Vous verrez Ma Sainte Mère…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous verrez Ma Sainte Mère…

Aller en bas

Vous verrez Ma Sainte Mère… Empty Vous verrez Ma Sainte Mère…

Message  ParAmourPourJésus Mer 30 Oct 2019 - 22:48

VOUS VERREZ MA SAINTE MÈRE


OUI! OH QUE OUI! Je vous le dis, Mes prêtres, Mes évêques, Mes Cardinaux, bientôt, vous aurez beaucoup de questions à Me demander lorsque vous comprendrez Ma présence de Ressuscité, car Je viens ouvrir les yeux des aveugles, libérer les prisonniers, guérir les malades.


Je vous le dis, vous verrez Ma Sainte Mère au-dessus de vos têtes,

Elle, l’Immaculée, voulant protéger ce qui lui est chère, son Église.


Amen! Votre Roi Sauveur a parlé par Sa servante Lucie du Québec.

Mon Père en peine vous bénit!


Par maranatha Jesus : 30 octobre 2019

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site : maranathajesus.net


Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca


( source de ce message : https://maranathajesus.net/…/10/30/vous-verrez-ma-sainte-m…/

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum