SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes !

2 participants

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Empty SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes !

Message  Admin Lun 21 Oct 2019 - 13:40

SYNODE D'AMAZONIE : LA MAFIA DE L'ANNEAU NOIR ET LE PACTE DES CATACOMBES !

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Captu187

(18 octobre 2019) - Vous rappelez-vous l'anneau noir qu'une femme indigène a remis au pape François à l'occasion de la cérémonie païenne à la veille du synode sur l'Amazonie, le 4 octobre dernier ? J'en parlais ici. Eh bien, l'anneau « tucum » n'en finit pas de faire surface au synode et à sa marge, au point qu'on est tenté d'y voir le signe d'appartenance à une véritable mafia.

Cet anneau tucum, historiquement associée à l’engagement au service de la théologie de la libération, doit sa renommée au la promotion de celle-ci par Mgr Casaldaliga. Faite en bois de palmier d’Amazonie, elle était du temps de l’esclavage le signe de la lutte pour la libération, et aujourd’hui est associée aux notions d’égalité et de justice sociale.

En voici quelques occurrences ces derniers jours (la photo en tête d'article, de la rencontre du pape François avec des indigènes d'Amazonie, en fait partie).

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Captu188
Sœur Birgit Weiler à un point presse du synode. Elle plaide pour l'écologisme avec son anneau noir à l'annulaire gauche.

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Captu190
Mgr Roque Paloschi de Porto Velho mis en difficulté au point presse de jeudi par Edward Pentin qui l'interrogeait sur le généreux financement de CIMI(Conseil missionnaire des peuples indigènes) par la Ford Foundation, pro-avortement et pro-idéologie du genre. Paloschi, arborant son anneau tucum, a tourné autour du pot.

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Captu189
Celui-là, il est prêtre et militant REPAM. Il signe des films de 45 secondes sur YouTube pour évoquer le déroulement du synode. On n'apprend pas grand-chose, mais l'anneau est bien présent.

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Boff_b10
Lisant le dernier message blog de Leonardo Boff qui réclame pour le “biome” amazonien un statut de sanctuaire international “intangible”,
sous la protection des institutions internationales, je me suis dit qu'il avait forcément un anneau tucum. Bingo ! La recherche fut des plus courtes…

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Santa_10
Et le meilleur pour la fin. Sans doute enregistré le 14 octobre, c'est un chant aux « martyrs »  de l'Amazonie.

Au début, des images des catacombes de Sainte Domitille, où Don Helder Camara prêta avec quelques autres le 16 novembre 1965 le « Pacte des Catacombes » sur l'option préférentielle pour les pauvres. « Je me suis souvenu de toi, Domitille… » Le lien est fait avec Vatican II : “Après le Concile, on se retrouva pour marcher avec les pauvres et Jésus”. « Nous revenons ici pour nous racheter en Amazonie… Nous faisons tous le Pacte sur ces tombes à la lumière des martyrs de la Foi ».

Le Pacte des Catacombes, c'était la théologie de la Libération, le serment d'en finir avec les signes extérieurs de richesse, les métaux précieux, les honneurs accordés aux prélats (et l'ouverture aux ornements en polyester). Bergoglio était trop jeune pour faire partie des signataires d'origine, mais le Pacte le définit et c'est lui qui est à l'œuvre aujourd'hui à Rome avec ce synode dont le lien codé semble bien être l'anneau tucum.

Pour une information plus ample sur l'anneau tucum (et l'origine de l'expression « mafia de l'anneau »), les lusophones peuvent lire l'article très documenté publié par José Antonio Ureta sur PanAmazon Synod Watch, tandis que les italophones le trouveront en date du 6 août dernier sur Stilum Curiae, le blog de Marco Tosatti.

SOURCE :

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/10/la-mafia-de-lanneau-au-synode-sur.html

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Empty Re: SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes !

Message  Admin Mar 22 Oct 2019 - 10:43

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes ! Empty Re: SYNODE D'AMAZONIE : La Mafia de l'Anneau Noir et le Pacte des Catacombes !

Message  Bobestparti Mar 22 Oct 2019 - 13:31

@ admin 

Meeerci !

Suis-je Dieu de près – oracle du Seigneur –, et non Dieu de loin ?
 Si un homme se dissimule dans des lieux cachés, ne le verrais-je pas ? – oracle du Seigneur. Ne suis-je pas celui qui remplit ciel et terre ? – oracle du Seigneur.    Jérémie 23  : 23 - 24

Tout se qui se passe dans l'ombre de ce scandaleux synode de l 'Amazonie nous prouve bien que l'ennemi de Dieu travaille pour faire tomber l'église catholique  .. 

Autant de traîtres , autant de judas , autant d'étourdis , que dis - je ?? , autant de stupides ..prélats qui ont besoin de pactiser pour se sentir plus fort afin de lutter contre la sainte Église du christ..

Je réfléchis !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mer 23 Oct 2019 - 11:58

@ Robert Adelaide :

D\'Accord

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin