Avoir un poêle à bois pour se chauffer et cuisiner!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avoir un poêle à bois pour se chauffer et cuisiner!

Aller en bas

Avoir un poêle à bois pour se chauffer et cuisiner! Empty Avoir un poêle à bois pour se chauffer et cuisiner!

Message  sylvia le Mar 12 Avr 2011 - 6:17

Dans les temps à venir, chaque maison aura besoin d'un poêle à bois pour le chauffage en hiver et la cuisson toute l'année.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une la salle de séjour ou le salon d'une petite maison. Au fond de la pièce, passé le bord d'un tapis d'Orient, il y avait un poêle à bois. C’était un solide appareil en fer forgé, avec un espace plat sur le dessus pour la cuisson.

Dans les temps à venir, chaque maison aura besoin d'un poêle à bois pour le chauffage en hiver et la cuisson toute l'année. La disponibilité de l’énergie électrique, du mazout et du gaz sera irrégulière, et leurs prix incroyablement élevés en raison d'un approvisionnement limité, de l'hyperinflation et de la guerre. Pour éviter de mourir de froid en hiver, dans les zones tempérées, une famille doit avoir au moins un foyer au bois. [Mais] c’est beaucoup mieux d'avoir un poêle à bois conçu pour le chauffage et la cuisine.

Aujourd'hui, bon nombre des nouveaux poêles à bois ont été conçus pour être « verts », brûlant des granulés [ou pellets] à la place du bois de chauffage. Dans les temps d’urgence auxquels nous devrons faire face, de tels granulés seront impossibles à acheter. Il est donc beaucoup plus pratique et judicieux d'installer dans votre maison un bon vieux poêle à bois, brûlant du bois de chauffage. Le Seigneur garde un œil sur Son peuple et veut le tenir au chaud et nourri dans la période à venir.

Une telle organisation ne répond pas seulement à votre propre confort et commodité, elle prépare aussi la voie du Seigneur. Par une nuit froide d'hiver, soyez prêts à accueillir dans vos maisons, au bord du feu, les voisins dans le besoin et les réfugiés pris au dépourvu. Un témoignage pour tous ces invités alors que vous les réchauffez corps et âme.


[Ce message est peut être donné pour l’Amérique, mais le conseil vaut aussi pour l'Europe
source : apparitionsmariales.org
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un poêle à bois pour se chauffer et cuisiner! Empty Re: Avoir un poêle à bois pour se chauffer et cuisiner!

Message  Octo le Mar 12 Avr 2011 - 9:03

Oui, en effet, ce Message du Ciel est plus orienté pour l'Amérique, je crois.

Perso, je n'ai pas de poêle à bois et là où j'habite il n'y en a pas !

J'attends de voir la suite des événements pour voir où le Seigneur m'enverra : au bûcher ? dans un refuge ? dans l'Enlèvement ? où ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum