La Madone à l’humanité à Raffaele Ferrara 5 octobre 2019 Bénissez! Bénissez! Et priez pour ceux qui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Madone à l’humanité à Raffaele Ferrara 5 octobre 2019 Bénissez! Bénissez! Et priez pour ceux qui

2 participants

La Madone à l’humanité à Raffaele Ferrara 5 octobre 2019 Bénissez! Bénissez! Et priez pour ceux qui  Empty La Madone à l’humanité à Raffaele Ferrara 5 octobre 2019 Bénissez! Bénissez! Et priez pour ceux qui

Message  métys Sam 12 Oct 2019 - 7:15

Message pour l’humanité donné par la Madone à Raffaele Ferrara- Lello… (Italie) 5 octobre 2019

Au moment de la prière

Mes chers enfants, je viens aujourd’hui parmi vous, pour offrir à chacun de vous mon cher Jésus bien-aimé, qui se donne chaque jour pour chacun de vous.

Je vous le dis, mes enfants, ouvrez vos cœurs afin de vous libérer de toutes vos vanités, qui ne vous permettent plus de voir la grâce de Dieu, vous faisant ainsi esclaves du péché.

Sachez que tout ce qui est sur cette terre est vanité.

Chers enfants, vivez davantage pour les choses célestes et investissez votre vie tous les jours pour l’éternité.

Vous êtes nombreux à être attachés à vous-mêmes et à ne plus voir la beauté de la création.

Je vous exhorte donc mes enfants à aimer la vie, à revenir vivre dans la simplicité, sans avoir peur de vieillir.

Savoir vivre dans le naturel que la vie vous donne, mais je vous dis, mes enfants…
Bénissez! Bénissez! Bénissez!
Pour la grâce de la vie que mon Fils vous a donnée sur cette terre.
Ne vivez pas comme si Dieu n’existait pas, ne vous laissez pas séduire par ce monde sans éternité.

Je vous dis, Priez! Priez! Priez!

Pour ne pas être dupés par Satan qui vous laisse croire qu’il n’y a pas de péché.
Le péché de Mes enfants a un nom et tout ce qui est mal n’appartient pas à Dieu, mais à vous mes enfants, qui connaissez les commandements,
Je vous exhorte à les vivre.
Courage, courage, mes petits enfants, je suis à vos côtés, vous, qui souffrez à cause de ceux qui vous ont enlevé votre espoir et, qui ne peuvent plus vivre en paix, je vous exhorte à vous lever et à confier toute votre douleur dans les Mains de mon Fils.

Je suis à vos côtés aujourd’hui pour que vous ne vous sentiez pas seuls et abandonnés;

même si tous vous abandonnent,
sachez que Dieu ne vous abandonnera jamais.
Je vous dis, Bénissez! Bénissez! Et priez pour ceux qui vous font souffrir,

sachez qu’ils ont persécuté mon Fils et qu’ils vous persécuteront aussi.
Bienheureux êtes-vous, vous, qui souffrez aujourd’hui pour témoigner de la vérité,

j’ai besoin de vous, j’ai besoin de vos prières.
Soyez des témoins de son Amour chaque jour.
Plus vous en donnez, plus vous développez le désir d’être ses apôtres.

Je vous aime mes enfants…

Priez! Priez! Priez!  Pour l’Église et priez pour ceux qui ne connaissent pas l’Amour de mon Fils Jésus. C’est pourquoi je vous rassemble autour de moi pour imprimer dans vos cœurs,  tout l’amour d’une Mère.

Merci, mes enfants, d’avoir répondu à mon appel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La Madone à l’humanité à Raffaele Ferrara 5 octobre 2019 Bénissez! Bénissez! Et priez pour ceux qui  Empty Re: La Madone à l’humanité à Raffaele Ferrara 5 octobre 2019 Bénissez! Bénissez! Et priez pour ceux qui

Message  Admin Sam 12 Oct 2019 - 11:40

@ Tous :

Bénissons !

Signe de la Croix Religieuse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin