Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS,

4 participants

Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS, Empty Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS,

Message  métys Mar 8 Oct 2019 - 6:31

Enoch 2 Octobre 2019

MES ENFANTS, BIENTÔT MES MAISONS SERONT FERMEES, MON CULTE QUOTIDIEN SUSPENDU ET LES TABERNACLES PROFANES ; BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS, JE ME LAISSERAI SEULEMENT TROUVER PAR MON PEUPLE FIDELE !

02 OCTOBRE 2019 1 :10 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous

Mes petits, la terre et l’humanité vont être bientôt purifiées avec du feu qui tombera du ciel ; feu qui lavera votre monde de toute ivraie de péché et de mal. Malheur aux Nations impies, car elles vont connaître la puissance du Bras justicier de mon Père qui se déchargera contre elles ! Quand ‘humanité se sentira le plus en sécurité, les jours  d’angoisse et de tribulation arriveront ; en quelques fractions de secondes tout changera et ce que vous connaissez aujourd'hui cessera d’exister ; cette humanité ne parviendra pas à se relever, quand déjà une autre calamité arrivera.

Les jours de la grande épreuve arrivent, des jours de pénurie, de famine et de tribulation, comme ils ne s’étaient jamais vus auparavant sur la terre. Quelle tristesse que ce soit à travers la douleur, la souffrance et la purification, que se réveillera l’humanité ! Le Schisme marquera le début des douleurs et malheur à ceux qui continueront endormis par le péché, car en vérité je vous dis, qu’il n’y aura plus de  lever du soleil pour eux !

Mes enfants, bientôt mes Maisons seront fermées, mon Culte quotidien suspendu et mes Tabernacles profanés ; beaucoup me chercheront et ne me trouveront pas, je me laisserai seulement trouver par mon Peuple Fidèle. L’angoisse et le désespoir s’empareront de l’humanité tiède et pécheresse ; je détournerai mon Esprit de la grande majorité qui marche dans le péché et la tiédeur spirituelle. Alors, vous saurez humanité ingrate, ce qu’est de vivre sans l’Esprit de Dieu qui donne la vie. Les ténèbres et son maître s’empareront du monde et l’obscurité sera telle que seuls brilleront comme des lucioles les lampes allumées avec la prière de mon peuple fidèle.        
Mon troupeau, le calvaire pour mon Eglise approche, les scandales en son intérieur et la mauvaise interprétation des nouvelles réformes, feront éclater le Schisme ; lequel sera le plus destructeur dans toute l’histoire de mon Eglise. Mon Eglise sera flagellée par le fléau de la division, les rebelles s’écarteront d’elle et entraîneront avec eux un grand nombre d’âmes. Ils fonderont une nouvelle Eglise et elle servira totalement mon adversaire ; un autre Pape sera nommé, Rome perdra la foi et brûlera dans ses sept collines. La nouvelle église sera le cloaque des démons, où il n’y aura pas de moral, sinon du libertinage et du péché ; tout sera prêt pour lancer l’Eglise du Nouvel Âge, dirigée par la franc maçonnerie ecclésiastique et guidée par mon adversaire.

Des millions d’âmes vont perdre la foi et s’éloigneront de mon Eglise et beaucoup par manque de connaissance s’uniront aux rebelles. L’église du nouvel âge adorera Satan et lui rendra un culte ; ce sera l’église du libertinage et du péché, où il n’y aura ni engagement, ni croix, ni chemin resserré ni étroit. Tout sera permis, personne ne sera pécheur ; sous la devise de l’Amour tous seront absous de leurs péchés. Oh ! Judas, revêtus de pourpre, beaucoup d’entre vous serez mes bourreaux ; à nouveau, vous livrerez le Fils de l’Homme, représenté dans son Eglise aux mains de mon adversaire ! Votre heure approche, ce que vous avez à faire faites-le vite. Malheur à ceux qui livreront mon Eglise que Je Suis, car en vérité je vous dis, que votre salaire sera la mort éternelle.

Mes disciples, venez me consoler, la solitude et la tristesse me saisissent en voyant la trahison que je souffrirai de la part de ceux qui se disent être mes proches et qui ont juré de m’être fidèles. Ma douleur est grande en recevant les fouets de la trahison, les épines de l’ingratitude et la croix de la division de mon Eglise ; mon calvaire approche, ne me laissez pas seul ;  je suis le Prisonnier de l’Amour qui mendie votre compagnie, j’ai soif d’âmes consolatrices qui viennent à mes Tabernacles atténuer ma souffrance. Ne passez pas au loin de mes Maisons, entrez me visiter ; je suis le Bien-aimé qui n’est pas Aimé qui vous demande comme un mendiant une aumône d’amour et de compagnie. Je vous attends ne tardez pas.

Votre Bien-aimé, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes Enfants

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS, Empty Enoch 2 OCTOBRE 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS,

Message  HUBERT Jeannine Mar 8 Oct 2019 - 18:06

Re @ metys: Applaudir ET Meeerci ! CHEZ NOUS, EN FRANCE, Ca CHAUFFE ET IL Y A A NOUVEAU DES ATTENTATS DONT UN DERNIEREMENT A LA PREFECTURE DE PARIS OU LE TERRORISTE HARPON A TUE 4 POLICIERS A LA PREFECTURE MEME DE PARIS ... PLUS DE DETAILS CONCERNANT CE TRAGIQUE ATTENTAT - QUI ENTRE PARENTHESE MET LA FRANCE EN TRES GRAND DANGER PAR LA SUITE - DANS LE MESSAGE QUE JE VIENS DE METTRE A L'INSTANT AVEC LA SOURCE ET OU VOUS AUREZ TOUTES LES EXPLICATIONS... Jeanne La Guerriere. Vierge Marie-2 Le dernier recours Croix ill.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS, Empty Re: Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS,

Message  Bobestparti Mer 9 Oct 2019 - 18:12

@ Métys 

Meeerci !

Mon troupeau, le calvaire pour mon Eglise approche, les scandales en son intérieur et la mauvaise interprétation des nouvelles réformes, feront éclater le Schisme ; lequel sera le plus destructeur dans toute l’histoire de mon Eglise. Mon Eglise sera flagellée par le fléau de la division, les rebelles s’écarteront d’elle et entraîneront avec eux un grand nombre d’âmes. Ils fonderont une nouvelle Eglise et elle servira totalement mon adversaire ; un autre Pape sera nommé, Rome perdra la foi et brûlera dans ses sept collines. La nouvelle église sera le cloaque des démons, où il n’y aura pas de moral, sinon du libertinage et du péché ; tout sera prêt pour lancer l’Eglise du Nouvel Âge, dirigée par la franc maçonnerie ecclésiastique et guidée par mon adversaire.

cette partie du message de Enoch me parait un peu confuse , ce qui dérange c'est la partie qui laisse entendre que ceux qui s'opposent aux nouvelles réformes pourraient entraîner le schisme dans l'église à cause de leurs mauvaises interprétations ..
on parle de quoi ? une bonne réforme ou une réforme hérétique...

doit t'on accepter de voir s'effondrer la vraie doctrine de l'église au profit de rester  fidèle au pape sans manifester notre mécontentement ...
ou bien, le message parle de personnes déjà en schisme avec l'église étant en opposition avec l'église conciliaire ..
quoi qu'il en soit , nous voyons bien que nous entrons dans une période de grande confusion et il nous faudra demeurer dans une grande vigilance ..

il s'agira objectivement de bien cerner les messagers qui ont un langage de vérité car il n'existe pas de demi - vérité ..
J'observe que le cardinal Sarah nous dit qu'il faut rester fidèle au pape François , c'est un personnage honorable mais j'attends de voir qu'il nous dise jusqu’à quel limite pourrons nous supporter les dérives du pape François ...
Il faut rester ferme dans la foi , marcher dans la vérité et dénoncer le mensonge ...

Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS, Empty Re: Enoch 2 Octobre 2019 JESUS SAINT SACREMENT BEAUCOUP ME CHERCHERONT ET NE ME TROUVERONT PAS,

Message  Admin Lun 14 Oct 2019 - 12:09

@ Robert Adelaide :

En effet, ce Message est confus comme l'est souvent Enoh de Colombie !

Sonné

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com