Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie! Empty Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie!

Message  ParAmourPourJésus Dim 3 Nov - 1:05

Mon armée d’amour, Mes soldats solides dans la foi et la prière, Je vous en prie, priez avec grande piété de tout votre cœur, le Saint-Rosaire si possible en groupe ou devant le Saint-Sacrement afin, que retombent en grâces et bénédictions en abondance des Lumières de Dieu de discernement pour Mon évêque et cardinal Gérald Cyprien Lacroix, les évêques du Canada, les prêtres et équipe dévoué autour d’eux.  

Priez et jeûnez beaucoup, Je vous le demande avec tout mon amour pour le bien et le salut des âmes et de leur âme!
Amen, Je vous le dis, rien n’est impossible à Dieu avec votre aide précieuse.  

Je vous remercie et vous bénis!  Par ma servante au doux parfum de rose de Mon divin Cœur.
Jésus le Ressuscité a parlé, de grâce, écoutez-Moi, par amour, obéissez-Moi et vous ferez apaiserez Ma colère!  

Par maranatha Jesus 2 novembre 2019

Tendrement, Je vous aime tous Mes enfants.

( Source : https://maranathajesus.net/2019/11/02/priez-et-obeissez-moi-je-vous-en-prie
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie! Empty Re: Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie!

Message  ParAmourPourJésus Dim 3 Nov - 9:41

@ Administrateur et à vous Tous !

Je crois comprendre que ce seront les évêques du CANADA qui feront souffrir LUCIE !

Ne l'oublions pas dans nos prières .

Rose

Rose
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie! Empty Re: Priez et obéissez-Moi, Je vous en prie!

Message  métys Dim 3 Nov - 13:36

@ tous

Soeur triste Soeur triste Soeur triste

Le dernier recours

Flèche

La Vierge 1

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Admin Dim 3 Nov - 18:56

@ ParAmourPourJésus :

Ça ne me surprendrait pas !

Les Évêques, et beaucoup de Prêtres, sont presque tous inconscients des événements qui viennent et suivent le Pape François les yeux fermés !

Quand j'habitais au Presbytère de la Paroisse Saint-Ambroise, le curé de cette paroisse m'a réellement persécuté parce qu'il ne croyait pas aux Messages du Ciel !

Il me voyait comme un illuminé qui croyait en des sornettes et qui propageait de fausses idées !

Pourtant… !

C'est malgré tout un très bon Prêtre, non-moderniste, associé avec l'Opus Dei, mais qui gobe toutes les paroles du Pape François sans se poser de questions car, pour lui, l'obéissance au Pape prime sur tout !

En conséquence, il a mis son esprit critique de côté !

Quand il va se réveiller, il va tomber de haut !

Alors, OUI, beaucoup de Prêtres et d'Évêques seront les persécuteurs de ceux qui croient et qui diffusent les Messages du Ciel !

Lucie en fait partie; j'en ai fait partie; et d'autres sont aussi victimes de ces persécutions !

Nous sommes tous dans le même bateau !

Oui, PRIONS !

Boubye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Lun 4 Nov - 11:46

@ Admin
Oui l'aveuglement .... même chez de bons prêtres sérieux

Dimanche le prêtre a commencé son homélie en parlant du Pape François pour faire un parallèle avec l'Evangile de Zachée :

c'est à dire que Notre seigneur Jésus a fait scandale en allant chez Zachée tout comme le Pape fait scandale en ce moment ...

(sous-entendu ce que j'en déduis : Notre Seigneur Jésus est allé apporter le salut à Zachée et les siens tout comme le Pape l'a fait pour les Amazoniens..
par conséquent le scandale est normal à l'image de ce qu'a fait Jésus
)

mais dit-il : "qu'a fait le Pape "se serait-il marié?
Non, il a simplement participé à un rapprochement avec les indigènes"
(grosso modo c'est ce qu'il a dit)

mais moi je me dis que même si le Pape se mariait, avec l'aveuglement grandissant, certains n'en dirait pas mot.
Ce serait l'omerta à cette heure... tout comme aujourd'hui dans le milieu de paroisse

Message  Admin Lun 4 Nov - 15:38

@ Métys :

Meeerci ! pour votre bon commentaire !

N'oublions pas que le Livre de l'Apocalypse nous dit que même les Élus pourraient être abusés au Temps de l'Antéchrist si le Seigneur n'intervenait pas !

En conséquence, il ne faut pas s'étonner de voir de bons Prêtres défendre le Pape François car, pour eux, "il ne peut pas les tromper… et se tromper" !

Et pourtant toutes les preuves sont là pour nous montrer que François EST UN FAUX-PROPHÈTE !

N'oublions pas non plus que si vous et moi et les membres de ce Saint Forum pouvons voir clair dans les jeux de coulisse du Pape et de sa garde rapprochée, c'est que nous avons assurément reçu un Don de Discernement, ce que tous n'ont pas reçu !

Remercions le Seigneur pour ce Charisme de Discernement !

Saint harpiste

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  ParAmourPourJésus Lun 4 Nov - 16:37

@ Administrateur

Toutes les preuves sont là pour nous montrer que François EST UN FAUX-PROPHÈTE et, malgré tout çà et tous les
Blasphèmes qui ont eu lieu dans la Basilique : ' ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR, FRANÇOIS RESTE UN BON PAPE CAR IL COMPREND BIEN LES PAUVRES , c'est ce qu'on me dit chez moi!!
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Message  Admin Lun 4 Nov - 17:03

@ ParAmourPourJésus :

ParAmourPourJésus a écrit:@ Administrateur

Toutes les preuves sont là pour nous montrer que François EST UN FAUX-PROPHÈTE et, malgré tout çà et tous les
Blasphèmes qui ont eu lieu dans la Basilique : ' ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR, FRANÇOIS  RESTE UN BON PAPE CAR IL COMPREND BIEN LES PAUVRES  , c'est ce qu'on me dit chez moi!!

Les gens ont perdu le sens du discernement; ils restent au niveau de leurs émotions et c'est pourquoi ils gobent tout sans se poser la question si c'est légitime ou pas !

De nos jours, ce sont surtout les émotions qui comptent. Les publicitaires l'ont compris; les idéologues aussi !

C'est pourquoi, quand tu veux rallier quelqu'un à ta cause, rejoins-le dans ses émotions et il y a de fortes chances qu'il adhère à tes idées… même si elles sont fausses !

Anciennement, on jugeait la valeur des choses à partir des critères de la Vérité. Maintenant, la Vérité ayant été mise de côté, on juge de la valeur des choses sur les apparences du bien.

Les apparences sont souvent trompeuses, ne l'oublions pas !

Concernant le Pape François, s'il s'intéresse aux pauvres, ce n'est pas à partir d'un regard Chrétien, MAIS D'UN REGARD MARXISTE !

La Vierge nous l'a répété à de multiples reprises : À la Fin des Temps, l'Esprit du Communiste ressurgira et nous contaminera !

Flèche

NOUS Y SOMMES !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Lun 4 Nov - 17:41

@ admin 
@ tous 
 Merci 
Blasphèmes qui ont eu lieu dans la Basilique : ' ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR, FRANÇOIS RESTE UN BON PAPE CAR IL COMPREND BIEN LES PAUVRES , c'est ce qu'on me dit

Un Français

Je veux bien m'infiltrer dans cette bonne réflexion ..
Il y a aussi de la lâcheté parmi les chrétiens 
Il faut du courage  ou plutôt de l'audace pour contredire le pape François...
Dis donc ! On entend pas la position du cardinal sarah sur les figurines idolâtre qui se sont invités dans le concile Amazonien ...
Et pourtant il faudra choisir son camp .
La vérité  ou la lâcheté des apôtres a l'arrestation de Jésus. 
L'heure de la parousie ...
Bobestparti
Bobestparti

Message  Bobestparti Lun 4 Nov - 18:12

@ métys  Diplômé

(sous-entendu ce que j'en déduis : Notre Seigneur Jésus est allé apporter le salut à Zachée et les siens tout comme le Pape l'a fait pour les Amazoniens..
par conséquent le scandale est normal à l'image de ce qu'a fait Jésus
)

Voyant cela, tous récriminaient : « Il est allé loger chez un homme qui est un pécheur. »
Zachée, debout, s’adressa au Seigneur : « Voici, Seigneur : je fais don aux pauvres de la moitié de mes biens, et si j’ai fait du tort à quelqu’un, je vais lui rendre quatre fois plus. »
Alors Jésus dit à son sujet : « Aujourd’hui, le salut est arrivé pour cette maison, car lui aussi est un fils d’Abraham.
En effet, le Fils de l’homme est venu chercher et sauver ce qui était perdu. »

Le Seigneur nous dit dans l'évangile qu'il voit tout et partout même un Zachée perché sur un sycomore .
Le regard du christ le pousse à une conversion radicale ..
L'église apporte le salut à  l'Amazonie 
L'Amazonie n'apporte pas le salut à l'église...

Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant