Jacarei 6 Octobre 2019 Notre Dame Saint Benoît de Palerme Créez dans vos cœurs l'amour amitié pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Octobre 2019 Notre Dame Saint Benoît de Palerme Créez dans vos cœurs l'amour amitié pour

Aller en bas

Jacarei 6 Octobre 2019 Notre Dame  Saint Benoît de Palerme Créez dans vos cœurs l'amour amitié pour  Empty Jacarei 6 Octobre 2019 Notre Dame Saint Benoît de Palerme Créez dans vos cœurs l'amour amitié pour

Message  métys Dim 13 Oct 2019 - 1:42

Jacarei 6 Octobre 2019
Fête de Saint Benoît de Palerme
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous invite tous à un véritable amour pour mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs à l'amour de Jésus et cherchez à être ses vrais amis.
Créez dans vos cœurs l'amour amitié pour mon Fils, ce qui vous mènera à une grande intimité avec le cœur de mon Fils Jésus.

Quand une personne en aime une autre, aime son ami, elle lui donne tout, fait tout pour lui, l'aime sans limites, ne lui cache rien, lui révèle tout, a entièrement confiance en lui, car elle sait que son ami ne la méprisera pas, ne l'abandonnera pas, ne trahira pas son amour.

Ayez ce véritable amour pour Jésus, cette confiance qui plaît tant à mon Fils Jésus et obtient de lui tant et tant de grâces, car à ses amis, Jésus ne refuse rien.
C’est pourquoi, soyez des amis de l'amour de la croix, soyez amis de l'amour vrai, de l'amour infini, qui est Jésus, et alors vos cœurs se rempliront de paix et de joie.

Vous êtes malheureux parce que vous avez échangé l'amour de mon Fils Jésus pour les amours du monde.
Les gens de cette époque sont malheureux parce qu'ils ont échangé l'amour de mon Fils Jésus, le seul qui soit vrai, fidèle, sincère et toujours loyal pour les choses du monde. C’est pourquoi, l'être humain est malheureux et le restera tant qu'il ne reviendra pas vers mon Fils Jésus.

Revenez à lui par l'amour et dans l'amour. Si vous donnez à Jésus votre vie, votre coeur, votre 'oui' et votre amour ... vous trouverez le vrai sens de la vie, vous trouverez la vraie joie, la vraie paix qui remplira vos cœurs jusqu’à faire déborder un fleuve d'amour et de paix sur le désert de ce monde sans amour et sans paix.

Venez à mon Cœur mes enfants et donnez-Moi aussi votre «oui», votre cœur et tout votre amour. Et je vous donnerai alors aussi tout mon amour et toute ma paix et vos coeurs seront remplis d’une telle manière de paix et d'amour qu'ils feront déborder un vrai fleuve d'amour sur le monde entier transformant les personnes malheureuses, insatisfaites, amères et remplies de haine en roses mystiques de vrai amour.

Priez mon Rosaire tous les jours, car à celui qui prie mon Rosaire je promets de ne jamais l'abandonner dans aucune affliction ou tribulation. L’enfant qui m'aime et me sert en priant mon Rosaire tous les jours ne sera pas tourmenté et flagellé par la misère. Et je le délivrerai de la mauvaise mort éternelle en lui donnant la grâce de la conversion avant la mort.

L’enfant qui m'aime en priant tous les jours mon Rosaire sera aidé et assisté par Moi à l’heure de la mort et les démons ne pourront pas s'approcher de lui pour lui faire du mal.
L’enfant qui m'aime en priant le Rosaire aura mon aide et ma protection dans toutes ses afflictions et tous ses dangers. C’est pourquoi, priez, priez mes enfants, priez le Rosaire tous les jours, car mon Rosaire est un signe certain de prédestination et je ne laisserai jamais au pouvoir du démon un vrai enfant qui M'aime en priant mon Rosaire.

Imitez mon fils Benoît, dans l’amour du Rosaire, lui qui priait tous les jours tant de chapelets pour Moi et pour cela je l'ai élevé en peu de temps à une grande sainteté, à un grand amour de Dieu.

Il était une flamme incessante d'amour qui vivait dans son couvent embrasant non seulement les frères qui vivaient avec lui, mais aussi tous ceux qui le cherchaient et tous sortaient de ce couvent embrasés d'amour pour Moi, pour le Rosaire, pour le Seigneur en cherchant vraiment le salut et sainteté.

Imitez-le en aimant mon Rosaire, pour qu’ainsi à travers vous je puisse aussi embraser les cœurs d'amour de tous mes enfants pour le Rosaire et ainsi que je puisse attirer tous mes enfants à Dieu, au salut, au Ciel.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, Marcos, l'apôtre le plus ardent de mon Rosaire de ces derniers temps.

Merci beaucoup pour tous les Rosaires médités que tu as faits, gravés et diffusés pour Moi, mon fils. Je t’ai juste demandé de faire 10 Rosaires médités et tu en as faits 348.
Merci, petit enfant, merci pour un si grand amour pour mon Rosaire, à cause de cela, demain en la fête de mon Très Saint Rosaire et de ma grande victoire dans la Bataille de Lépante, je promets de répandre sur toi demain beaucoup, beaucoup de grâces.

Et maintenant je t’accorde aussi tout ce que tu veux, tout ce que tu me demandes et demain je le ferai pour toi.
Je suis avec vous mes enfants et je ne vous quitterai jamais, jamais!

Mon ennemi veut détruire mon Sanctuaire, mon œuvre de salut. Il veut détruire, faire mal, faire souffrir mon petit enfant Marcos, mais ma flamme d'amour triomphera et Moi aussi mes enfants Je triompherai à la fin. C’est pourquoi priez, priez, priez et soyez courageux, battez-vous pour Moi et les Anges et Moi-même nous nous battrons toujours pour vous.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pompéi, de Pellevoisin et de Jacarei. »


Marcos :
« Puisqu’alors, la Dame me permet de demander n'importe quoi et me le donnera demain en la fête du Très Saint Rosaire, je demande que la Dame transforme les mérites de tous les 348 Rosaires médités que j’ai faits pour la Dame plus les mérites de toutes les fois où je les ai priés, diffusés et que toutes les personnes ont prié aussi augmentant mes mérites. Que la Dame les transforme tous en 7 000 grâces, bénédictions, à répandre sur mon père Carlos Tadeu, demain en la fête du Très Saint Rosaire.

Et que la Dame aussi répande une bénédiction spéciale sur tous les pèlerins de ce Sanctuaire, autant ceux qui viennent ici que ceux qui se seront à l'autel dédié à la Dame portant le titre de Dame du Rosaire dehors dans la cour demain. De même que sur tous ceux qui, à cause d'un grave empêchement, ne seront pas ici demain, mais prieront avec nous de chez eux.
Que la Dame répande sur eux tous une bénédiction spéciale et abondante demain, c’est cela que je désire, c’est cela que je veux.
Et je demande aussi deux bénédictions spéciales demain pour deux âmes en particulier selon votre Cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoît (de Palerme):
« Chers frères et soeurs, Moi Benoît, je viens du ciel pour vous dire: priez le Rosaire avec amour tous les jours ainsi vous serez de vrais amis de Jésus et de Marie comme je l'étais.

Fuyez les choses du monde, demandez tous les jours dans le Rosaire la grâce d'avoir un cœur pauvre des désirs terrestres, car ce n'est qu'ainsi que vous serez remplis des biens célestes, des biens du Ciel.

Imitez mon amour de la pauvreté, du silence, du recueillement, de la prière et comprenez qu'on emporte rien de cette vie juste l'âme. C’est pourquoi, prenez-en soin, méprisez le monde et cherchez la vie éternelle, qui oui durera pour toujours et, en comparaison de cette vie, doit être aimée, estimée et valorisée de tout votre cœur.

Cette vie comparée à la vie éternelle n'est qu'un souffle. C’est pourquoi, ne perdez pas de temps avec les choses mondaines qui vont bientôt passer, mais soyez occupés à conquérir la vie éternelle, car elle n’est conquise que par beaucoup de prière, de sacrifice et d’amour, beaucoup d’amour.

C’est pourquoi, cherchez, cherchez ce qui est vrai, cherchez l'essentiel, cherchez le Ciel, car lui seul restera, durera pour toujours.

Je vous aime tous et je suis avec vous dans vos souffrances et vos difficultés. Je ne vous abandonne jamais et tous les pèlerins de ce Sanctuaire qui m'aiment et recourent à moi, je promets de les aider en offrant mes mérites aux Cœurs de Jésus et de Marie pour obtenir toutes les grâces qu'ils me demandent, surtout au pied de ma Statue présente dans ce Sanctuaire.

Je désire de vous un plus grand amour pour la Mère de Dieu, notre Reine Immaculée. C’est pourquoi, donnez à 5 personnes le Chapelet de la Paix médité n ° 6 pour que davantage de personnes connaissent notre Mère, sa bonté, et qu'elles accourent à Elle avec confiance parce qu'elle veut tous ici aimer, aider et sauver.

Allez et donnez aussi 4 films de ma vie à mes frères qui ne me connaissent pas, pour qu’ainsi ils comprennent le chemin qu’ils doivent suivre et quelle est la Dame en qui ils doivent avoir confiance.

Moi, Benoît, je vous aime tous et spécialement toi, Marcos. Hier, le jour de ma fête, j'ai répandu 59 bénédictions spéciales sur toi. J'ai également répandu sur ton père, Carlos Tadeu, 97 de mes bénédictions spéciales. Et demain, le jour de la fête du Très Saint Rosaire, je t’accorderai tout ce que tu me demanderas, et chaque année, au jour de ma fête, je t’accorderai tout ce que tu me demanderas, pour toi et pour les autres.

Va et fais connaître ma vie à tous mes frères, car pour tous je veux être lumière, je veux être ami, je veux être avocat, je veux être refuge.

Priez le Rosaire avec amour, car tous ceux qui prient le Rosaire avec amour se sauvent. Le Rosaire était mon escalier lumineux vers le Ciel, priez-le et vous arriverez tous aussi assurément au Ciel.
Dites non à tout ce que le monde vous offre et donnez votre «oui» à la Mère de Dieu qui apportera au monde une nouvelle ère de paix, d'amour, de prospérité et de sainteté.

Votre avenir dépend de votre oui d’aujourd'hui.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Palerme, du Mont Pellegrino, de Sainte Marie de Jésus et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, cadres arrivent, Moi et mon fils Benoît nous serons là répandant les grandes grâces du Seigneur.

Où qu’un de n’importe lequel de ces objets arrivent, seront là aussi les Anges portant les grâces et l'amour du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour pour que vous soyez heureux, spécialement toi, mon petit enfant Marcos, je répands sur toi maintenant abondamment mes grâces d'amour .


Saint Benoît de Palerme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum