CARBONIA - Agenouillez-vous devant un Crucifix... Revenez à Celui qui vous a créé !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Agenouillez-vous devant un Crucifix... Revenez à Celui qui vous a créé !

CARBONIA - Agenouillez-vous devant un Crucifix... Revenez à Celui qui vous a créé ! Empty Re: CARBONIA - Agenouillez-vous devant un Crucifix... Revenez à Celui qui vous a créé !

Message  Admin le Mar 29 Oct 2019 - 11:31

CARBONIA - AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX… REVENEZ À CELUI QUI VOUS A CRÉÉ !

CARBONIA - Agenouillez-vous devant un Crucifix... Revenez à Celui qui vous a créé ! Jcr0110

MON PEUPLE, MON PEUPLE Où VAS TU ?
VOUS M’AVEZ TRAHI ET CRUCIFIE .
METTEZ VOUS EN ÉTAT DE GRÂCE !

( Message Carbonia le 21 octobre 2019 )

Voici l'heure de Ma justice.

Dieu le Père Tout-Puissant , appelle Ses enfants à un repentir urgent.

REPENTEZ VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ VOUS EN URGENCE !

D'en haut, la puissante voix de Dieu le Père appelle Ses enfants au salut : SA justice est imminente. C’est maintenant la FIN d'une histoire de péchés !

DIEU Veut ouvrir à Son peuple une nouvelle ville, une ville Sainte, une vie sans péché, faite de bonnes et délicieuses choses.

La Maison de David appelle Son peuple à la repentance urgente avant que le tonnerre domine l'univers.

La Parole de Dieu a été diffusée MAIS ! elle n’a pas été la bienvenue pour tout le monde.

Mon peuple! Mon peuple! Où vas-tu?

Tu es perdu! Maintenant que tu Me verras, que vas-tu ME dire ?

Quand tu viendras chez Moi, Qu’auras tu à Me présenter dans ta vie?

Auras-tu le courage de Me demander humblement pardon et, ME reconnaître comme ton vrai Dieu ?

Ah! Mes pauvres créatures, pauvres, parce que vous êtes trop loin de Moi !

Vous « vous » êtes fait l'illusion de pouvoir vivre sans Moi, prendre Ma place, MAIS ! vous n'avez créé :«que votre condamnation à mort ».

Vous voici arrivés au moment de la confrontation avec votre DIEU , ... Vous M’avez trahi et crucifié! Ah, quelle catastrophe viendra sur vous!

En avant, hommes, repentez-vous, votre fin est proche, votre Dieu vous appelle toujours, avec toutes SES forces !

L’Amour vous demande de ne pas vous laisser aller à la mort éternelle.

Revenez à votre DIEU Créateur, ô homme, ne cédez pas à l'orgueil, Je vous aime infiniment .

Je vous pardonnerai et, vous accepterai en Moi, seulement, si vous Me revenez avec un cœur repenti.

Les journées seront très froides, les ténèbres de la nuit vous attraperont !

Si vous n'êtes pas en Moi, vous ne pourrez pas obtenir Mon aide.

Satan a déchaîné tous les démons de l'enfer sur Terre, vos âmes sont en danger, méfiez-vous ! hommes! ...

Mettez-vous en état de grâce! ... Repentez-vous , hommes!

REVENEZ A CELUI QUI VOUS A CRÉE .

Agenouillez-vous devant le crucifix et, humblement, avec un cœur repentant, demandez Moi pardon.

Tonner l'heure de Ma justice !

Votre méchanceté n'a pas de limite, vous êtes devenus similaires à celui qui vous gère, son intention est de vous déchirer, de vous éloigner de la vie pour vous mettre dans la mort éternelle.

Son enfer attend pour avaler les enfants de Dieu.

Ne vous y trompez pas, éloignez-vous du mensonge, cherchez Dieu et implorez-LE dans SA Miséricorde, pour ne pas subir SA justice. Amen!

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/10/23/mon-peuple-mon-peuple-ou-vas-tu

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas