Reine du Rosaire et de la Paix 19 Octobre 2019 à Edson Beaucoup tomberont et ne se lèveront jamais,
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 19 Octobre 2019 à Edson Beaucoup tomberont et ne se lèveront jamais,
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 19 Octobre 2019 à Edson Glauber (Itapiranga) Brésil.
La Sainte Mère est venue du Ciel une fois de plus pour communiquer son message maternel. Aujourd’hui, elle a prié pour la conversion des incroyants et pour ceux qui n’ont pas encore ouvert leur cœur à l’appel de Dieu. Elle nous a donné le message suivant:
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du Ciel pour vous demander de ne jamais vous éloigner de la vraie foi et de ne pas abandonner l’Église de mon Fils Jésus.
Mes enfants, les temps sont mauvais.
Beaucoup de vos frères perdront la lumière de leurs yeux et de leurs âmes et marcheront dans ce monde comme des aveugles conduisant des aveugles.
-Ne quittez pas mon Coeur Maternel.
Consacrez-vous quotidiennement aux trois Sacrés Cœurs et
recevrez la grâce de rester fidèle à Dieu jusqu’à la fin.
Je suis ici pour vous guider sur le bon chemin qui mène au Ciel.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
La Sainte Mère est venue du Ciel une fois de plus pour communiquer son message maternel. Aujourd’hui, elle a prié pour la conversion des incroyants et pour ceux qui n’ont pas encore ouvert leur cœur à l’appel de Dieu. Elle nous a donné le message suivant:
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, Je viens du Ciel pour vous demander de ne jamais vous éloigner de la vraie foi et de ne pas abandonner l’Église de mon Fils Jésus.
-Ne vous laissez pas abattre, ni convaincre par ce qui va venir et sera accepté comme quelque chose de bon, car cela ne viendra pas de mon Fils Jésus, et ne viendra pas de la Volonté du Père Éternel.
Mes enfants, les temps sont mauvais.
Beaucoup de vos frères perdront la lumière de leurs yeux et de leurs âmes et marcheront dans ce monde comme des aveugles conduisant des aveugles.
Priez le Rosaire pour vaincre chaque mensonge et séduction de Satan
qui se trouve dans la maison de Dieu, afin de tromper même les plus sérieux
et les plus fidèles. Beaucoup tomberont et ne se lèveront jamais,
parce qu’ils n’ont pas prié et ne prient pas comme je leur ai demandé.
-Ne quittez pas mon Coeur Maternel.
Consacrez-vous quotidiennement aux trois Sacrés Cœurs et
recevrez la grâce de rester fidèle à Dieu jusqu’à la fin.
Je suis ici pour vous guider sur le bon chemin qui mène au Ciel.
Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/