Mon Église, comme jadis, elle se meurt!
Page 1 sur 1
Elle vit ses douleurs d’enfantement afin de renaître de nouveau par la Puissance de Dieu.
Amen, Je vous le dis,
elle souffre!
Elle souffre!
Elle souffre!
Votre Père a parlé en ce dimanche par Ma bien-aimée servante l’élue de Mon cœur, ma petite Lucie du Québec, ce 27 octobre 2019, 5h :44.
Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:
Site : maranathajesus.net
Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca
( Source de ce message : https://maranathajesus.net/2019/10/31/mon-eglise-elle-se-meurt
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Sujets similaires
» MON ÉGLISE M’A TOURNÉ LE DOS, ELLE M’A RENIÉ, AUJOURD’HUI COMME AUTREFOIS JE SOUFFRE DE TRAHISON , H
» L'Eglise tremble, elle sait que son temps est écoulé, elle essaie de le prendre, mais elle n'en a pa
» Fatima est un projet constitué pour le salut des âmes, ceux qui croient en Fatima font partie de ce
» Comme Noé jadis, la Vierge Marie est l'Arche de la Fin des Temps !
» Qu'attendez-vous pour vous redresser ? (Message de Jésus le 1er Juillet 2001)
» L'Eglise tremble, elle sait que son temps est écoulé, elle essaie de le prendre, mais elle n'en a pa
» Fatima est un projet constitué pour le salut des âmes, ceux qui croient en Fatima font partie de ce
» Comme Noé jadis, la Vierge Marie est l'Arche de la Fin des Temps !
» Qu'attendez-vous pour vous redresser ? (Message de Jésus le 1er Juillet 2001)
Page 1 sur 1