URGENCE DE PRIER LE SAINT ROSAIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENCE DE PRIER LE SAINT ROSAIRE

2 participants

URGENCE DE PRIER LE SAINT ROSAIRE Empty URGENCE DE PRIER LE SAINT ROSAIRE

Message  Célestine Sam 12 Oct 2019 - 12:29

Urgence de prier le saint-Rosaire!

Un simple message Mes bons enfants, vous demandant des prières nombreuses pour Mon humanité qui est de plus en plus dans la tourmente!

Voyez et comprenez que la prière du saint-Rosaire est urgente en ces temps de la part de tout Mon petit reste fidèle à Mon Amour!

Beaucoup de vos frères et sœurs dans le monde seront fortement touchés par les vents et tremblements de terre dans le monde et n’auront plus rien pour leur survie. Priez, ayez pitié d’eux.

Que Mes bénédictions retombent sur tous.

Votre Père a parlé par sa servante Lucie du Québec.

Vendredi, le 11 octobre 2019

( Source : https://maranathajesus.net/2019/10/11/urgence-de-prier-le-saint-rosaire
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE DE PRIER LE SAINT ROSAIRE Empty URGENCE DE PRIER LE SAINT ROSAIRE

Message  HUBERT Jeannine Sam 12 Oct 2019 - 20:02

Re @ Celestine : Applaudir et Meeerci ! OUI, RESTONS FIDELES ET PRIONS, PRIONS, PRIONS, SANS JAMAIS NOUS LASSER... C'EST UNE QUESTION DE SURVIE POUR NOS FRERES ET SOEURS DE PAR LE MONDE, MAINTENANT. ET ILS COMPTENT SUR NOUS, ALORS NE LES OUBLIONS PAS. Ma confiance en Jésu Vierge Marie-2 Sacré-Coeur . Jeanne La Guerrière.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas