Reine du Rosaire et de la Paix 12 Octobre 2019 à Edson je veux vous protéger contre tant de calamité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 12 Octobre 2019 à Edson je veux vous protéger contre tant de calamité

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 12 Octobre 2019 à Edson je veux vous protéger contre tant de calamité Empty Reine du Rosaire et de la Paix 12 Octobre 2019 à Edson je veux vous protéger contre tant de calamité

Message  métys Mer 16 Oct 2019 - 6:49

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 12 Octobre 2019 à Edson Glauber

Itapiranga-AM.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère,

Je viens du Ciel avec mon Cœur Immaculé plein d’amour, de bénédictions et de grâces. Je suis ici parce que je vous aime et désire votre salut éternel.
Êtes-vous ici pour l’amour de mon fils Jésus?

Par Amour, mes enfants, priez davantage et consacrez-vous pour le royaume des cieux.
Ce n’est pas avec le bruit, avec de fausses joies que les enfants et les jeunes seront meilleurs,

mais en leur apprenant à prier et à être de Dieu, ainsi, non seulement ils changeront, mais ils changeront également le monde qui les entoure, car ils seront remplis de l’amour et de la lumière de Dieu. Je suis la patronne de votre nation.
Je suis la Reine du Brésil!
Demandez au Seigneur, à travers mon chapelet, la paix et la conversion du peuple brésilien.

Je vous aime et je vous dis que je veux vous protéger contre tant de calamités et de chagrins qui pourraient survenir bientôt au Brésil et dans le monde entier.

Priez, mes enfants, priez beaucoup plus.

La prière est sacrée et puissante du début à la fin, car lorsque vous priez, Dieu et moi votre Mère, nous nous rendons présents.
Chaque prière faite avec amour et avec foi est agréable aux yeux sacrés de Dieu et aux yeux de votre Mère: recevez ma bénédiction maternelle et mon amour.

-Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Edson :

Aujourd’hui, la Sainte Mère m’a parlé des secrets du Brésil et de l’Amazonie. Nous prions ensemble pour la miséricorde divine des pauvres pécheurs.

-De tristes événements pourraient se produire très bientôt si les gens ne se convertissent pas et ne font aucune pénitence pour leurs péchés. Si les gens ne changent pas maintenant, en se repentant de leurs erreurs et en revenant à Dieu, ils devront porter une lourde croix.

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum