SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quel effet cela vous fait de voir une cérémonie païenne dans les Jardins du Vatican ? (Vous pouvez cliquer sur plusieurs choix)
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
@ admin
« Nigra sum, sed formosa » : « Je suis noire mais belle. »
Noire, je le suis, mais belle, filles de Jérusalem, pareille aux tentes de Qédar, aux tissus de Salma.
Ne regardez pas à ma peau noire : c’est le soleil qui m’a brunie. Les fils de ma mère se sont fâchés contre moi : ils m’ont mise à garder les vignes. Ma vigne, la mienne, je ne l’ai pas gardée…
cantique des cantiques 1:5-6

Cher @ admin
Que la vierge de Czestochowa vous bénisse....

« Nigra sum, sed formosa » : « Je suis noire mais belle. »
Noire, je le suis, mais belle, filles de Jérusalem, pareille aux tentes de Qédar, aux tissus de Salma.
Ne regardez pas à ma peau noire : c’est le soleil qui m’a brunie. Les fils de ma mère se sont fâchés contre moi : ils m’ont mise à garder les vignes. Ma vigne, la mienne, je ne l’ai pas gardée…
cantique des cantiques 1:5-6

Cher @ admin
Que la vierge de Czestochowa vous bénisse....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
@ Robert Adelaide :
J'aime beaucoup les "Vierges Noires" !
Mais, ATTENTION, je les ai toujours associées à la Vierge Marie !
Ma belle-soeur est japonaise et, au Japon, il circule des images saintes - que j'ai vues - de la Vierge Marie AVEC LES YEUX BRIDÉS !
Avec les yeux bridés ?
Oui, oui, avec les yeux bridés !
Mais, ne nous trompons pas, il s'agit bel et bien de la même Vierge Marie que tout Catholique vénère… ou devrait vénérer !
*** Dans le cas de la Pachamama, c'est clair qu'il s'agit de la Terre-Mère (Gaïa), sauf pour les naïfs ou les incultes !
L'Administrateur
J'aime beaucoup les "Vierges Noires" !
Mais, ATTENTION, je les ai toujours associées à la Vierge Marie !

Ma belle-soeur est japonaise et, au Japon, il circule des images saintes - que j'ai vues - de la Vierge Marie AVEC LES YEUX BRIDÉS !

Avec les yeux bridés ?
Oui, oui, avec les yeux bridés !
Mais, ne nous trompons pas, il s'agit bel et bien de la même Vierge Marie que tout Catholique vénère… ou devrait vénérer !

*** Dans le cas de la Pachamama, c'est clair qu'il s'agit de la Terre-Mère (Gaïa), sauf pour les naïfs ou les incultes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Père Nathan :
@ Tous les naïfs :
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
@ Tous les naïfs :
ParAmourPourJésus a écrit:Le pape Bergoglio utilise la pachamama pour briser la Vierge de Guadelupe. L’intronisation de cette idole amazonienne jusque sur l’autel de la Confession de Saint-Pierre n’était rien de moins qu’une déclaration de guerre à la Dame et la Patronne de toutes les Amériques qui, par son apparition à Juan Diego, a détruit les idoles démoniaques et conquis les Indiens pour le Christ et pour l’adoration du « Dieu Très Vrai et Unique », grâce à sa médiation maternelle. Et ce n’est pas une légende !
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34123-il-ne-se-passe-pas-de-jour-sans-que-le-souverain-pontife-procede-au-demantelement-du-siege-de-pierre#776953
Comprenne qui pourra !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Une "force démoniaque" est entrée dans la basilique Saint-Pierre pendant le synode sur l'Amazonie, a déclaré le cardinal Raymond Burke à TvLibertés.com (8 décembre) à propos du culte de la Pachamama promu par François.
Burke demanda de faire pénitence et de prier en réparation pour ce scandale qu'il appelait "très grave".
Il soutient une initiative de LeBlogDeJeanneSmits.blogspot.com demandant de dire le chapelet et une prière de réparation dans cette intention le 12 décembre, en la fête de Notre-Dame de Guadeloupe.
SOURCE : https://gloria.tv/post/etN2bpsNbPm36dJjYhkedDRgN
Apocalypse, 22, 20
L'Exhortation apostolique de François, qui a fait l'objet d'une fuite quelques heures avant d'être publiée (12 février), rejette l'ordination des hommes mariés car il ne s'agit pas simplement de "faciliter une plus grande présence de ministres ordonnés qui peuvent célébrer l'Eucharistie" (93).
Il justifie en outre l'utilisation de l'idole de la Pachamama lors du Synode de l'Amazonie (79) : "Il est possible de reprendre un symbole indigène d'une certaine manière, sans nécessairement le considérer comme de l'idolâtrie".
François appelle les missionnaires à répondre aux mythes, aux fêtes religieuses et autres "expressions religieuses partielles ou erronées" par "une spiritualité inculturée".
A propos de l'ordination féminine (100), François dit que "cela nous amènerait à cléricaliser les femmes, à diminuer la grande valeur de ce qu'elles ont déjà accompli, et à rendre subtilement moins efficace leur contribution indispensable".
Il est à noter que le document ne mentionne pas le "changement climatique", ni ne parle de "salut".
SOURCE :
https://gloria.tv/post/kLYmCK4xkNVr22JTCFJF14Emw
Apocalypse, 22, 20
Les évêques de la Pachamama, en Amazonie brésilienne, affirment que les données relatives au coronavirus dans la région sont alarmantes.
65 évêques et 2 administrateurs apostoliques ainsi que le cardinal pachamamesque Claudio Hummes ont exprimé le 5 mai leur "immense préoccupation" concernant le coronavirus dans la région amazonienne.
Ils avertissent que le taux de mortalité est l'un des plus élevés du Brésil et que les systèmes de santé des principales villes, telles que Manaus et Belém, se sont effondrés.
Selon eux, les statistiques fournies par les médias ne correspondent pas à la réalité : "De nombreuses personnes présentant des symptômes évidents de la maladie meurent à la maison sans assistance médicale et sans avoir accès à un hôpital".
SOURCE :
https://gloria.tv/post/UCofTqgUjcjM14RRFcoTJffmX
Apocalypse, 22, 20
Visiblement, la Pachamama ne les protègent pas, et François les a abandonné.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Bien dit !
La Pachamama, ce n'est pas la Vierge Marie… comme certains voudraient nous le faire croire !
L'Administrateur
Bien dit !

La Pachamama, ce n'est pas la Vierge Marie… comme certains voudraient nous le faire croire !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
C'est même une offense très grave de considérer cette statue comme la Vierge Marie.

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» VIDEO : MARATHON DE PRIERE AVEC LE PAPE Francois : JARDINS DU VATICAN - LUNDI 31 MAI 2021
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
» Prière publique musulmane dans les jardins du Vatican
» SONDAGE : Croyez-vous que le Pape François fait un Signe de Croix Satanique dans cette vidéo ?
» Le Pape François porte un symbole païen sur ses habits sacerdotaux !
» Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le Livre de l'Apocalypse ?
» Prière publique musulmane dans les jardins du Vatican
» SONDAGE : Croyez-vous que le Pape François fait un Signe de Croix Satanique dans cette vidéo ?
» Le Pape François porte un symbole païen sur ses habits sacerdotaux !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 9 sur 9