"Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction,"-Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction,"-Marie

"Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction,"-Marie Empty "Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction,"-Marie

Message  Octo Mar 12 Avr 2011 - 15:23

"QUI EST AVEC LE SEIGNEUR NE SERA JAMAIS VAINCU", nous dit la Vierge Marie !

"Olhão et Tenerife (au Portugal) : la mort passera et grande sera la destruction," nous avertit Notre Dame d'Anguera !

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3465 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 9 avril 2011

Chers enfants, Je souffre de ce qui vient à vous. Repentez-vous sincèrement, et revenez au Dieu du salut et de la paix. Dites à tous que Dieu est pressé et que Je ne suis pas venue du Ciel pour plaisanter. Les hommes se sont détournés de Dieu et accordent plus de prix à la créature qu’au Créateur. Vous verrez encore des horreurs dans votre pays (le Brésil). Je veux vous aider, mais ce que Je fais dépend de vous.

Ouvrez vos cœurs et servez fidèlement le Seigneur : Olhão et Tenerife : la mort passera et grande sera la destruction. Je vous demande de poursuivre résolument sur ​​la voie que Je vous ai indiquée au cours des années. Je sais que vous avez la liberté, mais il est préférable de faire la volonté de Dieu. Voici le temps des douleurs pour vous. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Qui est avec le Seigneur ne sera jamais vaincu.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Olhão, est une ville de la région de l’Algarve, dans le sud du Portugal. C’est un port de pêche qui compte 42.272 habitants. La ville elle-même a une population d'environ 31.100. Olhão comprend une partie continentale et l’île Armona. Elle est bordée par la municipalité de Tavira, au nord et à l'est, par la municipalité de Faro, à l'ouest, la municipalité de São Brás Alportel dans le nord-est, et l’Océan Atlantique au sud.

Ténérife est une île d'Espagne faisant partie des îles Canaries, dans l'océan Atlantique. Il s'agit de la plus grande île de cet archipel mais aussi la plus haute, le Teide, son plus grand volcan, constituant de plus le point culminant de l'Espagne avec 3 718 mètres d'altitude. Ses 906,854 habitants font d'elle l'île la plus peuplée d'Espagne et la plus urbanisée et cosmopolite des îles Canaries. Sa capitale et plus grande ville, Santa Cruz de Ténérife, est co-capitale de la communauté autonome des îles Canaries avec Las Palmas de Gran Canaria depuis 1927. Son économie est essentiellement tournée vers le tourisme avec plus de cinq millions de visiteurs par an. Elle constitue ainsi une des premières destinations touristiques en Espagne. Ténérife comporte deux sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO : le parc national du Teide et San Cristóbal de La Laguna.]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas