Le terroriste Harpon pouvait accéder à la liste de nos taupes infiltrées dans les mosquées ! _La le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le terroriste Harpon pouvait accéder à la liste de nos taupes infiltrées dans les mosquées ! _La le

Le terroriste Harpon pouvait accéder à  la liste de nos taupes infiltrées dans les mosquées ! _La le Empty Le terroriste Harpon pouvait accéder à la liste de nos taupes infiltrées dans les mosquées ! _La le

Message  HUBERT Jeannine le Mar 8 Oct 2019 - 17:25

Re @ M. L'Admin. : New DE France : LA FRANCE EST EN DANGER : Le terroriste HARPON pouvait accéder à la liste de nos taupes infiltrées dans les mosquées ! _ La lettre patriote.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La Lette Patriote C'EST LE CANARD ENCHAINE QUI LE REVELE MERCREDI ET C'EST UNE INFORMATION EXTREMEMENT INQUIETANTE. C'EST UNE SOURCE ANONYME EXERCANT EN HAUT LIEU QUI L'AFFIRME : "DU FAIT DE CES FONCTIONS, HARPON AVAIT ACCES AUX FICHIERS PROTEGES, NOTAMMENT A CELUI OU FIGURE L'IDENTITE DES TAUPES. IL NOUS FAUT SAVOIR S'IL LES LES A PARTAGES"... UN COMMANDANT, VIEUX ROUTIER DU RENSEIGNEMENT INQUIET AUPRES DE NOS CONFRERES : S'IL A PU ACCEDER A LA LISTE DE NOS SOURCES INFILTREES DANS LES MOSQUEES SALAF, ON RISQUE DE PLEURER (Larmes ) BIENTOT D'AUTRES MORTS". NOTE DE Jeanne La Guerrière : Cela fait de nombreuses annees que je suis au courant de ce fait avéré et cela s'appelle : - DES RESEAUX DORMANTS INFILTRES - - DE PLUS, ILS N'ATTENDENT QUE LE CRI DU JIHAD... - J'AI TOUT UN DOSSIER A CE SUJET ET ON A PARTAGE ENSEMBLE AVEC LE PERE MARC LE DANGER QUE CELA REPRESENTAIT EN ME CITANT UN EXEMPLE CONCRET QUI LE CONCERNAIT.... . OUI, NON SEULEMENT NOUS SOMMES ENVAHIS MAIS ENCORE ENVAHIS A TOUS LES NIVEAUX... VOILA CE QUE C'EST POUR LA FRANCE QUE DE DORMIR... AU LIEU DE VEILLER COMME NOTRE SEIGNEUR NOUS L'A CONSEILLE.... UN AUTRE MESSAGE, EGALEMENT QUI A SUIVI AUSSITOT CELUI-CI : ON VOIT DES POLICIERS, DES MILIITAIRES RADICALISES, BIENTOT UN JUGE RADICALISE_TOUT EST ENVISAGEABLE. CA S'EST DILUE DANS TTOUTE LA SOCIETE FRANCAISE"_La lettre patriote.html SOURCE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La Guerrière La Vierge 1 Prends pitié Amen !

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas