CROYEZ ET C'EST TOUT!
Page 1 sur 1
CROYEZ ET C'EST TOUT!
CROYEZ ET C’EST TOUT!
Mes enfants, mes chers enfants, lorsque Je vous parle c’est toujours avec tout Mon Amour.
C’est toujours par la Toute-Puissance de Mon Saint-Esprit. N’en doutez plus, certains d’entre vous. Cessez de manquer autant de foi plusieurs d’entre vous, cela Me fait pitié!
Vous croyez parfois bien discerner Mes paroles, mais vous manquez de foi pour le faire, Je parle à certains de Mes enfants particulièrement. Mes paroles livrées par Mes prophètes de ces temps, sont le fruit de Dieu et non de leur imagination. C’est un don de votre Dieu pour Mon peuple et Mon Église en grand désordre!
Pourquoi tant de méfiance et de doute face à la Puissance de Mon Saint-Esprit, vous qui rejetez tout de Ma résurrection en réalité? Si vous rejetez les paroles du Saint-Esprit, vous rejetez et méprisez Ma Présence Vivante auprès de vous. Il y a eu des saints qui ont possédé beaucoup le feu des paroles de Mon Saint-Esprit, mais croyez qu’il y en a parmi vous aujourd’hui.
Qui méprise l’un de ces petits, n’est pas un disciple de Dieu fidèle à Moi, à Mon service, mais agit comme un ennemi de Dieu par manque de foi et par son esprit d’orgueil! C’est lamentable à la fin, tout cela. C’en est rendu jusqu’à là… Mes petits dans Mon Église.
Je sais, Je vous réprimande, c’est parce que vous le méritez, tout simplement. Si J’ose le faire, ce n’est que pour le bien de votre âme et de toutes les âmes placées sur votre route.
Je me lasse à vous répéter les mêmes choses de manière différente afin que vous saisissiez l’urgence de croire davantage à la Puissance de Mon Saint-Esprit que Je déploie, en ce moment, pour vous tous dans ce monde.
À la fin, vous verrez, que Dieu est grand et a toujours raison, car Je détiens une sagesse immuable, une sagesse que personne ne peut autant posséder en tant que créature de Mon royaume. Je n’en partage qu’une partie à Mes prophètes de ces temps, sinon ils seraient tous épuisés.
Vous croyez avoir compris Ma parole d’Évangile mais ce n’est pas le cas Mes enfants, vous avez tant à grandir dans votre foi, tant à grandir! Un prophète est tout simplement un porte-voix de Ma voix au cœur du monde, mais vous ne croyez plus à cela, vous croyez les faux prophètes qui ne disent pas Ma voix mais parlent par leur intelligence, leur révolte intérieure, leur orgueil et connaissance du monde. Les vrais prophètes à Ma vigne vous les rejetez trop souvent et les faux vous les glorifiez comme des vedettes!
Les faux sont contre les lois de Dieu et les vrais rappellent les lois de Dieu et Mes Volontés, Ma vérité, Ma sagesse et Mon Amour. Ils bénissent en Mon Nom et ne maudissent point. Les faux travaillent pour le diable et les vrais que pour Dieu. Avez-vous assez de jugement par le Saint-Évangile pour au moins faire cette différente notable?
Les vrais ont une vie bien rangée, une vie simple, une vie toute donnée pour votre Dieu d’amour et les faux vivent dans l’esprit de pourriture de ce monde. Ils agissent contre Dieu et pour la laïcité, pour le droit à la mort sous toutes ses formes et coutures par des lois. Les vrais vont à la messe tant qu’ils le peuvent, prient le rosaire, se sacrifient pour vous tous; et les faux, ne cherchent que leur propre gloire.
Les vrais, pleurent pour vous, les vrais, prient avec grande piété, les vrais sont toujours à Mon écoute et se fatiguent d’écouter ce monde avec ses musiques tordues, de voir ses spectacles diaboliques dont sont piégés ceux qu’ils aiment. Les vrais, fuient l’esprit du monde et se gardent près de Mon Cœur et du Cœur de Ma Mère.
Les vrais, croient à la toute Puissance de mon Eucharistie. Les vrais, se lassent d’attendre que vous puissiez croire vous aussi à la grandeur de Mon Saint-Esprit. Les vrais souffrent en silence et vous n’entendez rien, car vous avez fermé vos cœurs à Moi votre Dieu. Les vrais, en Mon Nom ne crient pas publiquement Mes paroles, non, ils sont dans Ma main, sous Ma très grande protection mais vous interpellent en Mon Nom trois fois Saints.
Lorsque Je les place sur votre route, s’ils osent vous adressez la parole de Dieu entendue en leur cœur, votre tendance c’est souvent d’autodéfense, contre eux. Vous êtes si sensibles et si susceptibles que vous n’êtes presque jamais capables de les écouter réellement avec votre cœur. Vous répondez avec indifférence, arrogance ou moquerie. Pourtant, c’est Dieu qui passe par eux et elles que pour vous! Voyez à quel point votre esprit de méfiance est grand!
Croyez-vous vraiment que Je suis ressuscité parmi-vous?
Voilà, la seule question qui Me reste à vous poser aujourd’hui?
Vos attitudes, vos réactions Me prouvent souvent le contraire, hélas! Que vous ne Me croyez pas Vivant au milieu de vous.
M’aimez-vous?
Sûrement pas autant que Je le désirerais!
Mes pauvres enfants, si au moins vous aviez la foi aussi grande qu’un grain de sénevé, cela serait un bon commencement!
J’aimerais que votre foi déplace les montagnes, guérisse les malades en Mon Nom, mais dites-Moi, lorsque Je reviendrai sur la terre, trouverai-Je la foi en vous?
Mes petits que J’aime tant, comme J’aimerais ne plus jamais avoir besoin de vous réprimander, mais Je vous aime tant, tellement, que Je ne peux M’empêcher de le faire par amour pour chacun de vous Mes bien-aimés.
Mes serviteurs sacrés, il ne faut pas combattre contre Dieu et Mon Saint-Esprit qui vous parle maintenant, mais contre Satan et les esprits infernaux dans ce monde au-travers un grand nombre de Mes enfants.
Apprenez à discerner les esprits, non pas avec aveuglement et manque de foi par votre orgueil, mais demandez-Moi la grâce de discerner la vraie Vérité de Dieu!
Combattez contre les sciences occultes, combattez contre les chakras, combattez contre l’ésotérisme, combattez contre ceux qui détruisent la foi des autres et non contre ceux qui vous rappellent Mes lois, Mon amour, Ma vérité, Ma sagesse et Mon Évangile.
N’ayez plus jamais des discernements stupides face à la grandeur des Paroles de Mon Saint-Esprit, mais ayez un discernement de vrai foi en Dieu!
Prenez le temps de vraiment discerner Mes Paroles du feu du Saint-Esprit, de votre Père, aux-travers les vrais prophètes et prophétesses dont Je vous ai envoyés par Amour pour vous. Appréciez Ma Vérité car Je tiens Mes promesses.
Ne soyez pas dupe et trop influençable par des gens de peu de foi autour de vous!
Voyons!
Croyez et c’est tout!
Ayez une véritable foi en Moi, en Mon Saint-Esprit!
Je Suis réellement ressuscité!
Soyez des petits enfants abandonnés dans Mes bras en ces temps de crise en Mon Église!
Moi, seul, peut sauver le monde!
Croyez-y!
Je vous bénis dans Ma tendresse et vous pardonne vos égarements, vos misères afin de croire en Moi. De grâce, croyez en Moi! Qu’attendez-vous pour avoir la foi en Moi avant mon Second Retour?
Que Ma paix vous accompagne! Que Mon Saint-Esprit vous éclaire grâce à Ma miséricorde posée sur chacun de vous! Amen! Je suis Dieu, de toute éternité.
Merci ma servante, ma chère Lucie, de Me servir fidèlement. Sois forte et patiente dans les épreuves! Je serai vainqueur dans Mon Église!
Tous M’écouteront, un jour ou l’autre, comme toi tu sais M’écouter car ils n’auront plus le choix de la liberté de M’ignorer. J’ouvrirai les yeux des aveugles et les cœurs de pierre. Je te bénis et te berce dans Mes bras!
Vendredi, le 4 octobre 2019.
( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/06/croyez-et-cest-tout
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !