Le fabuleux 738 - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le fabuleux 738

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fabuleux 738 - Page 3 Empty Re: Le fabuleux 738

Message  Lacroixdedozulé le Dim 24 Avr 2011 - 17:45

Octo a écrit
Là-dessus, le rôle de Dozulé dans l'Histoire du Salut demeure incontournable. Ce n'est pas la Croix du Liban qui y changera quoi que ce soit, ni celle du Mexique d'ailleurs.

Octo, vous avez raison de dire que Dozulé est incontournable pour le salut du monde, mais la Croix du Liban et la Croix du Mexique est aussi incontournable pour l'élévation de la Croix Glorieuse de Dozulé.Comprenez bien, pour les Croix d'Amour de 7m38, le Seigneur a demandé de dire la prière de Dozulé au pied de la Croix D'Amour pour l'élévation de la Croix de Dozulé.La croix du Liban et la Croix du Mexique sont les petites sœurs chéries de la Grande Croix de Dozulé.Elles sont indispensables pour l'élévation de la Croix à Dozulé.C'est la Divine Volonté du Seigneur.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Octo le Dim 24 Avr 2011 - 19:07

@ Lacroixdedozulé :

Merci pour ces précisions, Lacroix !

Mais je ne remettais pas en question les Croix du Liban et du Mexique.

En fait, ce que je voulais dire, c'est que le Seigneur, si les Hommes n'érigent pas la Croix de Dozulé avant qu'il ne soit trop tard, montrera à l'Humanité entière la Croix Glorieuse dans le ciel, mais, à ce moment, il sera trop tard !

Bien sûr que la Croix du Liban joue un rôle important, mais ne supplante pas le rôle jouée par Celle de Dozulé !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Lacroixdedozulé le Dim 24 Avr 2011 - 19:19

Bien sur Octo la Croix du Liban est du Mexique est incontournable pour l'élévation de la Croix à Dozulé.Vous savez nous sommes dans les événements mais nous ne connaissons pas l'horloge de Dieu.l'Évêque de Bayeux Lisieux peut dire oui a l'élévation de la Croix à Dozulé.C'est pour cela que toutes les prières qui seront dites au pied de la Croix du Liban et celle du Mexique seront puissante pour faire accomplir la tâche de Monseigneur Boulanger.
Vous savez il a aussi le pouvoir civil a Dozulé qui ne voulez pas donné aucun permis de construire sur la butte.

Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé

Message  Octo le Dim 24 Avr 2011 - 19:30

@ Lacroix :

Perso, j'ai souvent l'impression que cette Croix de Dozulé ne sera jamais élevée !

Ce sera la Croix Glorieuse que nous montrera le Seigneur, mais il sera trop tard pour rebrousser chemin !

Quand la Croix Glorieuses paraîtra dans le Ciel, ce sera le Signe pour nous rappeler que nous entrerons dans la Grande Tribulation !

Ai-je raison de m'inquiéter, Lacroix ?

Octo !

Octo
Octo

Message  Lacroixdedozulé le Dim 24 Avr 2011 - 19:47

Octo nous devons pas nous inquiéter nous devons prier pour l'élévation de la Croix à Dozulé.
Dans l'inquiétude nous résoudrons rien mais dans la confiance nous obtiendrons tout.
Je vous le dit nous connaissons pas l'horloge de Dieu.Mais nous devons espérer.
La Croix Glorieuse aussi peut s'élever dans la tribulation.Il a beaucoup d'hypothèse mais elles sont humaines et nous savons que les pensées des hommes sont pas Celles de Dieu.

Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé

Message  Marlène le Lun 25 Avr 2011 - 15:47

Je pense comme Octo, que la Croix de Dozulé qui a pour but principal de mitiger le Châtiment, et limiter l'action du pouvoir satanique pour les Temps qui sont déjà à notre porte, a toutes les chances de ne pas être élevée.
Il est vrai que rien n'est impossible à Dieu, et que la Confiance a beaucoup de pouvoir sur le Coeur du Christ; mais si Jésus dans la majorité des Messages, parmi les plus récents, parle de la Croix Glorieuse qui apparaîtra dans le Ciel en prélude à l'Avertissement, c'est que la Croix de Dozulé a peu de chance de voir le jour.
Toutefois, l'élevation de la Croix de Dozulé étant à notre bénéfice, continuons de prier pour que tous ceux qui ont un pouvoir de décision par rapport à son érection, soit touchés par la Grâce, et prennent la bonne résolution.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  JeCrois le Dim 25 Sep 2011 - 7:16

738 metres 7le mytere de dieu 3 la sainte trinite 8 la reussite l'accomplissement de l'oeuvre de dieu sur la terre par l'action de jesus-christ notre sauveur (sa mort et sa ressuction n'est qu'une etape pour moi c'est le signe q'il reviendra sur la terre pour parachever son oeuvre) .evidemment ce n'est qu'une interpretation personnelle .excuser -moi d'avance aujourd'hui j'ai ecoute ave-maria et j'ai beaucoup d'entousiasme .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  mokuenko le Lun 26 Sep 2011 - 13:57

En fait le Code de Dieu,dont la raison d'être est la confirmation linguistique et numérique du Message de Dozulé, contient ,serti en son sein,l'Horloge de Dieu concernant l'apparition de cette Croix Glorieuse.
Pour l'instant,je ne sais si je dois en faire part ou non,car la précision à de quoi surprendre,sachant que tout est ordonnancé autour du nombre 738n ,valeur qui peut dévoiler ce qui est caché.
A bientôt
mokuenko
mokuenko
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Le fabuleux 738 - Page 3 Empty reponse a mohuenko sur le 738

Message  JeCrois le Mar 27 Sep 2011 - 8:17

mohenko vous etes tres savant sur la matiere (je vais essayer de m'interresser au mystere de dozule :peut-etre n'y arriverais-je pas comme vous) c'est peutre votre mystere. merci .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Octo le Mar 27 Sep 2011 - 10:45

mokuenko a écrit:Pour l'instant,je ne sais si je dois en faire part ou non,car la précision à de quoi surprendre,sachant que tout est ordonnancé autour du nombre 738n ,valeur qui peut dévoiler ce qui est caché.
A bientôt

@ Mukuenko :

François, pourquoi ne partageriez-vous pas vos découvertes avec nous ?

Vous pourriez ouvrir un nouveau sujet sur votre découverte !

Merci !

Octo !

Octo
Octo

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant