L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel?

3 participants

L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel? Empty L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel?

Message  Admin Sam 19 Oct 2019 - 13:48

L'ÉTENDARD MARIAL ANNONCÉ DANS LES MESSAGES D'ENOCH DE COLOMBIE EST-IL LE SCAPULAIRE DU MONT-CARMEL ?

L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel? Marie-14

Enoch de Colombie nous parle dans certains Messages de "l'Étendard Marial".

EXTRAIT DU MESSAGE DU 8 OCTOBRE 2019 :

Petits enfants utilisez toute l’Armure Spirituelle, que nous vous avons donnée ; portez autour de votre cou mon Chapelet, le Chapelet du Sang de mon Fils, la réplique de l’étendard marial et la réplique de l’étendard de Michel, de même que la médaille de notre bien-aimé Benoît et l’Ictus ; toute cette protection doit être bénie et exorcisée par un de nos Prêtres ou Ministres.

L'un de nos membres, Jean-Pierre, de France, aimerait savoir si cet "Étendard Marial" est le Scapulaire du Mont-Carmel ? :

je voudrais savoir se qu'est l'étendard Marial dans les messages de Enoc , personnellement pour moi c'est le scapulaire du mont Carmel pouvez - vous me confirmer merci pour la réponse.

J'en appelle donc à tous nos membres afin de pouvoir répondre à Jean-Pierre !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Sam 19 Oct 2019 - 22:58, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel? Empty Re: L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel?

Message  Bobestparti Sam 19 Oct 2019 - 15:52

@ admin

Meeerci !

@ jean jean-pierre  Vierge Marie-2

Bonne Nouvelle

L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel? Bander10

Voici l' étendard marial qui a été demandé dans le message  du 1 octobre  2012 sur le site de enoch :

Armée militante de Marie, votre bannière sera mon chapelet et la croix de mon Fils, imprimés sur un tissu rouge et blanc avec l'image de nos deux cœurs. C'est le drapeau que vous devez imprimer et emmener dans la bataille. Mon adversaire fuira si vous le portez avec foi ; élevez ma bannière comme l´a fait notre serviteur Moïse avec le bâton de berger et qui a donné la victoire au peuple d'Israël. Moi, votre capitaine, je serai avec vous en compagnie de St-Michel et de l'armée céleste pour vous guider vers la victoire. En avant mes guerriers, sachant que la victoire appartient à nos deux cœurs!
Bobestparti
Bobestparti

L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel? Empty Re: L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel?

Message  Bobestparti Sam 19 Oct 2019 - 16:00

@ jean-pierre  Vierge Marie-2

L'Étendard Marial annoncé dans les Messages d'Enoch de Colombie est-il le Scapulaire du Mont-Carmel? Estand12

Cette image est l'étendard de saint Michel également demandé 
Dans le message du 2 septembre 2019 récemment..

Je veux Armée Militante que vous fassiez une réplique de mon Etendard  que vous porterez à chaque bataille spirituelle, à côté de l'Etendard Marial. Mon Etendard doit porter une image qui me représente, marchant sur la tête du dragon sur votre monde et à la place de l’épée, une lance, mon Armure couleur or avec un fond bleu clair et blanc comme le ciel; en haut en lettres rouges, qui représentent le Sang de l'Agneau, il doit se lire: ETENDARD ARMÉE MILITANTE: MICHEL ARCHANGE. Au milieu du monde en lettres rouges: QUI EST COMME DIEU? PERSONNE N’EST COMME DIEU ! L’Etendard Marial et mon Etendard à une plus petite échelle, avec le Chapelet, doivent être portés à votre cou, dûment bénis ou exorcisés. Cette Armure sera un Bouclier Protecteur qui vous libérera des attaques et des flèches enflammées du malin et de ses légions du mal.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33451-enoch-2-septembre-2019-saint-michel-vous-serez-scelles-avec-le-sang-de-lagneau-sur-votre-f

Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Dim 20 Oct 2019 - 10:08

Personnellement, je porte 3 scapulaires, Celui du Mont Carmel, qui est normalement le plus important, celui de Saint Michel, qui ne peut être remis que par un prêtre qui a reçu l'autorisation du Recteur du Mont St Michel, et le scapulaire de l'Alliance des Cœurs Unis ( Virginie), avec le soutien de Mgr Aillet.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Dim 20 Oct 2019 - 11:25

@ Robert Adelaide :

Un très grand  Merci ! pour cette information !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com