La Purification,la comète,changement d"axe de la terre et..HAARP!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Purification,la comète,changement d"axe de la terre et..HAARP!

Aller en bas

La Purification,la comète,changement d"axe de la terre et..HAARP! Empty La Purification,la comète,changement d"axe de la terre et..HAARP!

Message  sylvia le Mar 12 Avr 2011 - 5:56

Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues.

Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – I. Le temps du combat au ciel et sur la terre.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties :

Le temps du combat au ciel et sur la terre.

L’eau et le feu en Méditerranée.

Les secousses de la terre.

Voici le temps des rois des Nations catholiques.

Les rois de la terre passeront mais Mon Royaume ne passera pas. Si Je Me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi, comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Eglise. Les hommes ont réclamé : des rois, quand il n'y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l'Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J'établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

C'est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonnance, déclenchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux vous garder comme des moutons.

Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C'est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s'arrêtera plus jusqu'à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s'effondreront, engloutissant les traîtres.

Que de souffrances à cause de votre abandon de Ma Loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors, malgré les souffrances d'un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu Sauveur est à l'œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Eglise pour le Bien des peuples et pour la Gloire de Dieu.
source : apparitionsmariales.org



--------------------------------------------------------------------------------

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Purification,la comète,changement d"axe de la terre et..HAARP! Empty Re: La Purification,la comète,changement d"axe de la terre et..HAARP!

Message  Octo le Mar 12 Avr 2011 - 9:11

@ Tous :

Sylvia a écrit:Je viens dans Ma Puissance de Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut La recevoir. C'est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s'arrêtera plus jusqu'à ce Je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s'effondreront, engloutissant les traîtres.

Oui, Viens, Seigneur Jésus !

Viens purifier cette Terre rendue maudite par le Malin !

Viens détruite toute oeuvre qui n'est pas de Toi et viens chasser de cette Terre maudite tous ceux qui appartiennent à l'Adversaire !

Viens, Seigneur Jésus !

Viens !

Amen !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Purification,la comète,changement d"axe de la terre et..HAARP! Empty Re: La Purification,la comète,changement d"axe de la terre et..HAARP!

Message  sylvia le Mar 12 Avr 2011 - 10:51

oui Octo, le Seigneur nous avertit en disant :" Attention à la Semaine Sainte!" Je pense qu'il va y avoir quantité d'évènements les uns après les autres...ou autre chose, mais IL nous l'annonce d'avance. Merci Mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum