Jacarei 7 Octobre 2019 Sacré Cœur de Jésus quiconque aime le Rosaire de ma Mère et le prie avec le c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Octobre 2019 Sacré Cœur de Jésus quiconque aime le Rosaire de ma Mère et le prie avec le c

Aller en bas

Jacarei 7 Octobre 2019 Sacré Cœur de Jésus quiconque aime le Rosaire de ma Mère et le prie avec le c Empty Jacarei 7 Octobre 2019 Sacré Cœur de Jésus quiconque aime le Rosaire de ma Mère et le prie avec le c

Message  métys Mar 15 Oct 2019 - 10:50

Jacarei 7 Octobre 2019
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Fête du Très Saint Rosaire
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Sacré Cœur :
« Ma création, mes âmes choisies, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère pour vous dire:
Aimez le Rosaire de ma Mère, car quiconque aime le Rosaire de ma Mère et le prie avec le cœur ne sera pas condamné par Moi.

Et même toi, le plus grand pécheur de tous, si tu pries le Rosaire de ma Mère, je te promets que je ne prononcerai pas un seul mot de condamnation ou de censure envers toi.


Si tu pries le Rosaire de ma Mère avec amour, je te pardonnerai, j'effacerai tes péchés, j'annulerai toutes les punitions contre toi. Je répandrai sur toi ma Miséricorde Divine, je te ferai goûter les délices de mon Sacré Cœur et du Cœur de ma Mère et je te remplirai des trésors de mon  Divin Coeur même.



 Viens, toi le plus grand pécheur de tous, accroche-toi au Rosaire de ma Mère. Si tu le pries avec amour tous les jours, à l’heure de ta mort, je ne serai pas pour toi un juge implacable, mais Je serai un sauveur miséricordieux.

Et toute ta vie, je ne serai ni juge ni patron cruel pour toi, mais je serai ton bon pasteur qui te conduira toujours vers les pâturages de ma miséricorde, où je rassasierai ton âme d'amour, de paix, de plénitude et de joie, de lumière, de béatitude céleste tous les jours de ta vie.

 

Viens, toi le plus grand pécheur, prie le Rosaire de ma Mère et pour toi les flammes de l'enfer ne seront pas allumées, pour toi les portes du lieu de tourment éternel ne s’ouvriront pas, mais plutôt les portes du Ciel seront ouvertes pour toi.



 Viens toi le plus grand  pécheur de tous, bien que tes péchés soient plus sombres que la nuit profonde, si tu pries le Rosaire de ma Mère, tu seras purifié par mon Très Précieux Sang, par les Larmes de ma Mère et tous tes péchés seront pardonnés et tu obtiendras à l'heure de ta mort la couronne de la vie éternelle.


Jamais, jamais je n’ai envoyé en enfer un vrai dévot du Rosaire de ma Mère. Un vrai dévot du Rosaire de ma Mère n’est jamais sorti condamné de mon tribunal. Et jamais, jamais mon ennemi infernal n’a jamais pu me lancer au visage la raillerie d’avoir emporté dans les flammes éternelles un vrai dévot du Rosaire de ma Mère.


C’est pourquoi, toi, le plus grand pécheur, prie le Rosaire de ma Mère, en demandant la grâce de ta conversion et de ton salut et tes péchés seront pardonnés, toutes les tâches de ton âme effacées, toutes les punitions envers toi annulées et toutes les flammes de l’enfer éteintes pour dévorer ton âme.


Oui, prie le Rosaire de ma Mère et je serai pour toi l'ami, je serai le frère, je serai la paix, je serai la protection, je serai le soutien, je serai le refuge, je serai le père de l'amour.


Je vous bénis tous maintenant, spécialement toi, mon petit enfant bien-aimé Marcos, c'est aujourd'hui l'anniversaire mensuel de mes Apparitions ici avec ma Très Sainte Mère. Merci fils, pour tous les Rosaires que tu as faits pour Moi et  pour ma Mère.

Merci, car beaucoup d'âmes qui ne le priaient pas ont commencé à le prier après que tu les aies faits et gravés. Oui, combien d'âmes qui étaient perdues dans les choses du monde et qui ont été arrachées des ténèbres et du mal grâce à ces Rosaires bénis que tu as faits.

Oui, mon fils, c’est pourquoi je t'accorde aujourd’hui 8 bénédictions spéciales de mon Sacré-Cœur, dont 3 d'entre elles que tu pourras offrir, partager, dédier et appliquer à qui tu veux. Ces bénédictions sont les fruits des mérites des Rosaires que tu as faits pour Moi.
Et aussi, solennellement, je te promets maintenant : que tous les samedis à 15 heures, lorsque tu prieras le Chapelet de la Miséricorde, je t’accorderai 9 bénédictions, 9 grâces spéciales. Et je t’accorderai aussi 1 bénédiction spéciale supplémentaire que tu pourras offrir, appliquer, dédier à qui tu voudras et demander n’importe quelle grâce pour n’importe quelle personne que tu aimes.


Ces bénédictions, ces grâces sont les fruits des Chapelets de la Miséricorde Médités que tu as faits pour Moi. Je récompense ainsi avec des grâces super abondantes ton amour super abondant, qui en explosant de ton cœur comme un vrai volcan d'amour, a donné les fruits du véritable amour en gravant ces Rosaires Médités qui consolent tellement mon Cœur, le Cœur de ma Mère, de mon Père Céleste, qui console tellement mon Saint-Esprit, annulent les châtiments, attirent les bénédictions sur la terre, convertissent les pécheurs et neutralisent Satan.

Ainsi, mon fils, je récompense et confirme en même temps que, par ces Rosaires médités que tu as faits mon Sacré Coeur triomphera avec celui de ma Mère et aussi celui de mon père adoptif, Joseph, et transformeront le Brésil en Jardin de nos Très Saints Cœurs.


Par toi, je sauverai le Brésil, par toi, je sauverai cette génération, par toi toute la Terre sera bénie de la paix.

Je te bénis avec amour et tous mes enfants que j'aime tellement de Dozulé, de Plock et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum