Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! - Page 3 Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  Bobestparti Jeu 14 Nov 2019 - 16:25

ParAmourPourJésus   Paix !

Applaudir

Mais très bientôt maintenant, tout ce qui est couvert sera découvert et ce que J'avais dit en paraboles et en métaphores deviendra clair. Je dévoilerai Mes proverbes et paraboles aux pauvres.

Avant que n'ait passé cette génération, par Ma Puissance et Ma Gloire, Je renverserai le Faux Prophète.
Tout ce que disent les Ecritures doit s'accomplir au iota.

C'est pourquoi J'ai tout écrit afin qu'après l'examen de ces messages, vous compreniez la marque de l'authenticité à chaque lettre, et que ce sont Mes Propres Paroles qui vous sont données à tous par Ma Grâce. Je suis venu raviver cette vacillante flamme d'amour, avant que le Faux Prophète l'éteigne complètement...

ces extrait de messages de Vassula ryden  , sont " l ' Antidote " pour ceux qui méprisent le forum en cette période de confusion ..

une Antidote pour réveiller la mémoire de ceux qui jubilent mais qui  oublient que s'il est interdit de s'acharner contre le pape , il est aussi interdit de semer la division dans les forums qui ne partage pas leur point de vue (johannes maria )

bref , le seigneur le dit " je renverserai le faux prophète " 
A votre avis ???
de qui parle t'il ???
  Je réfléchis !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer! - Page 3 Empty Re: Le pape François, M’a trahit, il risque l’enfer!

Message  Admin Jeu 14 Nov 2019 - 17:17

@ Tous :

Par Vassula, le Seigneur nous dit :

Avant que n'ait passé cette génération, par Ma Puissance et Ma Gloire,

Flèche

Je renverserai le Faux Prophète.

Voilà une Parole du Seigneur qu'il nous faut surtout pas oublier !

Kasimodo

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ParAmourPourJésus Sam 16 Nov 2019 - 6:18

@ Administrateur

Je me suis souvent demandé si VASSULA comprend elle même les messages qui lui sont donnés ?????

Eh oui ! elle nous a bien dit ceci dans ses messages : Avant que n'ait passé cette génération, par Ma Puissance et Ma Gloire,

Flèche droite Je renverserai le Faux Prophète.
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin Sam 16 Nov 2019 - 10:04

@ ParAmourPourJésus :

Très bonne question !

En effet, Vassula, comme d'autres Prophètes d'ailleurs, semble croire que les Messages que Jésus lui délivre pour l'Humanité lui appartiennent !

C'est faux !

Ils appartiennent à Dieu et quand elle les délivre au monde, elle n'a pas à nous donner des leçons si on accueille pas ses Messages comme elle le voudrait, nous faire des remontrances, nous stigmatiser et quoi d'autre ?

Lucie a également la même tendance que Vassula, malheureusement !

Hey, vous Prophètes, les Messages du Ciel appartiennent à Dieu; vous n'en êtes que les bougies de transmission, PAS LES PROPRIÉTAIRES !

Carton rouge !

Désolé pour cette montée de lait !

Sucette

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin