JOHN LEARY - L'Antéchrist aura un bref règne de moins de trois ans et demi !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - L'Antéchrist aura un bref règne de moins de trois ans et demi !

Aller en bas

JOHN LEARY - L'Antéchrist aura un bref règne de moins de trois ans et demi ! Empty JOHN LEARY - L'Antéchrist aura un bref règne de moins de trois ans et demi !

Message  Admin le Lun 4 Nov 2019 - 13:25

JOHN LEARY - L'ANTÉCHRIST AURA UN BREF RÈGNE DE MOINS DE TROIS ANS ET DEMI !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’Antichrist qui aura un bref règne de moins de 3 ½ ans.

17 octobre

Jésus :  Aujourd’hui, St-Ignace d’Antioche fut tué par les lions à Rome comme beaucoup d’autres chrétiens furent tués pour leur foi au cours des premières années après ma mort.  Ce temps de tuer des chrétiens reviendra dans les prochaines tribulations lorsque vous assisterez à un mal que vous n’avez encore jamais vu.  

Beaucoup seront tués pour leur foi dans les centres de détention, lorsque les gens refuseront d’être d’accord avec le nouvel ordre mondial en ne prenant pas les puces dans le corps.  C’est pourquoi, dans ma miséricorde, j’ai des personnes qui préparent les refuges pour que mes fidèles y viennent, là où mes anges vous protègeront de ces êtres méchants.  

Mes anges vous protègeront en vous rendant invisibles pour quiconque essaiera de vous tuer.  Vous devrez avoir une confiance profonde en mon pouvoir et je subviendrai à tous vos besoins.  N’ayez pas peur de ces prochaines tribulations parce que je serai à vos côtés. »

« Mes amis, je suis comme ces pompiers dans la vision, parce que j’essaie de secourir les âmes des flammes de l’enfer dans le monde spirituel, et de protéger votre corps de blessures dans le monde physique.  

Les êtres méchants assemblent leurs armées pour la prise de pouvoir et  remettre le monde à l’Antichrist qui aura un bref règne de moins de 3 ½ ans.  Les moyens pour faire appliquer la loi martiale à partir d’un événement créé sont actuellement préparés par les dirigeants invisibles du monde.

Vendredi le 12 octobre 2007Jésus : « Mes amis, je vous donne un bref aperçu de yeux de l’Antichrist, mais pas un regard direct parce que son pouvoir démoniaque de suggestion pourrait faire en sorte qu’un de mes élus soit attiré par ses paroles et son désir que tout le monde l’adore.  

C’est pourquoi, après l’Avertissement, j’ai demandé que mes fidèles enlèvent de leurs demeures leurs téléviseurs et leurs moniteurs d’ordinateur pour ne pas regarder ses yeux qui pourraient vous hypnotiser vers ses mauvais chemins.

Évitez cet homme et dès qu’il se sera lui-même déclaré, faites appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mon refuge le plus proche

Ce sera le vrai commencement des tribulations de trois ans et demi de ce bref règne mauvais.  Je vous ai dit que je réduirais cette période pour le bien de mes élus. Préparez-vous spirituellement par la confession, et physiquement avec vos sacs à dos prêts pour le moment où vous quitterez vos demeures pour vous rendre à mes refuges.  Là-bas, vous serez protégés par mes anges et vos nécessités de base seront fournies.

N’ayez par peur de cette période et croyez en mon pouvoir et en ma protection.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46086
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum