Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 05 Octobre 2019 Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’É
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 05 Octobre 2019 Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’É

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 05 Octobre 2019 Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’É Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 05 Octobre 2019 Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’É

Message  métys Lun 7 Oct 2019 - 6:32

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 05 Octobre 2019

Manaus-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de ne pas perdre votre foi en ces temps de grande confusion et d’erreur. Je suis ici pour vous guider vers le Coeur de mon fils Jésus.

Intercédez, comme jamais auparavant, pour l’Église de mon Fils Jésus,
la véritable Église, où se trouve la vraie foi.

Ne laissez pas le mal prendre les devants avec vos erreurs et vos mensonges.

Défendez et proclamez la vérité.
Dieu est UN et vous appelle à une vie de conversion, de repentance et de pénitence.
Ne doutez pas des paroles et des enseignements de mon Fils. Ne vous laissez pas berner par les mensonges du monde et ne tombez pas dans les pièges de ceux qui sont utilisés par l’ennemi du salut pour chasser tant de gens de la vraie foi.

Honorez Dieu. Bénissez son Saint Nom,
tous les hommes et toutes les femmes de la terre.

Demandez le pardon de vos péchés et
libérez-vous de tout ce qui ne plaît pas au Cœur de mon Fils Jésus.
Ne vivez pas pour le monde, mais pour les œuvres de Dieu.
Je vous aime et je ne veux pas qu’aucun d’entre vous suive le chemin de l’erreur et du péché qui mène au feu de l’enfer.

Priez le chapelet, car le chapelet éloigne de vous et de votre famille le diable, les erreurs et le péché.
Celui qui prie son chapelet aura toujours ma bénédiction et ma protection Maternelle.

Puis la Très Sainte Mère, plus lumineuse qu’avant, ouvrit les bras, tournée vers le bas comme pour distribuer ses grâces, nous montrant son Cœur Immaculé qui rayonnait de nombreux rayons. Elle nous a dit si majestueusement:

À la Fin, mon Coeur Immaculé triomphera!

Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum