empty Re: OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ?

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Oct 2019 - 16:06



Merci Jeannine

J'ai lu une information, que la Fed aux Etats Unis ont du réinjecter plusieurs centaines de milliard de dollar, en Septembre, pour éviter un manque de liquidités.
Effet domino?

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ? Empty OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ?

Message  HUBERT Jeannine Jeu 3 Oct 2019 - 16:45

Re @ M. L'Admin. :Triste C'EST TOUT A FAIT CE QUE J'AI DIT AU PERE MARC, IL Y A DEJA "UN BON MOMENT" ET QUE LA "MISERICORDE DIVINE" SE RETRECISSAIT COMME PEAU DE CHAGRIN DE JOUR EN JOUR ET COMME LES EVENEMENTS S'ACCELERENT, N'EN DEPLAISENT A CERTAINS, DEJA DIT AUPARAVANT, ET PROPHETISE QUE CELA VA COMMENCER PAR LA FRANCE.... DE FAIT: APRES L'INCENDIE DE NOTRE DAME A PARIS, L'INCENDIE (EXPLOSION) DE L'USINE LUBRIZOL A ROUEN, LE CAC 40 QUI FLANCHE DANGEREUSEMENT,AUJOURD'HUI A PARIS ENCORE, ATTENTAT A LA PREFECTURE. BILAN : 4 POLICIERS DECEDES DONT 1 FEMME.... PAR, D'APRES LES SOURCES POLICIERES ELLES-MEMES : UNE PERSONNE CONVERTIE A L'ISLAM... L'ENQUETE REVELERA LA SUITE... DE PLUS JE SUIS TRES BIEN RENSEIGNEE ET CE DEPUIS FORT LONGTEMPS QU'IL Y A "INFILTATION' non seulement CHEZ LES POLICIERS MAIS ENCORE ET MALHEUREUSEMENT AUSSI : . DANS L'ARMEE FRANCAISE - DE TOUT BORD - MAIS ENCORE DANS LA MAGISTRATURE ET ETC... NOUS SOMMES COMPLETEMENT ENVAHIS PAR sans les nommer LES ENNEMIS DE LA FRANCE... MAIS QUE CHAQUE PAYS SE MEFIE CAR ILS SONT EUX AUSSI DANS LE MEME TYPE DE SITUATION . A L'HEURE ACTUELLE - IL NE FAUT PLUS SE FIER A PERSONNE - JE L'AI DEJA DIT, NOUS SOMMES EN GUERRE - ET PERSONNE NE REAGIT DANS CETTE 'LOGIQUE DE GUERRE". . . DEJA QU'ILS NE CROIENT PAS EN DIEU... ALORS QU'A FAIT L'ENNEMI ??? LES EVENEMENTS DRAMATIQUES SONT LA POUR LE DIRE MOI. - POUR MOI, J'AI ETE FORMEE ET INSTRUITE DANS L'ESPRIT MILITAIRE AVEC TOUTES CES SUBTILITES GUERRIERES POUR CONNAITRE L'ENNEMI ET SES PLANS ET COMMENT LES COMBATTRE... LE PERE MARC EVIDEMMENT EST AU COURANT PAR RAPPORT A MES CONFERENCES.... MAIS QUELLE TRISTESSE CAR JE SAVAIS MALHEUREUSEMENT D'AVANCE CE QUI ALLAIT ARRIVER AVEC TOUS CES ATTENTATS ET ENCORE PLUS AUJOURD'HUI AVEC CET ATTENTAT A LA PREFECTURE DE PARIS ME DONNE ENTIEREMENT RAISON... QUE NE LES AI-JE PAS PREVENUS QUAND J'EVANGELISAIS ET EN MEME TEMPS LEUR ANNONCAIS QUE TOUTES CES CHOSES ALLAIENT ARRIVER... EVIDEMMENT, ON SE MOQUAIT DE MOI.... Gros soupir malheureux pour cette génération QUI REFUSE L'AMOUR DE DIEU).... MON DIEU QUEL GRAND, GRAND MALHEUR, ALORS QUE GRACE A DIEU ET LA TRES SAINTE VIERGE, TOUT CELA AURAIT PU ETRE EVITE... AH ! SI VOUS SAVIEZ A QUEL POINT MEME - PAR RAPPORT A LA MISERICORDE INFINIE DE DIEU ....QUE DIEU NOUS PRENNE EN SA SAINTE PITIE... Jeanne La Guerriere Sacré-Coeur La Vierge 1

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ? Empty OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ?

Message  HUBERT Jeannine Jeu 3 Oct 2019 - 17:07

Re @ stjeanlagneau : Bise pour votre gentillesse . OUI, ils injectent de l'argent (faux) évidemment en fasant fonctionner la "PLANCHE A BILLETS" évidemment . ET, ce jusqu'au 10 OCTOBRE. APRES... QUE VA -T-I SE PASSER ? RECESSION ? APPAREMMENT, NOUS Y SOMMES DEJA, LE PIRE EST A CRAINDRE : EFFONDREMENT ? ? ? J'EN AI BIEN PEUR... LA VIERGE N'A - Telle pas annonce QU'AU DEBUT NOUS FERIONS DU TROC ? J'AI CRU LIRE CECI SUR LE SITE ? IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A PRIER Le dernier recours . Jeanne La Guerriere.Ma confiance en Jésu Vierge Marie-2

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ? Empty Re: OCTOBRE,MOIS MAUDIT POUR LE CAC 40 ?

Message  stjeanlagneau Ven 4 Oct 2019 - 15:39

D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum