CARBONIA - Aucun autre Évangile ne peut remplacer Celui que Je vous ai dicté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - Aucun autre Évangile ne peut remplacer Celui que Je vous ai dicté !

Aller en bas

CARBONIA - Aucun autre Évangile ne peut remplacer Celui que Je vous ai dicté ! Empty Re: CARBONIA - Aucun autre Évangile ne peut remplacer Celui que Je vous ai dicté !

Message  Admin Mar 29 Oct 2019 - 11:30

CARBONIA - AUCUN AUTRE ÉVANGILE NE PEUT REMPLACER CELUI QUE JE VOUS AI DICTÉ !


CARBONIA - Aucun autre Évangile ne peut remplacer Celui que Je vous ai dicté ! Evangi10


( Message Carbonia 14 octobre 2019 )

La Terre doit être purifiée !

Je suis avec vous en tant que Père et en tant que Dieu.

Fille bien-aimée, ton Dieu t'appelle à être prête, Crois à Mon Évangile, ne renonce pas à Ma parole ..

Mon livre est clair, aucun autre évangile ne peut remplacer celui que Je vous ai dicté.

Fille bien-aimée, aujourd'hui, les heures sont comptées, voici que le monde va entrer dans son calvaire. La malédiction de Satan est sur Mes enfants, sur tous ceux qui se sont livrés à lui pleinement.

La Terre doit être purifiée !

Beaucoup de cœurs s'ouvriront, ils retourneront à Dieu ; ils se mettront entre Mes mains, ils imploreront Mon pardon, ils reconnaîtront Ma puissance, MAIS ! d'autres seront perdus parce qu'ils blasphèment Dieu!

Mes enfants, JE SUIS votre Dieu d’Amour, votre créateur !

Aujourd'hui, dans Ma grande miséricorde, Je vous demande encore de revenir à Moi, de Me demander humblement : « pardon pour vos péchés » .

L'heure est venue, cette humanité se trouvera déplacée, elle cessera de se moquer de Moi , elle Me criera à l'aide, elle se retrouvera soudain face au grand et terrible fléau .

C'est Mon heure! Voici venu les temps pour Ma justice!

DIEU dit : « C’en est assez »

Hommes bien-aimés, vous n'avez pas voulu entendre Mon cri d'Amour et, de salut pour vous!

Vous avez voulu surmonter seuls chaque obstacle, Vous « vous » êtes trompés dans votre fierté, vous avez donné la grandeur à votre intellect, ... eh bien, maintenant vous allez comprendre que vous avez tort!

Sans MOI, vous ne pouvez pas vous sauver!

Ce cataclysme le prouvera!

Serez-vous capable d'arrêter cette boule de feu qui va frapper la Terre?

Et vous, scientifiques de ce petit monde, vous aussi, vous serez maintenant déplacés parce que tout à coup, vous « vous » retrouverez face à la puissance de Dieu!

Qui est comme Dieu? Personne !

JE SUIS affligé, cette humanité est une grande pécheresse , elle a renié son Dieu Créateur pour prendre sa place.

Bien les enfants, allez-vous pouvoir arrêter tout cela dans votre fierté?

NON! CELUI qui a tout créé! CELUI qui vient maintenant pour remédier à vos péchés vous dit : « JE SUIS CELUI QUI SUIT » !

Maintenant, vous aurez la preuve que Dieu existe, MAIS ! vous la trouverez derrière un châtiment bien mérité par vous même, par vos péchés .

DIEU dit : C'est assez! Les traîtres de Dieu doivent succomber!

Voici la fin des mauvais administrateurs.

Le soleil se lèvera à nouveau, une nouvelle aube viendra et de nouveaux Cieux , une nouvelle Terre naîtra pour cette humanité .

Avec toute Ma douleur JE VIENS dire Mon assez!

Préparez-vous parce que tout est proche, Amen .

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum