LETTRE AUX COEURS CROISÉS : PMA, Satan dicte la "Loi de l'Enfer" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE AUX COEURS CROISÉS : PMA, Satan dicte la "Loi de l'Enfer" !

Aller en bas

LETTRE AUX COEURS CROISÉS : PMA, Satan dicte la "Loi de l'Enfer" ! Empty Re: LETTRE AUX COEURS CROISÉS : PMA, Satan dicte la "Loi de l'Enfer" !

Message  Admin Mar 15 Oct 2019 - 11:30

LETTRE AUX COEURS CROISÉS : PMA, SATAN DICTE LA "LOI DE L'ENFER" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lettre du 1er Septembre aux Coeurs Croisés
PMA : SATAN dicte SA loi,
"la loi de l'enfer"?

Chers Amis,

L'humanité a la mémoire courte. Quand la population de Sodome voulut faire accepter l'homosexualité  comme faisant partie des moeurs naturelles et normales, le destin tomba lourdement sur cette ville plongée dans le vice. Le feu du ciel la détruisit. Aujourd'hui la république des Lumières a  voté non seulement l'avortement, qui est le meurtre des enfants sans défense dans le ventre de leur mère, (plus de dix millions d'assassinats depuis 1974), l'équivalent de la population maghrébine importée en France... mais ensuite l'union pacsée, qui est un simulacre de mariage athée, et surtout la PMA ou procréation médicalement assistée (jusqu'où va descendre le serment d'Hippocrate?)
destinée aux couples de femmes... C'est la négation de l'identité de l'enfant éduqué sans père, entre deux femmmes aux rapports viciés par des moeurs  déséquilibrées et une affectivité pathologique entre femmes, conséquence d'un rejet des lois divines.

Dans le Lévitique, les lois données par Dieu à Moise montrent la condamnation sans équivoque :

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. » (Lévitique XX, 13).  

Dans le Nouveau Testament la condamnation est toujours aussi claire :

« C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » (Romains I, 26,27)

Voici un texte du tome 3 "Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire" où LE Grand Poète nous rappelle:

(Le prophète est envoyé par Dieu pour rappeler aux hommes ses exigences et les ramener dans la voie de son obéissance et de son amour.)

- Amen Seigneur amen

+ Je Suis Dieu de LA Terre et MA TOUTE PUISSANCE
peut tout faire sur la terre Cependant Je dois dire
que je vous ai fait libres et votre Liberté
est bien d’être mes enfants ou même de m’ignorer.

Dois-Je pour autant laisser mes enfants à leur perte quand ils prennent décisions qui ne viennent pas d’Amour L’AMOUR est VÉRITÉ
et VÉRITÉ c’est dire Homme et femme Dieu a fait Respectez SON VOULOIR Respectez SON DEVOIR

+ Dieu s’est bien appliqué pour construire SA Terre Il a bien réfléchi
Il a fait tout très bien, Il n’a pas fait crois-Moi vraiment n’importe quoi
Il a fait bon devoir
Il s’est fort appliqué et vous voulez changer
cette belle appellation Homme et femme Il les fit.
+ Priez par Saint Michel Il sait ce qu’il faut faire.

La victime N°1 de ces  désordres est toujours l'enfant.

Pour construire son identité, l'enfant a besoin d'une autorité masculine pour établir son image de référence masculine, dans une affection virile de confiance avec son père. L'enfant  aégalement besoin d'une tendresse féminine, pour construire sa part  humaine féminine dans la douceur et la compréhension maternelle et affectueuse des autres, données par sa mère. Le pôle spirituel du père est la foi et la conviction chevillées en Dieu, le pôle spirituel de la mère est la sérénité pleine d'Amour et de  tendresse maternelle de Marie pour son Fils.Quand l'un des deux pôles est absent par la séparation, il s'en suit fatalement une souffrance d'adaptation dans la société, car l'enfant est privé d'une identité basée sur l'exemple vivant du père et de la mère désunis dans leur couple; son ego issu des deux parents est bléssé par le rejet d'une moitié parentale, dont il est héritier. Chaque membre du couple est complémentaire de l'autre, chacun est égal et indispensable à l'enfant pour la construction de son avenir affectif et social. Son image  de la famille construit son avenir personnel.

Prophéties de La Fraudais p.65 :"O France! pour toi j'ai tant pleuré et intercédé. Je  ne te demande qu'un seul acte de charité : épargne au berceau l'innocence; LAISSE LA VIE aux anges de la terre, afin qu'ils puissent attirer sur toi le commencement de la miséricorde. Mes enfants, c'est par bonté que je vous préviens de l'approche de ces calamités mortelles et de tous les grands malheurs".

Le problème de la PMA est encore plus grave que le divorce privant l'enfant de l'un de ses parents, car l'enfant ressentira une frustration et un viol de son identité masculine, délibérément rejetée par sa mère au profit d'une femme qui n'est rien pour l'enfant; au mieux une amie, qu'il méprisera plus tard comme usurpatrice de la place de son père. C'est un viol et un vol de son enfance, ignorée et rejetée au profit du "plaisir" égoïste de sa mère biologique.

Nier cette évidence, comme l'a fait la ministre de la Santé, Madame Buzin, en se référant à des enquêtes positives sur des couples de lesbiennes, est un mensonge d'état pour tromper les français, et les égarer dans une loi décadente et infamante.

C'est SATAN qui dicte sa loi à des brebis perdues, et s'impose à la France dans une normalité diabolique, voulue par les loges maçonniques dans leur lutte sociétale contre les moeurs chrétiennes.

Les conséquences psychologiques sur l'enfant sont évidentes .

Dans toute l'histoire de l'humanité, jamais la science ne s'est permise de modifier la procréation de façon aussi perverse. Il y a toujours eu des divorces et des avortements depuis la nuit des temps, mais c'est la première fois qu'une minorité prétend imposer à toute la société des interventions médicales remboursées par la Sécurité Sociale, en changeant la destinée d'un enfant par le choix pathologique de 2 personnes du même sexe, avec toutes les conséquences et les souffrances d'identité constatées.

Voici une anecdote vécue il y a deux ans. Un patient d'environ 75 ans vient en consultation d'ostéopathie pour des  douleurs cervicales récurrentes. Tout de suite ,  l'examen de son crâne montre une absence  de relief mastoïdien à droite, (petit os derrière le lobe de l'oreille), alors qu'à gauche la mastoïde est volumineuse. Or les ostéopathes craniens savent que le stress se transmet sur la mastoïde gauche, par les tensions nerveuses du muscle sterno-cléïdo-mastoïdien gauche,  s'insérant sur la mastoïde gauche, et également sur la mastoïde droite par le sterno droit. Le pôle féminin est à gauche et représente l'autorité de la mère,  le pôle masculin est à droite représentant l'autorité du père.

Chaque sterno gauche et droit transmettent l'émotivité, l'autorité des parents, et impriment leur tension sur le crâne.

Or cet homme n'avait pas de mastoïde palpable à droite; alors je lui dis doucement :

-"Vous n'avez pas connu votre  père?"

Stupéfait, il se retourne:

-Vous êtes voyant, comment le savez-vous?

-Vous n'avez pas de mastoïde sensible à la palpation à droite; les sternos gauche et droit sont des muscles s'insérant sur les mastoïdes, ils se contractent en  soulevant la poitrine, et tendent le cou dans tous les stress. A droite, côté père, le sterno droit n'a pas subi de stress, et n'a pas tiré sur la mastoïde droite qui ne s'est pas développée.

Cela veut dire que vous n'avez pas subi de stress de la part d'un père dans votre jeunesse, l'émotionnel masculin était absent au cours de l'adolescence..

(Les sternos transmettent par contraction sur les mastoïdes les réactions émotionnelles aux membranes craniennes.Ils sont sollicités dans les soucis, les contrariétés et toutes les émotions.)

Il répondit :

-"J'ai vu  mon père pour la première fois sur son lit de mort à 33 ans, il m'a reconnu au dernier moment. Toute ma vie, j'ai cherché à combler ce manque masculin, je me suis engagé dans l'armée, j'ai fait carrière en cherchant une autorité et un cadre viril. Mais, j'ai toujours mal au cou..."

D'autres n'ont pas cette réaction salutaire, et subissent un déséquilibre à cause de cette distorsion affective transmise par les mastoïdes aux membranes craniennes, qui se vrillent légèrement sur elles-mêmes, modifiant la sensibilité et l'équilibre masculin-féminin. Le père et la mère sont tous deux indispensables, car tout est lié dans la nature... Ceci dit, l'Amour du conjoint abandonné peut tout guérir pour son enfant, et peut remplacer les défaillances humaines abimant l'enfant.

Quand les français élisent un président qui déclare ne pas vouloir d'enfants, et soutient la communauté LGBT, le choc en retour sur le destin national sera terrible.

Ce sont"les lois scélérates qui bafouent le Seigneur"...

"La loi de l'enfer" annoncée par Marie Julie Jeahenny :

Page 114 des Prophéties de La Fraudais:

"Chers Amis de Dieu, dés que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu'une semaine avant la guerre à l'Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n'arrive le grand éclat; ce que j'appelerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude , avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le monde ait connu."

Voici le message du Christ annonçant les conséquences de ces désordres sordides au niveau des lois et du gouvernement français, qui s'apprête à faire voter la PMA début Septembre...

Tome 3 page 97 "Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire"

+Ne t’inquiète pas enfant MOI TON Dieu Je sais bien comment TOUT s’accomplit C’est pourquoi Je reviens pour faire dire aux nations qu’elles ne peuvent pas bafouer L’ORDRE DIVIN sans cesse car Dieu alors revient EN SA MISÉRICORDE leur faire entendre raison et remettre de L’ORDRE dans tout le grand désordre qu’elles ont osé tant faire contraire aux LOIS DIVINES contraire  A L’ORDRE DIVIN
Dieu retrouve son peuple en osant l’ouragan
en osant la tempête en osant le zéphyr
car Dieu est dans LE VENT car Dieu est LE VIVANT qui dit ainsi aux hommes :
« Je suis là mes enfants Je suis là osez croire
à MA TOUTE PUISSANCE
C’est Dieu-Miséricorde qui vient à vous toujours pour vous aimer si fort
que vous aurez L’AMOUR tant ancré dans le cœur
que vous pleurerez d’espoir car Dieu Miséricorde
est AU TRAVAIL sur terre et montre SA grandeur
Dieu est Dieu de VICTOIRE AU 3e  Millénaire ».

Chers Amis, attendons-nous aux tempêtes et aux ouragans qui vont décimer la terre en révolte contre Dieu après l'adoption de ces lois bafouant l'ordre divin..

La réponse du ciel aux lois sataniques sera : "La terre deviendra comme un désert" (ND de La Salette). Le changement climatique , les tremblements de terre, les tsunamis et autre cyclones ne sont que la réponse de "la nature entière qui frémit d'épouvante devant les crimes des hommes qui percent la voûte des cieux" (Message de La Salette)

Textes inédits 29 Octobre 2003:

"Ecoutez-vous enfants votre Dieu qui vous parle en laissant la tempête venir à votre porte
Ecoutez-vous enfants la Tempête emporter votre toît?
Ecoutez-vous enfin en ce jour Dieu vous dire :
Je peux tout par ma main
Mais voulez-vous la Paix
Voulez-vous la guerre
Voulez-vous l'orage la Tempête les ténèbres,
Enfants , enfants de Dieu
Voulez-vous votre  Dieu pour conduire votre vie, ou voulez-vous tout faire sans l'aide de l'Amour,
L'Amour vient par le Vent pour dire aux quatre vents que l'Occident se doit de protéger les enfants de Hurlante tempête des servants de Satan.

L'Amour guérit l'enfant qui s'en remet à Dieu pour sauver l'Occident " (29 Octobre 2003)

Dieu sauve par la prière :  le 15 Septembre, nous serons à La Croix de Boussay, la Croix des Trois provinces désignée comme lieu d'arrêt de l'invasion ennemie par la stigmatisée de Blain, Marie Julie Jeahenny. Nous nous retrouverons à la messe de 11h aux Lucs sur Boulogne, (44 km au sud de Nantes) où 534 villageois furent massacrés en Février 1794, puis nous piqueniquerons 10 KM plus loin au manoir de La Chabotterie que nous visiterons à 14H ainsi que le mémorial de Vendée. Nous  irons ensuite à La Croix de Boussay faire les prières des Coeurs Croisés. Un joli site s'y trouve.

Venez nombreux, à bientôt chers Amis!

Vive le Christ Vrai ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Mardi 12 février 2013 - 10 h

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum