Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  Admin le Mar 8 Oct 2019 - 11:59

UN PAPE CORROMPU QUI MÈNERA SON TROUPEAU DANS LE ROYAUME DE L'ANTÉCHRIST !


Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Sans-128


Tel est le plan de la maçonnerie ecclésiastique: un pape corrompu qui mènera son troupeau dans le nouveau royaume du péché, présidé par le Fils de Perdition, la personne même de l’Antéchrist.

Un pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist
Paul Anthony Melanson

Celui qui vient en son propre nom (Jean 5:43) se fera bientôt connaître. Même maintenant, sa cohorte prépare son entrée sur la scène mondiale.

Les modernistes ont longtemps rêvé de changer l'Église de l'intérieur par l'infiltration. Le but ultime de la franc-maçonnerie au sein de l'Église (maçonnerie ecclésiastique) a été d'obtenir un pape favorable aux principes maçonniques, un pape qui présidera une révolution qui permettra à l'homme d'iniquité d'entrer dans l'intérieur de l'Église et de vaincre les saints. François est cet homme.

Ce n'est pas une paranoïa religieuse. Ce n'est pas une fiction religieuse. De nombreux papes ont mis en garde (et notamment le pape Léon XIII) contre les desseins de la franc-maçonnerie. C'est le pape Léon XIII qui a averti que "la franc-maçonnerie est la personnification permanente de la Révolution; elle constitue une sorte de société inversée dont le but est d'exercer une domination occulte sur la société telle que nous la connaissons et dont la seule raison d'être est dans la guerre contre Dieu et son église ". (Lettre encyclique sur les 25 ans de Notre Pontificat, 19 mars 1902).

Les francs-maçons croient que l’Église catholique doit s'effondrer et se dissoudre et qu’une religion laïque et humanitaire doit - et va - prendre sa place - la franc-maçonnerie. Dans son Encyclique Humanum Genus, le pape Léon XIII souligne que le but ultime de la franc-maçonnerie "est de déraciner complètement l'ordre religieux et politique mondial, créé par le christianisme, et de le remplacer par un autre en harmonie avec leur façon de penser. Cela signifiera que le fondement et les lois de la nouvelle structure de la société seront tirés du pur naturalisme. "

Dans une lettre datée du 3 avril 1844, un maçon de haut rang connu sous le nom de Nubius a dit à un autre maçon bien placé : "Maintenant, pour assurer un pape dans les proportions requises, nous devons tout d'abord préparer une génération digne du royaume dont nous rêvons ... Mettez de côté les vieillards et les hommes d'âge mûr, allez vers les jeunes, et si possible même les enfants ... C'est à la jeunesse qu'il faut aller, c'est la jeunesse que nous devons diriger, inaperçus d’eux, sous le drapeau des sociétés secrètes ... Une fois que votre réputation sera établie ... Une telle réputation donnera à votre doctrine l’accès au jeune clergé et aux couvents. le clergé aura naturellement envahi toutes les fonctions; il gouvernera, administrera, jugera, formera le conseil du souverain, sera appelé à choisir le pontife qui doit régner, et ce pontife, comme la plupart de ses contemporains, sera plus ou moins imprégné d'Italien et principes humanitaires que nous allons commencer à mettre en circulation .....

Laissons le clergé avancer pour votre standard, en sachant que le clergé avance toujours sous la bannière des clés apostoliques. Lancez votre filet comme Simon Bar Jonas; étendez-le au fond des sacristies, des séminaires et des couvents ... nous vous promettons une prise encore plus miraculeuse que la sienne ... Vous aurez pêché une révolution vêtue de la triple couronne et de la cape du pape, portant la croix et le drapeau, une révolution qui n’aura besoin que d’un petit stimulus pour incendier les quatre coins de la terre. "(Tiré de Les infiltrations maconiques dans l’église, par le Père Emmanuel Barbier, p. 5).

Tel est le plan de la maçonnerie ecclésiastique: un pape corrompu qui mènera son troupeau dans le nouveau royaume du péché, présidé par le Fils de Perdition, la personne même de l'Antéchrist.

À quel point sommes-nous en train de concrétiser un tel plan diabolique? La Madone a averti le père Stefano Gobbi que "l'heure de sa grande épreuve est surtout venue pour l'Église, car elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l'apostasie, blessée par la trahison, abandonnée par ses enfants, divisée par des schismes, possédée et dominée par la franc-maçonnerie, transformée en un sol fertile d'où jaillira le méchant arbre de l'homme d'iniquité, l'Antéchrist, qui introduira son royaume dans son intérieur ".

SOURCE :

https://lasalettejourney.blogspot.com/2019/10/a-corrupt-pope-who-will-lead-his-flock.html?spref=fb&fbclid=IwAR3TP-UdAER5PagyJ3f4J4ERt_1MD3wqyefCOWdv2Y0p10kEEKz9QtARbpU

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum