Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

5 participants

Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 8 Oct 2019 - 11:59

UN PAPE CORROMPU QUI MÈNERA SON TROUPEAU DANS LE ROYAUME DE L'ANTÉCHRIST !


Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Sans-128


Tel est le plan de la maçonnerie ecclésiastique: un pape corrompu qui mènera son troupeau dans le nouveau royaume du péché, présidé par le Fils de Perdition, la personne même de l’Antéchrist.

Un pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist
Paul Anthony Melanson

Celui qui vient en son propre nom (Jean 5:43) se fera bientôt connaître. Même maintenant, sa cohorte prépare son entrée sur la scène mondiale.

Les modernistes ont longtemps rêvé de changer l'Église de l'intérieur par l'infiltration. Le but ultime de la franc-maçonnerie au sein de l'Église (maçonnerie ecclésiastique) a été d'obtenir un pape favorable aux principes maçonniques, un pape qui présidera une révolution qui permettra à l'homme d'iniquité d'entrer dans l'intérieur de l'Église et de vaincre les saints. François est cet homme.

Ce n'est pas une paranoïa religieuse. Ce n'est pas une fiction religieuse. De nombreux papes ont mis en garde (et notamment le pape Léon XIII) contre les desseins de la franc-maçonnerie. C'est le pape Léon XIII qui a averti que "la franc-maçonnerie est la personnification permanente de la Révolution; elle constitue une sorte de société inversée dont le but est d'exercer une domination occulte sur la société telle que nous la connaissons et dont la seule raison d'être est dans la guerre contre Dieu et son église ". (Lettre encyclique sur les 25 ans de Notre Pontificat, 19 mars 1902).

Les francs-maçons croient que l’Église catholique doit s'effondrer et se dissoudre et qu’une religion laïque et humanitaire doit - et va - prendre sa place - la franc-maçonnerie. Dans son Encyclique Humanum Genus, le pape Léon XIII souligne que le but ultime de la franc-maçonnerie "est de déraciner complètement l'ordre religieux et politique mondial, créé par le christianisme, et de le remplacer par un autre en harmonie avec leur façon de penser. Cela signifiera que le fondement et les lois de la nouvelle structure de la société seront tirés du pur naturalisme. "

Dans une lettre datée du 3 avril 1844, un maçon de haut rang connu sous le nom de Nubius a dit à un autre maçon bien placé : "Maintenant, pour assurer un pape dans les proportions requises, nous devons tout d'abord préparer une génération digne du royaume dont nous rêvons ... Mettez de côté les vieillards et les hommes d'âge mûr, allez vers les jeunes, et si possible même les enfants ... C'est à la jeunesse qu'il faut aller, c'est la jeunesse que nous devons diriger, inaperçus d’eux, sous le drapeau des sociétés secrètes ... Une fois que votre réputation sera établie ... Une telle réputation donnera à votre doctrine l’accès au jeune clergé et aux couvents. le clergé aura naturellement envahi toutes les fonctions; il gouvernera, administrera, jugera, formera le conseil du souverain, sera appelé à choisir le pontife qui doit régner, et ce pontife, comme la plupart de ses contemporains, sera plus ou moins imprégné d'Italien et principes humanitaires que nous allons commencer à mettre en circulation .....

Laissons le clergé avancer pour votre standard, en sachant que le clergé avance toujours sous la bannière des clés apostoliques. Lancez votre filet comme Simon Bar Jonas; étendez-le au fond des sacristies, des séminaires et des couvents ... nous vous promettons une prise encore plus miraculeuse que la sienne ... Vous aurez pêché une révolution vêtue de la triple couronne et de la cape du pape, portant la croix et le drapeau, une révolution qui n’aura besoin que d’un petit stimulus pour incendier les quatre coins de la terre. "(Tiré de Les infiltrations maconiques dans l’église, par le Père Emmanuel Barbier, p. 5).

Tel est le plan de la maçonnerie ecclésiastique: un pape corrompu qui mènera son troupeau dans le nouveau royaume du péché, présidé par le Fils de Perdition, la personne même de l'Antéchrist.

À quel point sommes-nous en train de concrétiser un tel plan diabolique? La Madone a averti le père Stefano Gobbi que "l'heure de sa grande épreuve est surtout venue pour l'Église, car elle sera ébranlée par le manque de foi, obscurcie par l'apostasie, blessée par la trahison, abandonnée par ses enfants, divisée par des schismes, possédée et dominée par la franc-maçonnerie, transformée en un sol fertile d'où jaillira le méchant arbre de l'homme d'iniquité, l'Antéchrist, qui introduira son royaume dans son intérieur ".

SOURCE :

https://lasalettejourney.blogspot.com/2019/10/a-corrupt-pope-who-will-lead-his-flock.html?spref=fb&fbclid=IwAR3TP-UdAER5PagyJ3f4J4ERt_1MD3wqyefCOWdv2Y0p10kEEKz9QtARbpU

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  Pseudo-Sédévacantiste Jeu 4 Juin 2020 - 8:38

J'ai eu des doutes un temps, je n'ai pas osé franchir le pas. C'est difficile, cela implique d'accepter de se sentir seul, presque abandonné, de se couper de ses amis, même de certains prêtres.
J'allais sur d'autres forum, comme le peuple de la Paix, où je me sentais mal, entourré de gauchistes aveugles, mous, sans proposition chrétienne. Le simple adage "les ennemis de mes amis sont mes ennemis" leur est impossible à admettre. Bergoglio multiplie les agressions contre le christ et ils restent béats, incapables d'entendre, hypnotisés.
Bergoglio vomit la Vendée catholique, vomit Louis 16, vomit sur les chrétiens de combat, vomit sur la tradition, en termes clairs dont je peux exposer quelques pages de citations. Toute sa pensée profonde est dégueulasse, progressiste et mondialiste. Il est l'ennemi de Poutine, de Trump, et l'ami des clans sataniques, Clinton Obama... Quand il parle, il me blesse en tant que catholique. Il s'est lui-même désigné comme mon ennemi. Je ne vais certainement pas accepter ses propos sur la laïcité de l'Etat, ni sur l'insupportable œcuménisme dégénéré qu'il professe, ni sur le prosélytisme, ni sur le communisme, ni sur la collégialité, ni sur l'homosexualité... En tant que prêtre et évêque, il représentait tout ce que je haïssait, un prêtre de gauche, théologien de la libération, détestant la tradition. Et maintenant qu'il se prétend pape, il faudrait que j'efface toutes les saloperies qu'il balance au quotidien? Cela ne tient pas une seconde. Il faut être cohérent.
Toi, catholique, réfléchis une seconde. Vous êtes tous là à accepter la démission de B16 sans vous poser de question. Ce que j'entends même, c'est: "il a démissionné, c'est un lâche, il n'est plus pape". Les gens disent cela. Crois-tu sérieusement que cette démission n'a pas été provoquée par les forces obscures? Crois-tu sérieusement qu'elle ne s'inscrit pas dans le dernier combat annoncé par Marie à la Salette, ainsi que dans toutes les révélations? B16 est présent, il est caché, il est le pape du petit nombre. L'autre est là pour tromper, pour conduire des milliers d'âmes à leur perte avec une fausse charité, l'accueil des migrants, la tolérance des pédérastes, et maintenant, les église fermées, pas de pâques pour les chrétiens cette année, la première fois depuis 2000 ans, et la communion à la main obligatoire dans toutes les églises dès dimanche, avec des prêtres masqués... C'est l’œuvre de Bergoglio, et de personne d'autre.
Voici juste une citation qui à elle seule justifie ma profonde répulsion envers Bergoglio:
Citation de Bergoglio dans la Croix, 16 mai 2016: " Un Etat doit être laïque. Les Etats confessionnels finissent mal. Cela va contre l'histoire. Je crois qu'une laïcité accompagnée d'une solide loi garantissant la liberté religieuse offre un cadre pour aller de l'avant." Cet article de la Croix n'était malheureusement pas vendu avec un sac à vomis, du coup je m'en suis mis plein les chaussures. C'est non seulement un mensonge, mais cela est une profonde injure au Christ, niant la nécessité de Sa royauté sociale. Personnellement, je me sens sali par cette pensée, insulté dans ma foi. Comment puis-je dès lors admettre cet homme comme un homme de Dieu? Impossible.
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  Admin Jeu 4 Juin 2020 - 11:55

@ captainarverne :

Tiens, le Capitaine qui vient de sortir de son bateau ou de sa baraque localisée dans le fin fond des bois et qui, tout d'un coup, vient de réaliser que le Pape François est du côté du Mal (pour dire ça comme ça).

Le feu de l\'enfer !

Nous, sur VSJ, ça fait depuis le 13 mars 2013 (date de l'élection de François) que nous accusons Bergoglio d'être le Faux-Prophète !

Et ça fait depuis tout ce temps-là que nous disons que le VÉRITABLE PAPE de l'Église Catholique, c'est BENOÎT XVI !

Et toi, Capitaine, tu te réveilles maintenant ?

Mieux vaut tard que jamais !  Boubye !

Quoiqu'il en soit, cher Capitaine, tu as l'air d'un enragé si je me fie à ce qui se dégage de la lecture de ton post !

Tu fais peur, cher Capitaine, car tu sembles incapable de contrôler tes émotions !

Si j'étais le responsable d'un Refuge du Seigneur, la dernière personne que je voudrais y voir, C'EST TOI !

Non pas parce que je ne partage pas tes idées, MAIS PARCE QUE TU DONNES L'IMPRESSION D'ÊTRE UN INDIVIDU IMPRÉVISIBLE, INSTABLE PSYCHOLOGIQUEMENT, INCONTRÔLABLE ET VIOLENT !

Tu me fais peur, Capitaine !

Effrayé

Demande au Seigneur de venir guérir ton Âme malade sinon tu périras dans la violence !

C'EST UNE PROPHÉTIE QUE JE TE FAIS !

Demande à Jean-Paul II de te libérer de tes démons !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  Bobestparti Jeu 4 Juin 2020 - 15:39

@ captainanerve  


Drapeau de la Paix




Si la partie de la pâte prélevée pour Dieu est sainte, toute la pâte l’est aussi ; si la racine de l’arbre est sainte, les branches le sont aussi.
De ces branches, quelques-unes ont été coupées, alors que toi, olivier sauvage, tu as été greffé parmi les branches, et tu as part désormais à la sève que donne la racine de l’olivier.

Alors, ne sois pas plein d’orgueil envers les branches ; malgré tout ton orgueil, ce n’est pas toi qui portes la racine, c’est la racine qui te porte.
Tu vas me dire : « Des branches ont été coupées pour que moi, je sois greffé ! » 

Fort bien ! Mais c’est à cause de leur manque de foi qu’elles ont été coupées ; tandis que toi, c’est par la foi que tu tiens bon. Ne fais pas le fanfaron, sois plutôt dans la crainte.
 Car si Dieu n’a pas épargné les branches d’origine, il ne t’épargnera pas non plus.

 Observe donc la bonté et la rigueur de Dieu : rigueur pour ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu pour toi, si tu demeures dans cette bonté ; autrement, toi aussi tu seras retranché.  
St paul au romain 11 : 16 - 22  Paix !




Je confirme pour les dires de admin , St jean paul ll a conduit l'église du Seigneur jusqu'au jubilé de l'an 2000 .
Mais il était bien conscient,  que le destin de l'église devait passer par la parousie  ( entrez dans l'espérance) 
 Après sa mort , le monde entier avec l'église est plongé dans les ténèbres. 
Le diable est descendu avec fureur sur la terre ...
Regardons sur le triomphe de l'église avec la victoire des élues. 
Ceux qui cherchent à démolir l'église,  ils obtiendront leurs salaires mais le juste regarde de l'avant et se garde de tomber dans la tentation de perdre la paix et l'amour du prochain , celui la même qui nous fait souffrir..


  Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Juin 2020 - 17:11



@ captainarverne
je ne me souviens plus de vos posts, donc je me fie à la mémoire d'Admin.

Demeurez dans la prière et que l'Esprit Saint vous aide à réaliser son Divin Vouloir.
Bye Bye !  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  Admin Jeu 4 Juin 2020 - 17:13

@ captainarverne :

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Captu283

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  Michelle Lun 2 Aoû 2021 - 5:15

N'oubliez pas que le pape est choisi par Dieu , donc  l'antichrist n'est pas le pape François  sinon il ne serait  pas, pape  l'antichrist se ballade déjà dans Rome , et c'est un haut placé  il trompera tout le monde et se fera passe pour le Christ par sa gentillesse et bienveillance . La Vierge Marie a dit l'ors de son apparition a Notre Dame de la Salette  en 1846 à dit :  que Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antiChrist  je crois que c'est dejà le cas, le Vatican est infiltré par les francs maçon et la mafia, le pape François est manipulé et craint pour sa vie  il a déjà voulu faire le ménage parmi les mafieux .il a sauvé une fillette de la mafia . Pour l'instant personne ne sait qui est cet antiChrist et ni sa nationalité  mais pourquoi pas un  Israélien les juifs détestent Jesus Christ ou alors un communiste ou un islamiste , ces trois la détestent la religion catholique  en tout les cas le pape souffrira  beaucoup , mais j'ignore si c'est François ou le pape qui viendra ensuite . Le Vatican est infiltré déjà depuis belle lurette , avant Jean-Paul II.je me mefie de tous ces discours qui essaient de diviser l'église .

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist ! Empty Re: Un Pape corrompu qui mènera son troupeau dans le royaume de l'Antéchrist !

Message  Admin Lun 2 Aoû 2021 - 12:43

@ Michelle :

Personne sur VSJ n'a jamais affirmé que le Pape François était l'Antéchrist !

Nous avons plutôt affirmé qu'il était le Faux-Prophète qui remettra entre les mains de l'Antéchrist la Nouvelle Religion Mondiale !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum