Jacarei 12 Octobre 2019 le 12 octobre à midi, soit faite ici l’HEURE DE LA LUMIERE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Octobre 2019 le 12 octobre à midi, soit faite ici l’HEURE DE LA LUMIERE

Aller en bas

Jacarei 12 Octobre 2019 le 12 octobre à midi, soit faite ici l’HEURE DE LA LUMIERE Empty Jacarei 12 Octobre 2019 le 12 octobre à midi, soit faite ici l’HEURE DE LA LUMIERE

Message  métys le Dim 20 Oct 2019 - 6:32

Jacarei 12 Octobre 2019
Fête de l’Immaculée Conception Aparecida
Révélation de l’Heure de la Lumière


Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai oui… je graverai ma Mère
Je ferai oui. Oui, je ferai. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine et la Mère du Brésil!

Je suis la Reine du Brésil et c’est pourquoi il y a 300 ans, j'ai fait surgir la Statue de mon Immaculée Conception des eaux du Fleuve Paraíba pour être au milieu de mes enfants brésiliens: lumière, paix, amour, consolation, grâce, refuge.

Je suis la Mère et la Reine du Brésil, et c’est pourquoi Je suis apparue à travers la petite statue que j’ai faite sortir des eaux du Fleuve Paraíba si aimé par Moi, pour montrer à tous mes enfants: ma bonté, mon amour maternel, ma miséricorde et apporter à tous mes enfants paix, soulagement et protection.

Je suis la Mère et la Reine du Brésil, c’est pourquoi je suis apparue comme l'Immaculée. Je suis apparue les mains jointes en prière pour appeler tous mes enfants à la prière, surtout du Rosaire. Pour qu’ainsi le Brésil devienne vraiment la terre du Rosaire et se transforme en immense Roseraie, où mes enfants seront les roses vivantes de mon grand Rosaire Mystique, avec lequel je désire envelopper non seulement le Brésil, mais le monde entier pour le mener. au Triomphe de mon Cœur Immaculé.

Je suis la Mère et la Reine du Brésil et c’est pourquoi, là où se trouve aujourd’hui ma chère ville d’Aparecida, j’ai fait tant et tant de miracles pour secourir, soulager, aider mes enfants. Pour qu’ainsi, en ressentant mon amour et goûtant ma grande bonté maternelle, tous mes enfants me donnent leurs cœurs. Et ainsi, je pouvais vraiment les conduire à mon Fils Jésus, et planter dans leurs cœurs le Royaume de mon Fils Jésus et allumer en eux la flamme d'amour de mon Fils Jésus.

Je suis la Mère la Reine du Brésil et, c’est pourquoi, 300 ans après ma manifestation en tant qu'Aparecida, je suis revenue ici dans la même vallée de Paraíba pour terminer ce que j'avais commencé et libérer ainsi tous mes enfants de l'esclavage de Satan, du monde et du mal. Les remplir des grâces de mon Cœur Immaculé, les enflammer de ma flamme d'amour, les cultiver comme les roses les plus parfumées et les plus belles du Jardin de Mon Cœur Immaculé.
Et ainsi former pour le Seigneur un beau jardin de sainteté avec les plus belles roses mystiques de sainteté et d'amour de Dieu pour mon Fils Jésus.

Je suis la Mère et Reine du Brésil et c’est pourquoi Je suis apparue ici comme la Reine et la Messagère de la Paix pour apporter la paix au Brésil, la paix aux cœurs de mes enfants, la paix aux familles qui ne s’obtient que par la conversion, la prière et le jeûne.

Je continue à demander 3 heures de prière par jour. Priez, priez, priez, car seule une grande force de prière peut sauver le Brésil de tous les maux que Satan a planifiés pour lui. Et seule une grande force de prière peut vous mener, le Brésil et le monde, au triomphe de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus.

Priez, priez et priez! Soyez comme mon fils Zacharie, l'esclave que j'ai libéré en faisant sauter ses chaînes. Venez à Moi, remettez-moi toutes les chaînes que vous avez. Tout ce qui vous attache au monde, aux dépendances, au mal, au péché, pour que je puisse vous libérer et vous donner la joie de la liberté des enfants de Dieu.

Venez à Moi, n'attendez pas d'être parfaits et saints, venez à Moi comme vous êtes, montrez-Moi toutes les chaînes qui retiennent encore vos âmes aux choses du monde, au mal. Je les ferai toutes sauter et je vous libérerai mes enfants. Et alors vous serez libres pour aimer, libres pour être heureux avec Jésus pour toujours, libres pour une nouvelle vie avec Dieu et en Dieu.

Dieu est amour et tous ceux qui ouvriront leurs cœurs à l'amour, mon fils viendra vers eux, entrera dans leurs cœurs, demeurera avec eux et partagera avec eux tout son amour, toute sa grâce, tous les trésors de son Divin. Coeur.

Ouvrez donc vos cœurs à mon Fils et laissez vraiment son amour et sa grâce triompher en vous.
Je suis la Mère et la Reine du Brésil et c’est pourquoi le Brésil sera sauvé par un miracle de mon amour miséricordieux. Et grâce aux Rosaires que mon fils Marcos a faits, qui touchent tellement mon Cœur et me consolent tellement. Grâce aux Heures de Prière qu'il a faites pour Moi et pour vous aider. Grâce aux mérites de tous les films qu'il a faits, des mérites du Trône qu'il a fait pour Moi, du Trône du Sacré Cœur de mon Fils et de tout ce que mon fils Marcos a fait et fait Je sauverai le Brésil. Et Satan n'aura pas son dernier mot ici, car à la fin mon Coeur Immaculé prévaudra sur l'enfer!

C’est pourquoi, mes enfants, continuez à prier, continuez à diffuser mes Rosaires médités, continuez à diffuser toutes mes Apparitions. Pour qu’ainsi un plus grand nombre de mes enfants se convertissent, prient et ainsi, que leurs prières génèrent de nouvelles conversions, et que les nouveaux convertis prient aussi augmentant la prière qui générera de nouvelles conversions.

Et ainsi, mes enfants, dans un cercle bénéfique qui ne cessera plus jamais, je pourrai enfin sauver tous mes enfants et enfin amener tous mes enfants près de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus.

Je sauverai le Brésil n’ayez pas peur, à la fin mon Coeur prévaudra.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Merci beaucoup pour la Fête d'aujourd'hui que tu as faite avec tant d'amour, d'affection et d'émotion pour Moi, bien que tu aies tant souffert dans ton corps et ton âme. Les mérites de ce Cénacle, de cette Fête, sont montés au Ciel et je les ai offerts à mon Fils Jésus et au Père, et ils se sont réjouis. Et avec cela, le Seigneur t’accorde maintenant 88 bénédictions, grâces, que tu pourras même appliquer à qui tu veux. Et comme je sais déjà que tu demanderas pour ton père, je lui donnerai aussi maintenant 209 grâces spéciales qu’il recevra au cours d’une autre année.

Je demande que tous les ans, le 12 octobre à midi, soit faite ici l’HEURE DE LA LUMIERE, quand de nombreuses grâces seront accordées au Brésil et au monde.

Je promets, en tant que nouvelle Esther, d'intercéder, de prier pour vous tous, mes enfants, au Trône du Seigneur et tout ce que vous me demanderez à ce moment-là et, qui sera de la volonté de mon Fils, tout, tout vous sera accordé.
À ce moment-là, je répandrai ma lumière mystique, avec toutes mes grâces sur le monde entier, mais de manière spécial sur le Brésil.
Ainsi, mon Cœur Immaculé déversera mes grâces sur mes enfants et alors ma joie sera grande, car mon plaisir est de bénir, d’aimer, de prendre soin et de sauver mes enfants.
Ainsi, mon cœur pourra enfin verser les torrents de lumière qui y sont contenus pour illuminer le Brésil et le monde et la vie de mes enfants. Et ainsi, je renverserai le Royaume des ténèbres de Satan et élèverai le Royaume de lumière de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus.

Je te bénis aussi mon cher fils Carlos Tadeu, merci d'être venu. Tu as retiré aujourd'hui 59 000 épines qui étaient enfoncées dans mon Cœur. Ta présence me console, ta présence me donne la paix, ta présence me donne la joie.
Sache, mon petit enfant, que lorsque mon fils Zacharie a été libéré par Moi dans la Basilique Ancienne encore en construction, il a eu à ce moment-là de nombreuses visions du futur. L'une d'elles concernait mon fils Marcos, qui serait mon futur serviteur, à travers duquel je ferais des merveilles, toucherais et sauverais beaucoup de cœurs.
Et tout au long de la vie de mon fils Zacharie écoulée là tout près de Moi, il eut aussi de nombreuses visions du futur. Et aussi, il t'a vu, vu tout l'amour futur que tu aurais pour Moi. Il a vu tout ce que tu ferais pour Moi et pour mon triomphe et a consacré pour toi toutes les prières de sa vie jusqu’à la fin.

Réjouis-toi alors, car il est aussi ton intercesseur au Ciel, ton avocat et il t'aidera beaucoup dans ta mission. Recours à lui avec confiance dans toutes les situations, tous les problèmes et les afflictions, et il te consolera, te donnera la paix, te remplira des plus grandes grâces du Ciel.
Je t'aime tellement mon fils, tu es mon espérance, ma consolation et ma joie. Je répands maintenant sur toi les grâces les plus abondantes de mon Cœur et te laisse aussi mon soupir d'amour!
À tous mes enfants qui sont ici aujourd'hui, je vous bénis avec amour d'Aparecida, de Fatima et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10957
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum