Jacarei 7 Octobre 2019 Notre Dame en ce temps de la dernière et grande Lépante qui se passe et qui s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Octobre 2019 Notre Dame en ce temps de la dernière et grande Lépante qui se passe et qui s

Jacarei 7 Octobre 2019 Notre Dame en ce temps de la dernière et grande Lépante qui se passe et qui s Empty Jacarei 7 Octobre 2019 Notre Dame en ce temps de la dernière et grande Lépante qui se passe et qui s

Message  métys Mer 16 Oct 2019 - 8:00

Jacarei 7 Octobre 2019
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu Teixeira
Fête du Très Saint Rosaire
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, le 7, Anniversaire Mensuel de mes Apparitions, ici avec tout le Ciel, je viens avec mon Fils Jésus pour vous dire à tous: Par le Très Saint Rosaire, mon Coeur triomphera!

Tout comme dans la bataille de Lépante, j'ai donné la victoire aux dévots de mon Rosaire, à mes vrais enfants. Je donnerai aussi la victoire à mes vrais enfants et dévots de mon Rosaire en ce temps de la dernière et grande Lépante qui se passe et qui se livre dans le monde, dans l’humanité.

Oui, aujourd'hui,  vous vous souvenez de ma victoire dans la Bataille de Lépante, vous vivez une nouvelle dernière Lépante,
cette fois c'est la guerre entre Moi et mon adversaire; entre la vraie foi catholique et l'apostasie; entre la véritable Église Catholique et les sbires de Satan qui sont entrés dans l'Église pour créer une fausse Église.

C'est la guerre entre les Anges et les démons, entre les fils de la lumière et les fils des ténèbres. Et dans cette dernière guerre, Je serai celle qui sortira victorieuse comme dans la première Lépante.

C’est pourquoi, confiance petits enfants, priez mon Rosaire sans cesse. Comme mon Fils Jésus vient de vous le dire: aucun dévot de mon Rosaire n’est jamais sorti du tribunal de mon Fils, n’est jamais sorti condamné. Et Satan n’a jamais pu lancer au visage de mon Fils et ni au mien la raillerie qu'un véritable dévot de mon Rosaire ait été condamné.
C’est pourquoi, priez mon Rosaire avec amour tous les jours pour qu’ainsi mes enfants, Je puisse véritablement agir avec puissance dans vos vies et vous mener à la grande sainteté que Dieu désire.

Priez le Rosaire, efforcez-vous de vaincre vos défauts, faites la prière d'intimité, ne fût-ce que 20 petites minutes par jour. Parce que cette prière, ajoutée au Rosaire, fera grandir ma flamme d’amour d'une telle manière dans vos cœurs qu’en peu de temps vous serez complètement embrasés de mon amour et de l'amour de mon Fils Jésus.
Ici dans mes Apparitions à Jacarei, où depuis le début je suis apparue avec un Chapelet dans mes mains demandant à mon fils Marcos de prier le chapelet ...

Ici où j'ai appris à mon petit enfant Marcos à prier et à méditer le Rosaire avec le cœur ...
Ici où dans tous mes messages j'ai demandé mon Rosaire.
Ici, où mon petit enfant Marcos a fait pour Moi plus de 340 Rosaires médités différents, comme cela n'a jamais été fait dans l'histoire de l'humanité par qui que ce soit, par un fils mien ...
Ici, je triompherai vraiment et à travers ici je ferai se diffuser ma lumière mystique sur toute la Terre à travers mes Rosaires médités, sauvant tous mes enfants, les libérant des griffes de Satan.

C’est pourquoi allez, mes enfants, et donnez ces Rosaires médités à tous mes enfants.
Donnez 9 Rosaires médités n°210 à mes enfants pour qu'ils connaissent mes Messages d'Amour et de Douleur et ainsi qu’ils se convertissent rapidement.

Donnez aussi la prière d'intimité avec mon Fils et avec Moi n ° 2 à mes enfants. Donnez-la à 7 enfants, pour qu'ils puissent Me rencontrer et rencontrer mon Fils Jésus, dans la profondeur de la prière et ainsi qu’ils puissent  être enfin embrasés par ma grande flamme d'amour.

Je vous bénis tous avec amour et Je dis en fin:

Toi mon enfant, le plus pécheur de tous ceux qui M'écoutent maintenant, viens à Moi, prie mon Rosaire et Je te promets que tous tes péchés seront pardonnés par mon Fils Jésus.
Oui, toutes les taches du péché seront effacées de ton âme et elle deviendra plus blanche que la neige.
Prie le Rosaire mon enfant et Moi ta Mère, je te purifierai, Je te laverai je t'embellirai, Je te parfumerai, je te revêtirai de ma propre grâce et de ma pureté. Et Je te parfumerai moi-même avec le doux parfum de mon innocence, de mon humilité. Et moi-même je t'habillerai de ma lumière maternelle, embrasant ton cœur de mon amour, de ma flamme d'amour, et te remettrai beau ... beau dans les bras de mon Fils Jésus pour la joie, le contentement et la satisfaction de mon Fils.
Prie mon Rosaire alors, je te promets: je n’ai jamais abandonné un de mes vrais enfants qui avait prié mon Rosaire et je ne t'abandonnerai pas non plus. Et de même, que l'on a jamais entendu dire en enfer, "Celui qui est ici était dévot du Rosaire  de notre ennemie". Si tu pries mon Rosaire aussi, les démons ne pourront jamais dire la même chose de toi, car je t’emmènerai certaine et assurément au Ciel.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, mon cher fils, tous les 7 et en souvenir de la Fête de mon Très Saint Rosaire, le 7 octobre, je te donnerai 7 bénédictions, 7 grâces spéciales que tu pourras aussi offrir à qui tu veux, tu pourras demander n’importe quelle grâce pour qui tu veux.

Ainsi, mon fils, je récompenserai et confirmerai avec de très abondantes grâces la puissance de mon Très Saint Rosaire et à quel point j'aime avec un amour ardent et de prédilection  et avec une extrême gratitude tous les Rosaires médités que tu as faits pour Moi.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Pellevoisin, de Pompéi et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas