CARBONIA - Le Ciel vous annoncera un Signe : "Ma Croix Lumineuse" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Le Ciel vous annoncera un Signe : "Ma Croix Lumineuse" !

CARBONIA - Le Ciel vous annoncera un Signe : "Ma Croix Lumineuse" ! Empty Re: CARBONIA - Le Ciel vous annoncera un Signe : "Ma Croix Lumineuse" !

Message  Admin le Sam 12 Oct 2019 - 11:48

CARBONIA - LE CIEL VOUS ANNONCERA UN SIGNE : "MA CROIX LUMINEUSE" !

CARBONIA - Le Ciel vous annoncera un Signe : "Ma Croix Lumineuse" ! Croix-11

( Message Carbonia 5 octobre 2019 )

Le ciel vous annoncera un signe : Ma croix lumineuse.

Dieu le Père Tout-Puissant Vient bénir Ses enfants, IL vient pour leur crier tout SON Amour.

Revenez Mes enfants, revenez à MOI, ne vous perdez pas dans les ténèbres, c'est le moment de votre choix: ... ressuscitez ou mourez.

Le calvaire de l’Église terrestre est sur vous, tout se passera prochainement, le feu descendra du ciel !

J'enverrai Ma colère à tous ceux qui rejetteront la vérité.

Croyez fermement en Mes paroles, hommes, que le salut vous parvienne.

Ne soyez pas juges de vous-même, JE SUIS le seul, le seul juge.

Le monde tombe dans la plus grande misère: ... vous croyez en l'homme, avez confiance en lui et, non plus en MOI : LE DIEU CRÉATEUR du monde.

Ayez pitié de vous, hommes, qui résistez à Mon appel à la conversion.

Ayez pitié de vous car votre calvaire sera très douloureux.

Aimez votre Père, aimez et faites confiance à CELUI qui vous a créé, à CELUI qui a établi les nations, ayez confiance dans CELUI qui peut tout faire.

L’adversaire fait des pas de géant à cause de votre sottise, votre non-respect envers MOI !il vous conduira à la mort éternelle.

Mes enfants, les moments de la fin sont arrivés MAIS ! vous n’y croyez pas, vous êtes audacieux, vous Me confondez avec le mensonge!

Vraiment, vraiment, JE vous le dis, repentez-vous vite, le temps est fini.

Dieu envoie le Saint-Esprit pour transformer les cœurs, mais ! tout le monde ne bénéficie pas cette grâce parce vous êtes enveloppées de l'obscurité.

Ma coupe est versée, le moment de notre rencontre sera soudain.

Oh ! hommes de peu de foi !

Oh, toi qui M'as trahi!

Oh, vous qui célébrez Satan à Ma place, ayez pitié de vous!

Je réclamerai ce qui M'appartient et, vous serez enterrés dans les profondeurs de l'enfer avec celui que vous avez préféré à MOI.

Mon cœur souffre de vengeance à cause de votre ignorance.

Je souffre pour votre méchanceté, pour votre indifférence face à Ma douleur infinie.

C’en est assez! Je vais vous perdre mais ! Je vais fermer cette histoire perverse pour toujours.

Allez, hommes, repentez-vous! repentez-vous vite .*

Le ciel vous annoncera un signe : « Ma croix lumineuse » !

Ma croix déchirera les ténèbres, la lumière viendra dans beaucoup de cœurs, ils seront capturés par Mon Amour éternel.
M
oi, Père, Mère, Grand Frère et Ami sincère, JE vous demande aujourd'hui d'attendre Mon signe qui apparaîtra soudainement dans le ciel.

DIEU Sauve, placez-vous à Ses côtés, IL EST VOTRE SALUT.

Ne manquez pas votre dernière chance pour vous sauver afin de ne pas finir dans les profondeurs où il y aura des pleurs et des grincements de dents !

Maintenant, JE SUIS ! JE SUIS PRÊT ! Qui est avec MOI viens à Mes côtés!

Si tu es contre Moi, éloigne-toi de Moi! ...

L'heure est une coquille amère pour les traîtres!

Dieu le Père Tout-Puissant : « Dieu des armées » arrive! ... Préparez-vous!

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/10/09/oh-toi-qui-mas-trahi/?fbclid=IwAR36gPrp3hVtP5wKM_mWYDGsfE9zn38wJNRbb5qzDAY0Itg40w63i3h-0Jk

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas