PMA - GPA - CYCLONE - KRACH - GUERRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PMA - GPA - CYCLONE - KRACH - GUERRE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

PMA  -  GPA  -   CYCLONE  -  KRACH  -   GUERRE Empty PMA - GPA - CYCLONE - KRACH - GUERRE

Message  HUBERT Jeannine le Jeu 10 Oct 2019 - 4:57

A M. L'Admin.  : Ange Apocalypse :New DE France  :  PMA  -  GPA  -  CYCIONE  -  KRACH  -  GUERRE .  LETTRE AUX COEURS CROISES DU 12 OCTOBRE 2O19.  SOURCE :  https://la-nouvelle-France . EXTRAITS :  Chers Amis, à peine les débats sur LA PMA entamés, l'Assemblée Nationale s'attaque déjà  à  la GPA, ce triste commerce du ventre de quelques malheureuses. Mais derrière ce programme se cachent aussi les manipulations génétiques pour faire des pièces de rechange et des CHIMERES, CES ETRES MI-ANIMAUX, MI-HUMAINS... L'éthique morale d'un monde SANS DIEU est devenue celle d'un bateau ivre, à la dérive des courants, à l'opposé DU BON SENS... MARIO DRAGHI, Le Président de LA BANQUE EUROPEENNE, dit lui-meme qu'on est en eau trouble, et QUE LES MANETTES ECONOMIQUES NE REPONDENT PLUS, LA CROISSANCE NE REVIENT PAS MALGRE DES CENTAINES DE MILLIARDS DE DOLLARS VIRTUELS DONNES AUX BANQUES. L'EFFONDREMENT FINANCIER MONDIAL SE PREPARE,  ET SERA SANS COMPARAISON AVEC LA CHUTE DES MARCHES EN 2008, QUAND ENFIN, ON DIRA " LE ROI EST NU"... . "L'OR DE L'OCCIDENT SERA DETRUIT ET REMPLACE PAR L'OR DE L'AMOUR" disait LE CHRIST en prévenant " TOUT CE QUI N'EST PAS CHEZ VOUS SERA PERDU", SOIT LA FAILLITE DES BANQUES.  Le troc et la solidarité seront un remède provisoire, MAIS, "TOUTES LES GRANDES FORTUNES S'ECROULERONT". BEAUCOUP PERDRONT LA RAISON ET D'AUTRES REVIENDRONT A UNE VIE SIMPLE ET HUMBLE.  L'EFFONDREMENT DES NATIONS EST EN COURS DE REALISATION. Le Ciel veille sur les gesticulations humaines et S'APPRETE A MANIFESTER  le  :DIES IRAE"  ANNONCE PAR LE PROPHETE JOEL, LE JOUR DE LA COLERE DU CREATEUR,  DEVANT LE REFUS DE L'HUMANITE DE SE CONVERTIR AUX LOIS DIVINES... P.44 LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS : "JE VIENDRAI SUR LE MONDE PECHEUR, DANS UN TERRIBLE ROULEMENT DE TONNERRE, PAR UNE FROIDE NUIT D'HIVER. UN VENT DU SUD TRES CHAUD PRECEDERA CETTE TEMPETE, ET DE LOURDS GRELONS FOUILLERONT LA TERRE. D'UNE MASSE DE NUAGES ROUGE-FEU, DES ECLAIRS DEVASTATEURS ZIGGZAGUERONT, ENFLAMMANT ET REDUISANT TOUT EN CENDRES. L'AIR SE REMPLIRA DE GAZ TOXIQUES ET DE VAPEURS MORTELLES QUI, EN CYCLONES ARRACHERONT LES OEUVRES DE L'AUDACE, DE LA FOLIE ET DE LA VOLONTE DE PUISSANCE DE " LA CITE DE LA NUIT" (PARIS)." LE GENRE HUMAIN DEVRA RECONNAITRE QU'AU-DESSUS DE LUI SE TROUVE UNE VOLONTE QUI FERA TOMBER COMME UNE MAISON DE CARTES, LES PLANS AUDACIEUX DE SON AMBITION. L'ANGE DESTRUCTEUR ANEANTIRA POUR TOUJOURS LA VIE DE CEUX QUI AURONT DEVASTE MON ROYAUME. VOUS AMES QUI PROFANEZ LE NOM DU SEIGNEUR GARDEZ-VOUS DE VOUS MOQUER DE MOI ;  GARDEZ-VOUS DU PECHE CONTRE L'ESPRIT."  MARIE-JULIE JAHENNY annoncait UNE AURORE BOREALE,  SIGNE AVANT-COUREUR DE LA GUERRE. P.46  DES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS :    QUAND VOUS VERREZ L'AURORE BOREALE APPARAITRE,  SACHEZ QUE CE SERA LE SIGNE D'UNE GUERRE PROCHAINE.                                       QUAND LA LUMIERE SERA DE NOUVEAU VISIBLE, ALORS MA MERE SE TIENDRA DEBOUT  (voir le CH. XII DE L'APOCALYPSE), DEVANT LE SOLEIL COUCHANT,  POUR PREVENIR LES BONS QUE LE TEMPS EST LA.  Les méchants verront un animal effrayant et crieront épouvantés et désespérés ; MAIS IL SERA TROP TARD. JE SAUVERAI BEAUCOUP D'AMES (pour l'autre vie).   ALORS QUE LE MONDE SE CROIRA EN  SURETE, JE VIENDRAI COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT. COMME L'ECLAIR, JE SUIS LA." OR, CETTE AURORE BOREALE EST ANNONCEE DANS LES TEXTES INEDITS DU SITE :  " MESSAGE D'UNE AME PRIVILEGIEE A REIMS". :  "JESUS-CHRIST PLEURE ET DIT :   QUE LA TERRE EN DANGER AURA A FAIRE FACE AUX AURORES BOREALES AU JOUR DE L'ATTENTAT. LE SAINT PERE Pape  EN PRIERE TOMBE FACE CONTRE TERRE POUR DEMANDER LA PAIX Paix ! EN TEMOIN DE LA CROIX  Croix ill.  ... . 26 AVRIL 2008 EH BIEN ! JUSTEMENT, LES SCIENTIFIQUES RUSSES VIENNENT D'ANNONCER DES AURORES BOREALES IMMENSES, POUR LA SEMAINE DE NOEL 2019 PROVOQUEES PAR UNE GRANDE TEMPETE ELECTRO-MAGNETIQUE SOLAIRE COMME IL N'Y EN A JAMAIS EU DEPUIS 250 ANS.  .....Jeanne La Guerrière Sacré-Coeur Vierge Marie-2

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

PMA  -  GPA  -   CYCLONE  -  KRACH  -   GUERRE Empty EXCLUSIF : VOUS NE POURREZ JAMAIS IMAGINER CE QUE CES SCIENTIFIQUES RUSSES NOUS PREDISENT POUR NOEL

Message  HUBERT Jeannine le Jeu 10 Oct 2019 - 5:19

Re @ M. L'Admin. et @ Tous :... QUI FAIT SUITE AU PRECEDENT MESSAGE : PMA - GPA - CYCLONE - KRACH - GUERRE : EXCLUSIF : VOUS NE POURREZ JAMAIS IMAGINER CE QUE CES SCIENTIFIQUES RUSSES NOUS PREDISENT POUR NOEL ! Source : https://www.youtube.com/watch?v=3xJ-MxEunEl&feature=youtube.be

PMA  -  GPA  -   CYCLONE  -  KRACH  -   GUERRE Empty Re: PMA - GPA - CYCLONE - KRACH - GUERRE

Message  stjeanlagneau le Jeu 10 Oct 2019 - 16:21

Meeerci !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

PMA  -  GPA  -   CYCLONE  -  KRACH  -   GUERRE Empty Re: PMA - GPA - CYCLONE - KRACH - GUERRE

Message  Admin le Ven 11 Oct 2019 - 12:52

@ Jeanne la Guerrière :

Merci-3

Je vais mettre la Lettre des Coeurs Croisés du 12 octobre dernier sur VSJ !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Sam 12 Oct 2019 - 11:37

LETTRE AUX COEURS CROISÉS DU 12 OCTOBRE 2019 : PMA - GPA - CYCLONES - KRACH - GUERRE !

PMA  -  GPA  -   CYCLONE  -  KRACH  -   GUERRE Sans-143

PMA GPA CYCLONE KRACH GUERRE

Lettre aux Coeurs Croisés du 12 Octobre 2019

Chers Amis,

A peine les débats sur la PMA entamés, l'Assemblée Nationale s'attaque déjà à la GPA, ce  triste commerce du ventre de quelques malheureuses. Mais derrière ce programme se cachent aussi les manipulations génétiques pour faire des pièces de rechange et des chimères, ces êtres mi-animaux-mi humains... L'éthique morale d'un monde sans Dieu est devenue celle d'un bâteau ivre, à la dérive des courants, à l'opposé du bon sens ...

Mario Draghi, le président de la Banque européenne, dit lui-même qu'on est en eau trouble, et que les manettes économiques ne répondent plus, la croissance ne revient pas malgré des centaines de milliards de dollars virtuels donnés aux banques ; l'effondrement financier mondial se prépare, et sera sans comparaison avec la chute des marchés en 2008, quand enfin on dira « le roi est nu »...​​​​​​​

« L'or de l'Occident sera détruit et remplacé par l'or de l'Amour » disait le Christ en prévenant « tout ce qui n'est pas chez vous sera perdu », soit la faillite des banques. Le troc et la solidarité seront un remède provisoire, mais « toutes les grandes fortunes s'écrouleront ». Ainsi beaucoup perdront la raison, et d'autres reviendront à une vie simple et humble.

L'effondrement des nations est en cours de réalisation, le Ciel veille sur les gesticulations humaines, et s'apprète à manifester le « Dies Irae », annoncé par le prophète Joël, le Jour de la Colère du Créateur, devant le refus de l'humanité de se convertir aux lois divines...

P. 44 les Prophéties de La Fraudais :

« Je viendrai sur le monde pécheur, dans un terrible roulement de tonnerre, par une froide nuit d'hiver.Un vent du Sud très chaud précèdera cette tempête, et de lourds grélons fouilleront la terre.

D'une masse de nuages rouge-feu des éclairs dévastateurs zigzgueront, enflammant et réduisant tout en cendres. L'air se remplira de gazs toxiques et de vapeurs mortelles qui, en cyclones, arracheront les œuvres de l'audace, de la folie et de la volonté de puissance de « la Cité de la Nuit » (Paris).

« Le genre humain devra reconnaître qu'au-dessus de lui se trouve une volonté qui fera tomber comme une maison de cartes, les plans audacieux de son ambition. L'ange destructeur anéantira pour toujours la vie de ceux qui auront dévasté mon royaume.

Vous âmes qui profanez le nom du Seigneur,gardez-vous de vous moquer de moi ; gardez-vous du péché contre l'Esprit »

Marie Julie Jeahenny annonçait une aurore boréale, signe avant coureur de la guerre p.46 des prophéties de La Fraudais :

« Quand vous verrez l'Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d'une guerre prochaine . Quand la lumière sera de nouveau visible, alors Ma Mère se tiendra debout, ( voir le Ch XII de l'Apocalypse), devant le soleil couchant, pour prévenir les bons que le temps est là. Les méchants verront un animal effrayant, et crieront épouvantés et désespérés ; mais il sera trop tard . Je sauverai beaucoup beaucoup d'âmes (pour l'autre vie).

Alors que le monde se croira en sureté, Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Comme l'éclair, Je suis là. »

Or, cette Aurore boréale est annoncée dans les textes inédits du site « Messages d'une âme privilégiée à Reims » :

« Jésus Christ pleure et dit
Que la Terre en danger aura à faire face aux aurores boréales au jour de l'attentat.
Le saint Père en prière tombe face contre terre pour demander la Paix en témoin de La Croix.

L'orage vient à vous et vous dit :

Hommes fous, voyez votre faiblesse

Contre vents et tempêtes
Voyez votre défense contre Raz de marée

Hommes fous qui croyez diriger votre monde
tombez donc à genoux devant le Ciel qui gronde
La lumière est venue de la Croix rayonnante
Enfants de Dieu osez poser genoux à terre

devant l'orage qui gronde
et osez dire tout haut Seigneur protège nous »

"Tu dois dire toi qui sait que l'orage vient sur vous :Ne vous inquiétez pas.
L'heure vient du lavement par l'Eau et par le Sang

Le Christ lavera les injures et les chants dus au vil serpent
L'Aurore Boréale n'a pas été suivie" (26 Avril 2008)

(16 Août 2004)

Eh bien ! Justement, les scientifiques Russes viennent d'annoncer des aurores boréales immenses, pour la semaine de Noël 2019, provoquées par une grande tempête électro-magnétique solaire, comme il n'y en a pas eue depuis 250 ans.

​​​​​​​Jésus prophétisait le 10 Janvier 2008 :

« L’aurore Boréale na’ pas été suivie pour La France aujourd’hui il faudra la tourmente pour qu’un roi vienne sauver Via la démocratie
La victoire du serpent vient sur La France QUI EN PLEUR A genoux suppliera Notre Dame De Venir LA Sauver Via
Le chapelet(10 janvier 2008)

« L’HISTOIRE rejoint l’HISTOIRE
Quand l’HISTOIRE qui revient via la démocratie est portée par l’histoire des enfants Servant Dieu et LA France
L’orage vient sur la France
La tourmente vient des Flandres
L’ouragan détruira les bases même de l’orage
Le Feu vient du chaos
L’Aurore Boréale n’a pas été suivie
Nul n’a voulu tirer la conclusion du fait
Aujourd’hui Dieu vous dit combien Je hais l’horreur  
Qui s’abat sur La Flandre
Qui s’abat sur La France
Aujourd’hui Jésus pleure sur les coups les combats qui déferlent sur La France qui ne réagit pas tant l’a anesthésiée l’ennemi qui recule devant La Croix Du Christ
(10 janvier 2008)

« Priez priez c’est le prix à payer pour éviter la guerre pour empêcher LA guerre
Il faut prier c’est tout
Prier pour la Victoire de la vie sur la mort
Prier pour la Victoire De la mère Patrie gardant Dieu comme Seul guide
Gardant Foi en Marie qui en mère fait combat
Pour la ville de Paris
Et secourre les enfants quand le feu et le vent soufflent mort aux enfants
Priez enfant priez La France est en danger
Priez enfant de France la Terre est en danger (6 Mai 2008)

Tout le plan de Dieu sur notre avenir se résume en cinq lignes dictées par le Christ à Dozulé :

"Soyez toujours dans la Joie. Ne vous lamentez pas sur le cataclysme de cette génération. (Les 3 jours de ténèbres).
Car tout ceci doit arriver. Mais voici qu'apparait dans le Ciel le Signe du Fils de l'Homme. Tous se frapperont la poitrine. Alors s'accomplira le temps des Nations. Après l'Evangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire." 11e apparition.

Le pape Pie XII dit un jour: "En 2035, tout sera accompli"
Le pape Jean XXIII finit sa prophétie en disant :
"Ce sera un bon jugement. Il y aura 2000 ans, plus l'âge du Christ." 2033? Ou moins...

Notre Dame du Rosaire est dans le catholicisme une des nombreuses dénominations de la Vierge Marie, donnée depuis qu’elle s’est présentée sous ce vocable à saint Dominique, au XIIIe siècle à Prouille. L’Ordre dominicain en fut un ardent propagateur.

Le 13 octobre 1917 à Fátima, Portugal, elle s’est aussi présentée sous ce nom.

Le rosaire, l’objet, est un grand chapelet composé d'une croix suivie de grains ronds, gros et petits, enfilés sur une corde. Il permet aux catholiques de méditer la vie joyeuse, lumineuse, douloureuse et glorieuse de Jésus. Un Ave Maria est récité sur les petits grains, et la prière du Notre Père sur les gros grains. À la fin de chaque dizaine, l’on récite un Gloire au Père .

Fête

La fête de Notre Dame du Rosaire s’appelait d'abord Notre Dame de la Victoire pour fêter la victoire de Lépante le 7 octobre 1571, bataille qui unit l’Espagne, la république de Venise et les États pontificaux contre l’envahisseur ottoman, victoire qui fut attribuée à la récitation du rosaire demandée alors par le pape saint Pie V. Son successeur Grégoire XIII changea en 1573 le nom de cette fête locale en fête du Saint-Rosaire, fixée le premier dimanche d’octobre. Elle a donc été instituée pour méditer les mystères mariaux et s’unir à la vie de la Vierge, ainsi que pour se souvenir secondairement de la libération de l’Occident devant la menace ottomane.

Clément XII étend la fête du Saint-Rosaire à l’ensemble de l’Église catholique de rite latin en 1716 et saint Pie X en fixe la fête le 7 octobre en 1913. Saint Jean XXIII change une nouvelle fois son nom en Notre-Dame du Rosaire en 1960.

VOICI L'HISTOIRE DE LA NAISSANCE DU PÈLERINAGE AU MONT SAINT MICHEL

LE FRONT DE SAINT AUBERT

Nous sommes en 709, la dynastie carolingienne s’installe doucement sur le royaume, quand l’évêque d’Avranches, une ville de Normandie, fait un rêve étrange. L’Archange saint Michel lui demande très clairement : « Je veux être honoré ici comme au Mont Gargano. Edifie pour moi un temple sur le Mont Tombe ». Le Mont Tombe n’est alors qu’un amas rocheux sur lequel des ermites ont bâti deux chapelles. La mer a rongé la roche tant et si bien que le Mont est devenu une île.

Mais que penser de ce songe ? L’évêque ne veut pas y prêter trop d’attention. Saint Michel voudrait être honoré en France comme au Mont Gargano, où il est apparu vers l’an 490, à l’évêque de Sipontum, pour lui demander la construction d’un lieu saint en son honneur ? Non, ce songe doit être le fruit de son imagination…

Mais quelques nuits plus tard, l’Archange réapparait à Aubert en songe et lui dit : « Tu dois obéir sans délai. »

L’évêque ne sais plus que penser, il décide de jeûner pour demander à Dieu de l’éclairer sur la nature de cette demande. Et s’il s’agissait du démon ?

Une troisième fois, saint Michel intervient : « Incrédule, tu mets trop de temps à croire », lui lance-t-il en lui administrant une chiquenaude sur le front.

Cette fois-ci, plus de doute, Aubert se met au travail. Le chantier avance mais voilà qu’un soucis se présente : pour la dédicace de l’église, il faut une relique. Mais comment trouver une relique d’ange ? « Envoie un messager au Mont Gargano », lui indique saint Michel. « Qu’il rapporte un fragment du marbre où je me suis posé et un morceau du drap vermeil que j’ai laissé sur l’autel ». Sur le voyage du messager, de nombreux miracles sont accomplis. A la mort de l’évêque en 725, l’église du Mont était déjà devenue un lieu de pèlerinage.

Aujourd’hui, sur le crâne du désormais Saint Aubert, on peut voir distinctement la blessure administrée à l’évêque par le saint Ange le soir de sa 3e apparition.

Chers Amis, après ces paroles données miséricordieusement, allons prier Saint-Michel de sauver la France , nous nous retrouverons au Mont Saint Michel le Dimanche 13 Octobre, à 10H15 précises au départ de la navette sur le parking. La messe est à 11H30 à l'Abbatiale, mais il faut nous rendre à la porte d'entrée à 11 heures. Nous confierons tous les Coeurs Croisés inscrits sur le site « la nouvelle France » à l'Archange Saint Michel pour qu'il nous aide à bien prier, en toute confiance dans la Victoire du Christ, par la Croix Glorieuse apparaissant à la fin des trois jours de ténèbres, et ouvrant l'ère de la Nouvelle Evangélisation, grâce au roi de France!

A 13 heures pique-nique et ensuite prières des Coeurs Croisés à l'église paroissiale Saint Pierre.(fin à 15 heures)

A bientôt chers Amis, Saint Michel a besoin d'entendre vos prières pour intervenir.

Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis, VIVE SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Sam 12 Oct 2019 - 11:42

@ Jeanne la Guerrière :

C'est marqué "Vidéo non disponible" !

Nooon !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

PMA  -  GPA  -   CYCLONE  -  KRACH  -   GUERRE Empty PMA - GPA - CYCLONE - KRACH - GUERRE

Message  HUBERT Jeannine le Sam 12 Oct 2019 - 13:45

Re @ M. L'Admin. et à Tous : Voici M. L'Admin. nouvelle Ref. pour LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=3xJ-MxEunEl&t=11s

Message  Admin le Sam 12 Oct 2019 - 15:56

@ Hubert Jeannine :

PMA  -  GPA  -   CYCLONE  -  KRACH  -   GUERRE Captu185

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

PMA  -  GPA  -   CYCLONE  -  KRACH  -   GUERRE Empty ¨PMA- GPA - CYCLONE - CRACH - GUERRE

Message  HUBERT Jeannine le Sam 12 Oct 2019 - 18:09

Re @ M. L'Admi. et @ Tous : QUELLE GUERRE spirituelle EPOUVANTABLE !!! - SURTOUT AU MOMENT DES LUNES ! ALORS ON VA BIEN FINIR PAR Y ARRIVER... ESSAYEZ AVEC LES MOTS-CLE EN LES TAPANT : Eclusif... pour Noel. vous trouverez la vidéo qui est de Jeanez marre. VOUS POUVEZ EGALEMENT TAPER : Freedom News Network et vous trouverez la vidéo : (datée d'une semaine sur le site de Jeanez marre. J'ai essayé par le journal russe, je n'ai pas réussi, mais ce que je vous donne-là fonctionne comme les 2 ref. que je vous ai donnés . -LE JOURNAL RUSSE TBU TITRANT : BLACKOUT TOTAL : LE SOLEIL DEVIENT NOIR PENDANT UNE SEMAINE EN DECEMBRE. VOUS DECOUVRIREZ LA SUITE SUR LA VIDEO CETTE FOIS-CI JE L'ESPERE - .

Message  HUBERT Jeannine le Sam 12 Oct 2019 - 19:36

Re @ M. L'Admin. et @ Tous : SUITE BIBLIQUE : JOEL 2-31 -
30 - JE FERAI PARAITRE DES PRODIGES, DANS LES CIEUX ET SUR LA TERRE, DU SANG,DU FEU, ET DES COLONNES DE FUMEE 31 LE SOLEIL SE CHANGERA EN TENEBRES ET LA LUNE EN SANG,AVANT L'ARRIVEE DU JOUR DE L'ETERNEL, DE CE JOUR GRAND ET TERRIBLE. 32 ALORS QUICONQUE INVOQUERA LE NOM DE L'ETERNEL,SERA SAUVE,LE SALUT SERA SUR LA MONTAGNE DE SION A JERUSALEM, COMME A DIT L'ETERNEL, ET PARMI LES RECHAPPES QUE L'ETERNEL APPELLERA. -----------REFERENCES CROISEES -------------- MATTHIEU 24:29 : AUSSITOT APRES CES JOURS DE DETRESSE, LE SOLEIL S'OBSCURCIRA, LA LUNE NE DONNERA PLUS SA LUMIERE, LES ETOILES TOMBERONT DU CIEL ET LES PUISSANCES DES CIEUX SERONT EBRANLEES. ------- MARC 13:24 : MAIS DANS CES JOURS, APRES CETTE DETRESSE, LE SOLEIL S'OBSCURCIRA LA LUNE NE DONNERA PLUS SA LUMIERE, ------- LUC 21:25 : IL Y AURA DES SIGNES DANS LE SOLEIL, DANS LA LUNE ET DANS LES ETOILES. ET SUR LA TERRE, IL Y AURA DE L'ANGOISSE CHEZ LES NATIONS QUI NE SAURONT QUE FAIRE AU BRUIT DE LA MER ET DES FLOTS, ------- ACTES 2:20 : LE SOLEIL SE CHANGERA EN TENEBRES, ET LA LUNE EN SANG AVANT L'ARRIVEE DU JOUR DU SEIGNEUR, DE CE JOUR GRAND ET GLORIEUX. ------- APOCALYPSE 6 : 12 : JE REGARDAI QUAND IL OUVRIT LE SIXIEME SCEAU ; ET IL Y EUT UN GRAND TREMBLEMENT DE TERRE, LE SOLEIL DEVINT NOIR COMME UN SAC DE CRIN, LA LUNE ENTIERE DEVINT COMME DU SANG, ------- APOCALYPSE 6:13 : LE QUATRIEME ANGE SONNA DE LA TROMPETTE. ET LE TIERS DU SOLEIL FUT FRAPPE, ET LE TIERS DE LA LUNE ET LE TIERS DES ETOILES, AFIN QUE LE TIERS EN FUT OBSCURCI, ET QUE LE JOUR PERDIT UN TIERS DE SA CLARTE, ET LA NUIT DE MEME. ------- ESAIE 13:9 : VOICI, LE JOUR DE L'ETERNEL ARRIVE, JOUR CRUEL, JOUR DE COLERE ET D'ARDENTE FUREUR, QUI REDUIRA LA TERRE EN SOLITUDE, ET EN EXTERMINERA LES PECHEURS. ------- ESAIE 13:10 : CAR LES ETOILES DES CIEUX ET LEURS ASTRES NE FERONT PLUS BRILLER LEUR LUMIERE, LE SOLEIL S'OBSCURCIRA DES SON LEVER, --------- ESAIE 34:4 : TOUTE L'ARMEE DES CIEUX SE DISSOUT, LES CIEUX SONT ROULES COMME UN LIVRE, ET TOUTE LEUR ARMEE TOMBE, COMME TOMBE LA FEUILLE DE LA VIGNE, COMME TOMBE CELLE DU FIGUIER. ------- JEREMIE 4:28 : A CAUSE DE CELA, LE PAYS EST EN DEUIL, ET LES CIEUX EN HAUT SONT OBSCURCIS ; CAR JE L'AI DIT, JE L'AI RESOLU, ET JE NE M'EN REPENS PAS JE NE ME RETRACTERAI PAS. ------- EZECHIEL 32:7 : QUAND JE T'ETEINDRAI, JE VOILERAI LES CIEUX ET J'OBSCURCIRAI LE SOLEIL DE NUAGES, ET LA LUNE NE DONNERA PLUS SA LUMIERE. ------- JOEL 2:1 : Sonnez ! SONNEZ DE LA TROMPETTE EN SION ! FAITES-LA RETENTIR SUR MA MONTAGNE SAINTE ! QUE TOUS LES HABITANTS DU PAYS TREMBLENT ! CAR LE JOUR DE L'ETERNEL VIENT, CAR IL EST PROCHE, ------- JOEL 2:2 : JOUR DE TENEBRES ET D'OBSCURITE, JOUR DE NUEES ET DE BROUILLARDS, IL VIENT COMME L'AURORE SE REPAND SUR LES MONTAGNES. VOICI UN PEUPLE NOMBREUX ET PUISSANT, TEL QU'IL N'Y EN A JAMAIS EU, ET QU' NIL N'Y EN AURA JAMAIS DANS LA SUITE DES AGES. ------- JOEL 2:10 : DEVANT EUX LA TERRE TREMBLE, LES CIEUX SONT EBRANLES, LE SOLEIL ET LA LUNE S'OBSCURCISSENT, ET LES ETOILES RETIRENT LEUR ECLAT. ------- JOEL 2:11 : L'ETERNEL FAIT ENTENDRE SA VOIX DEVANT SON ARMEE ; CAR SON CAMP EST IMMENSE, ET L'EXECUTEUR DE SA PAROLE EST PUISSANT ; CAR LE JOUR DE L'ETERNEL EST GRAND, IL EST TERRIBLE : QUI POURRA LE SOUTENIR ? ------- JOEL 3:15 : LE SOLEIL ET LA LUNE S'OBSCURCISSENT , ET LES ETOILES RETIRENT LEUR ECLAT. ------- ZACHARIE 14:6 : EN CE JOUR-LA, IL N'Y AURA POINT DE LUMIERE ; IL Y AURA DU FROID ET DE LA GLACE. ------- MALACHIE 4:1 : CAR VOICI LE JOUR VIENT, ARDENT COMME UNE FOURNAISE. TOUS LES HAUTAINS ET TOUS LES MECHANTS SERONT COMME DU CHAUME ; LE JOUR QUI VIENT LES EMBRASERA, DIT L'ETERNEL DES ARMEES, IL NE LEUR LAISSERA NI RACINE NI RAMEAU. MALACHIE 4:5 : VOICI JE VOUS ENVERRAI ELIE LE PROPHETE AVANT QUE LE JOUR DE L'ETERNEL ARRIVE, CE JOUR GRAND ET REDOUTABLE. ------- SOURCE : https://saintebible.com/joel/2-31.htm

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant