Jacarei 7 Octobre 2019 plus tu prêcheras mon Rosaire, plus je triompherai dans les cœurs.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Octobre 2019 plus tu prêcheras mon Rosaire, plus je triompherai dans les cœurs.

Jacarei 7 Octobre 2019 plus tu prêcheras mon Rosaire, plus je triompherai dans les cœurs. Empty Jacarei 7 Octobre 2019 plus tu prêcheras mon Rosaire, plus je triompherai dans les cœurs.

Message  métys le Mer 16 Oct 2019 - 10:39

Jacarei 7 Octobre 2019

Message Mensuel de Notre Dame au Fils Préféré Carlos Tadeu communiqué
à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Cher fils Carlos Tadeu, aujourd'hui est le jour où je te donne mon message, le voici:

Petit enfant, ne crains rien, car je suis toujours avec toi, je ne t'abandonne jamais. Tu ne dois craindre aucun problème, aucune affliction, car Moi ta Mère je suis vivante, je ne suis pas morte. Et vivante, je prends soin de toi avec le même zèle et le même amour avec lesquels je prenais soin de Jean et des Apôtres, mes fils préférés.
N'aie pas peur, car au moyen de la prière du Rosaire je répands toujours sur toi d'abondantes grâces tous les jours.
Mon ennemi te hait parce que tu sauves les âmes en me les apportant en grand nombre. C’est pourquoi, il perturbe ta vie quotidienne avec des problèmes, des contrariétés, des controverses. Mais mon Coeur Immaculé triomphera toujours dans ta vie.

Pendant ce mois d’octobre, tous les samedis, tu recevras 15 bénédictions de mon Cœur Immaculé en l'honneur et en souvenir du mémorial des 15 Mystères de mon Rosaire.

Oui, oui mon fils, je répandrai ces bénédictions sur toi et ceux aussi qui seront avec toi recevront autant d’autres bénédictions de mon Cœur.

Au cours de ce mois, tu dois beaucoup parler de mon apparition à Pellevoisin à mes enfants. Je désire qu'ils connaissent plus le Scapulaire avec lequel je suis apparue à Pellevoisin, le scapulaire du Sacré-Cœur de mon Fils.
Parle des messages que j'ai donnés à Pellevoisin, parle de la nécessité du Rosaire, du calme que l’on doit avoir dans la prière, pour pouvoir avoir une rencontre vraie et profonde avec Moi et mon Fils.

Parle aussi des messages que j'ai donnés à Pellevoisin sur les distractions que beaucoup ont dans la prière et à cause de cela aussi, ils sortent de la prière sans même y être entrés, m'empêchant ainsi de réaliser toute grâce dans leurs cœurs.
Parle à mes enfants de la nécessité de toujours porter l'uniforme de mon fils, mon uniforme, mes médailles, pour se protéger de Satan.

Et dis à mes enfants comment ils doivent demander les grâces de la santé, de la vie, plus de vie si c’est la volonté de mon Fils, pour qu’ainsi on puisse annoncer ma gloire au monde entier.
Parle à mes enfants de la puissance du Saint Rosaire et, surtout, qu’ils vivent une vie de prière intense pour qu'ils puissent vaincre toute l’apostasie, toute épreuve de ce temps et obtenir le ciel.

Mon petit enfant, sache que lorsque j’apparaissais à mon fils, Dominique de Guzman, je lui ai révélé ton existence future et lui ai demandé d’offrir des sacrifices pour toi.
Dominique t'aimait tellement qu'il a non seulement prié pour toi, à genoux sur des pierres et des épines, mais il se disciplinait souvent jusqu’au sang pour toi, offrant la pénitence, le sacrifice pour toi, pour que tu puisses maintenant recevoir les grandes grâces, les grandes bénédictions que le Ciel à travers mon Coeur te donne.

C’est pourquoi, mon fils, ne te décourage jamais, car tu as tous les saints du ciel comme avocats de l'amour.
Recours toujours à mon fils Dominique en lui demandant son aide et il t’aidera.
Et toi va toujours de l’avant en propageant et prêchant le Saint Rosaire, comme mon fils Dominique le faisait, car plus tu prêcheras mon Rosaire, plus je triompherai dans les cœurs.

Au cours de ce mois aussi, prie le Chapelet de l’Ave Maria médité que le fils que je t’ai donné a gravé pour Moi, avec les messages que j'ai donnés à mon fils Alain de La Roche. Propage-le, diffuse-le, prie-le pour embraser d’amour pour le Saint Rosaire les cœurs de mes enfants. Car les ténèbres de la confusion et de l'apostasie qui descendent maintenant sur le monde sont si nombreuses que seuls ceux qui seront solidement raffermis dans la prière du Rosaire ne se laisseront pas confondre.

Va mon fils, va et prêche le Rosaire, je serai avec toi pour t'aider.

Et aime de plus en plus le fils que je t’ai donné, car ainsi comme les parents de mon Dominique et de mon Alain de La Roche aussi ont été bénis et récompensés par une très belle place au Ciel par le «oui» et les mérites de leurs fils. De même, tu seras placé dans une très belle demeure au Ciel à mes côtés, grâce aux mérites du oui et de la vie toute donnée pour Moi du fils que je t’ai donné.
Je te bénis maintenant avec amour de Lourdes, de Kerizinen et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit où qu'un de ces chapelets arrivent, je serai là avec ma fille Sainte Marguerite Marie Alacoque, ainsi qu'avec mon fils Saint Bernard de Clairvaux répandant et réalisant les plus grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous encore et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas