La crise du voile : "L'islam est venu pour dominer le monde y compris la France," -CADUT - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La crise du voile : "L'islam est venu pour dominer le monde y compris la France," -CADUT

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La crise du voile : "L'islam est venu pour dominer le monde y compris la France," -CADUT

Message  Octo le Dim 17 Juil 2011 - 13:22

@ Josenovar :

Je n'ai fait que mon travail d'Administrateur !

@ Tous :

Seizième Dimanche du temps de l'Église, Mt 13, 24-43 :

L'ÉVANGILE D'AUJOURD'HUI DIT...

Que JÉSUS continue de parler en PARABOLES...

Même si quelques-uns, parmi les scribes et pharisiens sont incapables de comprendre à cause de leur esprit épais, JÉSUS continue d'instruire les petits et les humbles de coeur qui font facilement le transfert dans leur vie parce qu'ils écoutent avec leur coeur. JÉSUS propose à ses auditeurs la Parabole de l'IVRAIE parmi le bon grain...

L'ÉVANGILE D'AUJOURD'HUI NOUS DIT... ME DIT...

Que l'ennemi sème l'IVRAIE parmi le BON GRAIN...

L'ennemi est toujours aux aguets pour contrarier l'Homme dont il est jaloux depuis le Paradis terrestre... L'IVRAIE est poison et pourrait contaminer toute la récolte... Devant l'avertissement des serviteurs le Maître recommande de laisser pousser l'IVRAIE et le BON GRAIN pour que ce soit plus facile de distinguer le bon du mauvais lors de la moisson... Dans notre monde, les bons et les méchants sont inextricablement mêlés... Cette Parabole ne doit pas nous laisser croire que le Seigneur laisse mûrir sa vengeance jusqu'au jour du Jugement... Non, ce qu'il faut croire et admirer, c'est la Patience du Seigneur qui fait briller son soleil sur les bons et les méchants... Qui sait si la Patience et la Bonté du Seigneur ne seront pas reconnus par les méchants qui alors se tourneront vers Dieu ?... se convertiront ?... Car Dieu nous regarde avec tendresse, se gardant le droit de reconnaître ce qu'IL a semé en nous et d'en voir les fruits...

AU LIVRE DE LA SAGESSE :

Le Seigneur regarde l'humanité avec une grande indulgence car IL nous AIME. Il nous enseigne que le "Juste" doit être bon et compatissant pour ses semblables ne pas juger, mais agir avec patience. C'est dans la patience et l'indulgence du Seigneur que naît et grandit l'ESPÉRANCE du Peuple de Dieu...

SOURCE : http://cursillos.ca/formation/evangile/Annee_A/A43-Dim16.htm

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La crise du voile : "L'islam est venu pour dominer le monde y compris la France," -CADUT

Message  JOSENOVAR le Dim 17 Juil 2011 - 13:40

Le Texte de l´evangile est assez interessant car il s´applique actuellement a la realité a une sorte de vision de ce monde actuel.

Octo, vous avez fait votre boulot d´administrateur dans ce forum, je suis inscrit seulement depuis quelques jours ici, et je ne m´attendais pas a lire les posts douteux, et incoherents d´un individu qui fait l´apologie d´une religion qui commet le plus de crime, qui seme la haine, discrimination envers la femme! On ne pouvait pas accepter ce genres de commentaires jugés provocateurs.

Dieu vous benisse en ce jour du Seigneur

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR

Message  Marlène le Lun 18 Juil 2011 - 16:51

@ Tous

Je soutiens les décisions prises par notre Administeur Octo en ce qui concerne Eric des Champs. J'ajouterais qu'il doit lui être interdit de poster des contre-vérités sur des sujets qu'il ne maîtrise pas et qui concernent la Sainte Doctrine Catholique Romaine. En publiant des hérésies, il peut semer le trouble en ceux qui arrivent nouvellement sur ce Forum.

Cordialement en Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Marlène le Lun 18 Juil 2011 - 17:15

JOSENOVAR a écrit:A Marlene

Avez vous un document sur la prophetie de lucie de Fatima sur la conversion des musulmans au Catholicisme?

Merci

C'est plutôt Bernadette Soubirous et non Lucie de Fatima qui avait donné un Message clair de la Vierge sur la Conversion des musulmans. La Vierge a dit:

"A la veille de l'an 2000, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des Nations Chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu... et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin, c'est le signe de la Croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au Christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront des armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre Sa Bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix, Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21e Siècle sera nommé
" DEUXIEME ERE D'OR DE L'HUMANITE."

Ceci est un extrait du journal "Le Sourire de Marie" Editions du Résiac novembre 1998.
En effet, en 1879, Bernadette Soubirous a écrit au Pape Léon XIII, pour lui soumettre des messages de la Mère de Dieu pour notre siècle. De ces cinq Prophéties, quatre se sont déjà réalisées. La lettre considérée comme perdue pendant 102 ans, a été retrouvée par le Père Français Antoine La Grande au Vatican, alors qu'il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes.

Cordialement en Christ.
Marlène

Message  Marlène le Lun 18 Juil 2011 - 17:22

La Soeur Lucie de Fatima avait plutôt déclaré ce qui suit au Père Augustin Fuentès de Rome, envoyé par le Pape Paul VI:

"Nous approchons le Dernier jour avant la Catastrophe. A cause de cette Catastrophe, tout le monde va revenir dans l'Eglise Catholique. L'Angleterre, la Russie, la Chine, Protestants et Juifs, tout le monde va croire et adorer Dieu, notre Seigneur Jésus-Christ, et reconnaître Marie comme la Mère de Dieu.
Marlène

Dieu vous Benisse

Message  JOSENOVAR le Lun 18 Juil 2011 - 18:46

Chers Lecteurs du Forum

Je pense que la sanction prise par Octo est le meilleur choix pour defendre la reputation de ce Forum, ou tout ne doit pas être toleré comme les posts de Eric Deschamps qui n´a pas repondu aux questions par Octo, c´est un manque de respect, et un acte de lâcheté.

Je felicite Octo, continuez a être un vrai et bon administrateur qui fait regner la discipline dans ce forum, qui est comme une porte ouverte au Royaume de Dieu, bravo

Mais un conseil, ne vous teonnez pas que dans les prochains, on voit apparaitre de nouveauzx posts avec de faux pseudos semer a nouveau le trouble dans le forum. Donc Octo essayez de rester vigilant sur les adresses I.P de soit disant faux pseudos.

J´aimerai que ce forum reçoive plus de posts de soutien a notre administrateur.
Dieu vous benisse
JOSENOVAR

Message  Octo le Mar 19 Juil 2011 - 0:02

@ Josenovar :

Merci de vos encouragements !

Vous êtes peut-être un des rares qui comprend le travail de la Modération !

Il y a plusieurs mois, une dénommée Céline a fomenté une Rébellion sur ce Forum en créant de toute pièce une opposition à mon endroit.

En effet, à chacune des décisions que je prenais, elle et son bras droit, L.-A., s'opposaient systématiquement à presque toutes mes décisions en entraînant d'autres membres dans leur révolte. Pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, je ne les ai pas bannies ayant peur que cela aurait eu comme conséquence d'amplifier la Rébellion ! Au contraire, voyant cela, elles ont eu beau jeu et s'en sont données à coeur joie en s'opposant de plus en plus systématiquement à toutes mes décisions. En plus, elles mentaient en grossissant mes traits de caractère pour finalement me DIABOLISER, de telle façon que j'ai eu beaucoup de difficultés à me défaire de cette image qu'elles ont créées et alimentées de toute pièce !

Finalement, le mouvement a fait boule de neige et la dissension devenait insupportable pour tous !

Ce qui deva arriver, arriva ! Les Révoltées, dans l'ombre, en utilisant les MPs, ont recrutées à mon insu d'autres membres pour finalement créer leur propre Forum. Du coup, je les ai bannies, elles et celles qui les ont suivies, c'est-à-dire environ un dizaine de membres.

Cela a fait très mal au Forum car les membres les plus actifs sont soit partis d'eux-mêmes ou encore je les ai chassés ! Il a fallu que je retravaille très fort pour ramener ce saint Forum au même niveau, et même plus haut !, qu'il était avant la Rébellion !

Mieux, Josenovar !

Pendant que je tentais de reconstruire le Forum, la diabolique Céline m'envoyait plusieurs courriels dans lesquels elle disait en se moquant :

-"Octo est seul sur son Forum avec Marlène et Omega3 !"

-"Tout le monde est parti !"

-"Il n'y a plus personne pour poster !"

Et ainsi de suite !

J'étais inscrit sur le PP, un Forum concurrent, et Céline m'a même pourchassée jusqu'à cet endroit en dévoilant des e-mails confidentiels qu'on s'était échangé et en les publiant sur ce Forum !

Elle continuait sa mission de me persécuter et de me diaboliser davantage allant jusqu'à m'accuser d'être un "pervers narcissique psychopathe" !

Ce genre d'accusation, qui est non seulement d'une extrême cruauté et d'une extrême méchanceté, est d'une extrême gravité sur le plan psychiatrique et juridique car un "pervers narcissique" est associé en psychanalyse à un dangereux psychopate. Bref, c'est le genre d'accusations qui cherche ni plus ni moins à tuer l'autre en le diabolisant à l'extrême !

Elle peut se conter très chanceuse d'avoir été sur un espace virtuel où seuls les pseudos nous identifient !

Si elle avait fait ces attaques sur l'espace public non virtuel, soyez assuré, Josenovar, que je la pousuivais pour atteinte à ma réputation et ça lui aurait coûté très cher, croyez-moi !

Mon frère, qui est avocat, m'avait assuré de son soutien si elle avait poursuivie cette croisade assassine. Mais comme cela se passait sur l'espace virtuel, et en plus sur des Forums hébergés par un hébergeur de la France (je suis du Québec et Céline aussi), c'était trop compliqué d'entamer des procédures juridiques contre elle et/ou contre l'hébergeur qui n'a rien fait dans ce dossier malgré ma plainte quand j'ai déposé un litige sur Forumactif.com contre Céline, le Forum du PP et Charles-Édouard, qui était l'Administrateur du PP qui avait publié mes e-mails personnels, confidentiels et privés même si la loi interdit de faire cela !

Comme vous voyez, cette diabolique Céline a été très loin pour détruire ma réputation et, plus encore, mon être dans ce qu'il a de plus profond !

Pour moi, ce qu'elle m'a fait, entouré de ses copines qui l'encourageaint, cela représente rien de moins, et je pèse mes mots, qu'une T-E-N-T-A-T-I-V-E D-'-A-S-S-A-S-S-I-N-A-T !

En effet, aller jusqu'à me traiter de "pervers narcissique psychopathe" est pour moi rien d'autre qu'une tentaive de meurtre psychologique !

Mais, Josenovar, n'oubliez pas qu'au Ciel rien de nos actes, bons ou mauvais, ne sont passés sous silence par Dieu, QUI VOIT TOUT et QUI CONNAÎT LES COEURS PARFAITEMENT !

Et au jour de l'Avertissement, toutes ces méchancetés, tous ces mensonges, toutes ces cruautés, toute cette tentative d'assassinat psychique lui seront montrées, à Céline et à ses copines avec toute la douleur que ces gestes assassins m'ont causé !

Je crois en la Divine Miséricorde de même qu'en la Divine Justice et je suis convaincu qu'au Jour de l'Avertissement, "ça va faire mal" pour celles qui m'ont gratifiées de toute cette cruauté !

En attendant, laissez-moi vous dire que les blessures que ces diaboliques vicieuses m'ont causées sont toujours là avec toute la douleur qui me tue à chaque jour !

Elles ne perdent rien pour attendre... !

Excusez-moi, Josenovar, de vous ennuyer avec ce récit pénible qui ne vous concerne pas !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut