Mon Fils Jésus est le salut de vos âmes
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Mon Fils Jésus est le salut de vos âmes
MESSAGE DU DIMANCHE 2 JUIN 2019 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mon Fils Jésus est le salut de vos âmes, il guérira beaucoup d'âmes qui vivent dans le péché, les peuples et les nations qui ne le reconnaissent toujours pas, le reconnaîtront et sa doctrine régnera au ciel et sur la terre. Mes enfants, Je vous aime immensément, aimez aussi votre prochain immensément, aimez vos voisins et aimez ceux que vous ne connaissez pas, tous sans préférences comme le Ciel aime, avec humilité, le monde ne connaît pas l'humilité, répandez-le avec votre exemple, avec votre comportement. Priez toujours avec le cœur, et vous ferez des pensées d'amour, de miséricorde, de pardon, envers les pauvres pécheurs qui ne savent pas ce qu'ils font, vous qui priez devez être le miroir de la Très Sainte Trinité, et la vérité doit régner dans vos cœurs. Les confirmations de Notre présence dans cet endroit vont arriver à tout moment, certaines îles vont bientôt disparaître. Je vous aime mes enfants, Je vous aime mes enfants, Je vous aime mes enfants, Ma présence est sur vous tous, beaucoup vous la ressentez avec une chaleur sur le visage, c'est Ma caresse, beaucoup ressentent des frissons forts, et beaucoup de cœurs battent très fort, confirmez mes enfants. Mes enfants, maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un baiser, Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Shalom! Paix mes enfants.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1