PHOTOS MIRACULEUSES : La Sainte Vierge apparaît dans le ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PHOTOS MIRACULEUSES : La Sainte Vierge apparaît dans le ciel !

PHOTOS MIRACULEUSES : La Sainte Vierge apparaît dans le ciel ! Empty Re: PHOTOS MIRACULEUSES : La Sainte Vierge apparaît dans le ciel !

Message  Admin le Lun 4 Nov 2019 - 10:52

PHOTOS MIRACULEUSES : LA SAINTE VIERGE APPARAÎT DANS LE CIEL !

25 avril 2019: Tout en priant le chapelet et en réfléchissant aux événements qui se déroulent à Medjugorje, j'ai «entendu» une voix féminine dire comme si, en réponse à mes pensées: "Je viens réconcilier les gens avec Dieu."   Plus tard, le même jour, alors que je priais le chapelet de la Divine Miséricorde pour la conversion des pécheurs, j'ai vu cette image claire de Marie dans le ciel…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21 juillet 2019 : Cette autre photo du ciel a été prise alors que je rentrais chez moi de l'église paroissiale peu après la messe dominicale. Encore une fois, une figure inhabituelle est visible au centre de la photo, ce que j'interprète comme représentant notre Sainte Mère.

Incroyable de voir le monde plonger dans des signes et des prodiges tels que ceux observés dans des lieux saints comme Medjugorje ; comment Dieu nous a rencontrés à plus de la moitié du chemin pour nous attirer à lui… Pourtant, il semble que si peu de gens répondent positivement ou prêtent attention. Ça m'attriste.

Unis en Christ , Pierre du ministère de la Maison Guadalupe, Hawaii [Les multiples séries de photos prises le 25 avril ont été prises à Honolulu, Hawaii. La photo unique du 21 juillet a été prise au-dessus de l'église Saint Antoine de Padoue à Kailua (Oahu).

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas