REVOLUTION ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

REVOLUTION ?

REVOLUTION ?  Empty REVOLUTION ?

Message  HUBERT Jeannine le Dim 6 Oct 2019 - 7:22

@ M. L'Admin. et @ Tous : Bonne Nouvelle DE France MAIS AUSSI DE MAUVAISES New-3 , L'UNE DE VA PAS SANS L'AUTRE. MAIS RESTONS TRES POSITIF PAR RAPPORT A CETTE VIDEO ET " JASPER MADER " QUE JE SUIS REGULIEREMENT ET SELON : " LA VOLONTE DIVINE ". : VIDEO : REVOLUTION ? (2592) . C'EST LA MISE EN PLACE PAR NOTRE SEIGNEUR, DIEU DES ARMEES, " DU RENVERSEMENT DE LA REPUBLIQUE " TANT PROMIS ET TANT ATTENDU. AUSSI S.V.P., ECOUTEZ CETTE VIDEO : AU TOUT DEBUT: - LES GAZ LACRYMOGENE QUI CONTIENNENT DU CYANURE... VOUS APPRENDREZ PLUS LOIN QUE LES PREMIERS GRAVES SYMPTOMES SE FONT DEJA RESSENTIR PAR RAPPORT AUX "GAZ TOXIQUES INHALES : - VOMISSEMENTS DE SANG, - CERTAINES FEMMES PERDENT LEURS ENFANTS ALORS QU'ELLES SONT ENCEINTES ET ETC... ET COMME DIT JASPER MADER : " "QUAND ON SAIT QUE LE CYANURE EST MORTEL... IL Y A EMPOISONNEMENT ... ET UN PEU PLUS LOIN, IL PARLE MEME QUE L'ON VEUT DETRUIRE EN PARTIE LA FRANCE PAR LES CHEMTRAILS ET EN RAPPELANT AUSSI LES INTENTIONS DE RAMENER LA POPULATION MONDIALE AU-DESSOUS DE 500 MILLIONS - RAPPELANT LES PIERRES : " GEORGIA GUIDESTONE".... MAIS REVENONS - AU DEBUT DE LA VIDEO : ENSUITE : - LES MUNITIONS LBD - 40 NON CONFORMES ET MUTILANTES... MAIS EGALEMENT : ... LES INCENDIES D'USINES TOXIQUES POUR LES VEGETAUX, LES ANIMAUX - MAIS PAS POUR LES HUMAINS... ET ENCORE : LES CITOYENS DE FRANCE EN ONT PEUT-ETRE MARRE D'ETRE PRIS POUR DES C... (EXCUSEZ-MOI, MAIS C'EST ECRIT AINSI....) JE VOUS LAISSE DECOUVRIR COMME JE L'AI FAIT L'INTEGRALITE DE CETTE VIDEO.... C'EST MAGNIFIQUE, NOTRE SEIGNEUR DIEU DES ARMEES VA ENFIN - " RENVERSER LA REPUBLIQUE " ET METTRE EN LIEU ET PLACE "SON ROI DE FRANCE ET LIEUTENANT DE DIEU COMME JE VOUS L'AVAIS ANNONCE :" LE ROI DE FRANCE ARRIVE" .... GLOIRE A DIEU ET PAIX ET JOIE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE QU'IL AIME. VOUS AUREZ EGALEMENT D'AUTRES REPONSES CONCERNANT MES DERNIERS COURRIERS ET AUXQUELS VOUS AVEZ REPONDU.... JE VOUS LAISSE DONC DECOUVRIR CETTE VIDEO DE 33 MINUTES ET QUARANTE ET UNE SECONDES. OUI, DANS PEU DE TEMPS, ET " SELON LA VOLONTE DIVINE ", J'ARRIVE AVEC SON ALTESSE ROYALE . C'EN EST FINI DE CET ETAT DE CHOSE.... ENCORE UN PEU DE TEMPS - INFIME CETTE FOIS-CI -: ET LE MONDE ANTI-CHRISTIQUE AURA DISPARU.... Abeille joyeuse Soleil radieux . Jeanne La Guerriere.:Coeurs en folie ET DES:Fleurs: POUR VOUS TOUS . Bise Gloire à Toi Ma confiance en Jésu La Vierge 1 Sacré-Coeur TRIOMPHENT!!!

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

REVOLUTION ?  Empty Re: REVOLUTION ?

Message  Admin le Dim 6 Oct 2019 - 12:21

@ Jeanne la Guerrière :

Vous parlez d'une vidéo, MAIS À NULLE PART VOUS AVEZ MIS UNE VIDÉO !

Un oubli ? Bise Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  HUBERT Jeannine le Dim 6 Oct 2019 - 14:18

@ M. L'Admin. :  AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR CET OUBLI. JE L'ai bien transcrit sur mon double papier, MAIS J'AI COMPLETEMENT ZAPPE DE VOUS L'INDIQUER. VOILA : https://www.youtube.com/watch?v=V3AISofjGLK. BONNE ECOUTE A VOUS ! En harmonie et ENCORE DES       Fleurs POUR VOUS !!! J'EN AI TELLEMENT A LA MAISON  QUI FLEURISSENT LA VIERGE A L'ENFANT ET DE SAINT MICHEL ARCHANGE AUTOUR DE  LEURS STATUES INSTALLEES DANS UNE PETITE NICHE EN BOIS  A L'EXTERIEUR AVEC UNE MODESTE ROSERAIE MAIS QUI EST TRES, TRES FLORIFLERE  COMPORTANT DIVERSES VARIETES DE ROSES.... Rose   Jeanne La Guerriere.

Message  HUBERT Jeannine le Dim 6 Oct 2019 - 14:30

@ M. L'Admin. : Décidemment cela ne veut pas fonctionner. LE DIABLE NE VEUT PAS QUE CETTE VIDEO SOIT CONNUE CAR CET HOMME, M. Jasper MADER A DONNE UNE LISTE TRES IMPRESSIONNANTE DE NOMS DE FRANCS-MACONS DANS UNE AUTRE VIDEO, IL MENE UN GRAND COMBAT CONTRE EUX... BON, PEUT-ETRE EN REPARLERONS-NOUS SI DIEU LE VEUT, MAIS POUR L'INSTANT JE TENTE UN NOUVEL ESSAI POUR QUE VOUS PUISSIEZ ECOUTER CETTE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=V3AISofjGLK. SINON, TAPEZ : VIDEO : REVOLUTION ? JE PENSE QUE VOUS POURREZ AINSI L'AVOIR AVEC L'AIDE DE DIEU. Jeanne La Guerriere

Message  Admin le Dim 6 Oct 2019 - 14:41

@ Jeanne la Guerrière :

Souvent vos vidéos ne fonctionnent pas parce que vous faites des erreurs dans la retranscription des codes où vous mettez le code de la vidéo collé à un ":" ou vous coupez le code en mettant un espace inapproprié !

Même chose avec les émoticons que vous collez à la suite d'un ":" ou d'une autre lettre. Laissez toujours un espace entre la dernière lettre et une émoticon svp !!!

Faites donc juste attention à bien relire vos posts avant de les poster et, ainsi, corrigez ces erreurs qui sont le fruit de votre négligence !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Dim 6 Oct 2019 - 19:06, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  HUBERT Jeannine le Dim 6 Oct 2019 - 17:53

Re @ M. L'Admin. : C'EST PEUT-ETRE VRAI CE QUE VOUS DITES, MAIS LA, J'AI REVERIFIE LES REF. QUE JE VOUS AI ENVOYE ET OH ! SURPRISE, CELA FONCTIONNE MAIS CETTE FOIS-CI, CELA ME MET : VIDEO NON DISPONIBLE.... ENCORE UNE FOIS, JE SAIS DE QUOI JE PARLE QUAND JE VOUS DIS CERTAINES CHOSES DE L'ORDRE SURNATUREL... ET COMME JE VOUS L'AI PRECISE MON ORDINATEUR EST "INFECTE" et de SURCROIT CROYEZ-LE OU NE LE CROYEZ PAS MON PROPRE ANTI-VIRUS ME BLOQUE MES SITES DE TRAVAIL ET MELANGE TOUT ET JE ME TROUVE ARRETEE JUSQU'A CE QUE DIEU INTERVIENNE EN OPERANT UN MIRACLE POUR ME PERMETTRE DE CONTINUER D'AVANCER CAR JE VAIS SUR CERTAINS SITES.... AUSSI NE NOUS FACHONS PAS CAR POUR MOI, CE N'EST GUERE FACILE DE CONTOURNER LES OBSTACLES LORSQUE L'ENNEMI EST PARTOUT. AUSSI, SOYEZ INDULGENT CAR JE COMBATS DE NUIT COMME DE JOUR POUR VOUS DONNER - SELON LA VOLONTE DIVINE - DES NOUVELLES DE FRANCE ... OU LES EVENEMENTS ONT L'AIR DE S'AGGRAVER GRANDEMENT. UNISSONS-NOUS CAR CE N'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE "CAVALIER SEUL". ENCORE UN MOT, J'EN AI RAS LE BOL D'ECRIRE POUR LE RESULTAT OBTENU SI CE N'EST QUE JE LE FAIS PAR "OBEISSANCE" A LA VOLONTE DIVINE. CAR S'IL EN TENAIT QU'A MOI.... Bise . Jeanne L Guerriere.

Message  robert adelaide le Dim 6 Oct 2019 - 18:04

@ HUBERT jeannine

Bye Bye !

https://youtu.be/V3AISofjGLk

Dernière édition par robert adelaide le Dim 6 Oct 2019 - 18:10, édité 1 fois
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  HUBERT Jeannine le Dim 6 Oct 2019 - 18:10

Re Re @ M. L'Admin. :  VOILA, ETANT DE BONNE VOLONTE, JE VOUS METS , EN PLUS, DANS CE NOUVEAU MESSAGE CES REF. :  (2598) Jasper Mader - Youtube.html   QUI CORRESPOND A TOUTES SES VIDEOS : https://wwww.youtube.com/channel/UCLlrMXANxhvVQR-YybDGfQ

Message  HUBERT Jeannine le Dim 6 Oct 2019 - 18:38

Re @ Robert Adelaide : Merci-3 à vous M. Robert Adelaide, T\'es génial vous avez opéré LE MIRACLE NECESSAIRE, CAR IL FAUT QU'AU TRAVERS DE NOTRE TRAVAIL A TOUS QUE LE "LE BIEN TRIOMPHE" ET ENTRE AUTRE GRACE A CETTE VIDEO QUI DOIT ETRE CONNUE PARTOUT SI POSSIBLE... C'EST Super DE POUVOIR COMPTER SUR VOUS M. Robert Adelaide. QUE DIEU VOUS BENISSE POUR TOUJOURS ET A JAMAIS VOUS ET TOUTE VOTRE FAMILLE. A + Jeanne La Guerriere qui en ce moment en a GRANDEMENT MARRE ET CRAQUE DE TOUS BORDS... CE SONT DES PERSONNES COMME VOUS QUI M'AIDEZ A CONTINUER... CAR JE SUIS SEULE, CLOITREE ET DEPOUILLEE DE TOUT SELON LA "VOLONTE DIVINE" ET IL ARRIVE QUE J'EN AI MARRE PAR RAPPORT AUX MENACES DONT JE SUIS CONTINUELLEMENT L'OBJET, ATTENTATS ET AUTRES... TOUT EST DETRUIT CHEZ MOI TANT LE DIABLE EST EN FUREUR CONTRE MOI, LE PERE MARC, MOINE QUI RECOIT TOUTES LES CONFERENCES, VISITES, ET MESSAGES, PRIERES ET CE DEPUIS + DE 20 ANS ETC... EST AU COURANT ET AUSSI DE TOUTES CES MALADIES QUE J'AI ETC... ETC.. LA LISTE EST SI LONGUE QUE JE M'ARRETE LA. CAR ... LE COMBAT CONTINUE ENVERS ET CONTRE TOUT ET... "DIEU SEUL" COMME ME L'A DIT L'ARCHIPRETRE LEBLOND QUI ME CONNAIT DEPUIS MA PLUS TENDRE ENFANCE... Bise . Jeanne La Guerriere.

Message  Admin le Lun 7 Oct 2019 - 12:15

@ Robert Adelaide :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin