CARBONIA - La Fin des Temps est arrivée !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA - La Fin des Temps est arrivée !

CARBONIA - La Fin des Temps est arrivée ! Empty Re: CARBONIA - La Fin des Temps est arrivée !

Message  Admin le Mar 29 Oct 2019 - 11:29

CARBONIA - LA FIN DES TEMPS EST ARRIVÉE !

CARBONIA - La Fin des Temps est arrivée ! 31327610

( Message Carbonia le 28 septembre 2019 )

Enfants bien-aimés, Moi : votre Seigneur Jésus-Christ, Je crie Ma justice

Je suis déçu par votre incrédulité dans Mes messages, Je suis fatigué de vous voir cheminer vers le chemin de la mort.

Assez ! Ma coupe est versée, maintenant, ils pleureront et grinceront des dents tous ceux qui se moquent de Moi, vous qui vous opposez à ceux que Je vous ai envoyés: Mes nouveaux apôtres, ceux des derniers temps! Vous ne les écoutez pas, vous êtes fiers et, aspirez à des désirs terrestres , vous « vous » attachez de plus en plus à la convoitise!

Votre méchanceté a dépassé toutes les limites, vous êtes devenus des hybrides , vous ressemblez de plus en plus au diable!

La fin des temps est arrivée!

Que ferez-vous « vous » qui ne n’avez pas suivi?

Vous qui n’avez pas respecté Mes lois?

Que Me direz-vous lorsque vous serez devant Moi, avant que Je vous juge ?

Vous en aurez fini avec votre luxuriance, alors seulement vous « vous » verrez dans le mensonge et, vous aurez peur de MOI… vous serez devant la vérité, oh hommes ! … vous serez destinés à droite ou à la gauche du père!

Bientôt le ciel va s’ouvrir, le brouillard sera épais, vous ne verrez pas le bout de votre nez ; vous ne comprendrez pas l’événement qui arrivera parce que vous n’avez pas écouté Ma voix, celle qui vous est parvenue à travers Mes prophètes … et, vous « vous » sentirez nus … vous serez recouverts de honte MAIS ! rien ne vous sera accordé, vous verrez vos misères jusqu’au bout et vous hurlerez de douleur à cause vos péchés!

Votre vie se terminera ici, vous n’emporterez rien avec vous, l’enfer est déjà votre maison parfaite ! vous récolterez ce que vous aurez semé.

MARIE annonce MA seconde venue. Son ventre M’a donné naissance pour vous donner le salut ; prochainement, ELLE reviendra avec Son Fils dans Ses bras et le mettra dans vos cœurs. Le roi des rois vous sera présenté! Il se montrera au monde et, le monde le reconnaîtra, MAIS ! tous ne seront pas bénis en Sa présence parce qu’ils auront blasphémé contre l’Esprit Saint.

L’aube du nouveau jour fait face au monde, la lumière du monde doit apparaître à cette humanité incroyante, elle vient bouleverser cette situation de péchés.

La lumière pérenne régnera pour toujours. Le nouveau peuple de Dieu se réveillera couvert de lumière, ravis par les senteurs du nouveau printemps.

PRÉPAREZ VOUS A L’EVENEMENT POUR ACCÉDER A LA NOUVELLE TERRE !

DIEU AIME, DIEU SAUVE ! DIEU EST !

SOURCE :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/09/30/vous-recolterez-ce-que-vous-aurez-seme

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas